GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Sauvegarde, aidez moi plz
par Invité allcocq- 2 réponses
- 6,9 k vues
Salut mon put1 de frère a effacé à partir du jeu ma sauvegarde arghhhhhhh y´a pas moyen de la recup ? j´avais fait toutes les missions sans avoir acheté de batiments j´en suis exactement après celle ou j´ai conduit la limousine piégée des love fist qqun pourrait m´envoyer une sauvegarde d'à peu près cet endroit ? Merci bcp ! !
-
- 13 réponses
- 4,7 k vues
Je joue a Vice City pendant une bonne heure, puis la moitié des sons manque, tu tire, t'entend rien :-/, le gros moteur de ma moto fait pas de bruit :'(. Après avoir redémarré mon pc, le problème disparait puis réaparait plus tard.
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
hunter, oui encore SUR PC !
par Invité skeksis- 3 réponses
- 6,8 k vues
Comment avoir le hunter sur pc sans avoir les 98 paquets car je possede 93 paquet et je trouve pas le reste. merci d'avance.
Dernière réponse par Samchi, -
Les batiments
par Varley- 3 réponses
- 3,7 k vues
Je me posais une question. Est ce que quelqu'un a pensé à faire une liste des batiments à vendre?? Si c'est non, moi je l'ai fait pas facile de retrouver les batiments quand on a le jeu que depuis 2 jours : Je n'ai fait qu'une partie de la premiére île mais vu que je peut aller sur la 2é avec la mission "Chef oui Chef" je vais traquer les batiment à vendre ;D
blood patch 1.1
par Invité fib- 1 réponse
- 689,7 k vues
je trouve pas le blood patch version 1.0 (y a le 1.1) celà signifit-il qu'il faut que je patch le jeu ? a+
Dernière réponse par Lewis™, -
- 2 réponses
- 7 k vues
salu, Au debut tout ce passe normalment, la fille monte je roule jme garre et la, bah rien, la thune baisse et la vie ne monte pa :-/ ??? Fo faire otre chose pour ke la fille "passe a l'act°" ( : ) ou c un bug avec mon jeu " ?
Dernière réponse par mimiduchat, -
GTA VC ultimate trailers
par Invité Hak- 3 réponses
- 9,3 k vues
:DSlt tlm j'arive pas a faire marché le trailer ya un message ki me dit kil ne trouve pas un key.dat :'(je c pas c koi si kelk1 peut m'aider je c pas non plus :-X sil fo d'abord lancé le jeu pour ke le trailer fonctionne ?? ??? @+++
Dernière réponse par Varley, -
Malibu Club ??
par Invité LiPeR- 12 réponses
- 12,8 k vues
Hello tout le monde ! Je sais pas si c'est normal, j'ai vc sur pc, j'ai acheté le malibu mais dans les astuces c'est marqué que je suis censé toucher 10'000 par 24h... Hors je ne touche rien... ??? Est-ce que j'ai mal vu une icone ? Ou est-ce que c'est normal ? Merci pour les réponses
Dernière réponse par psylopat, -
- 2 réponses
- 20,9 k vues
Vous n'avez jamais vu ces pubs de voyages, avec des sloggans du style "Evadez vous vers la Martinnique", "Revez d'évasion et offrez vous les îles canaries" ? Parce que la photo sur le frigo de Phil n'est autre qu'une carte postale d'une plage de sable fin, blanc et pulpeux (bon ptête pas pulpeux... ) avec écrit " GETAWAY ". Getaway, signifiat, vous l'aurez déviné, évasion... Franchement, je vois mal GTA Vice City, faire le la pub pour un supposé concurrent... ;D J'ai pas raison...? ++
Dernière réponse par psylopat, -
- 0 réponse
- 5 k vues
Slt , g dl le log vicetxd , qui permet de lire les fichier txd du jeu et donc de les modifs mais jarrive pas les modifs alors si qqn peut mexpliquer ou alors si qqn sait ou je peux trouvé un tuto pour ce log , quil me le dise !
Dernière réponse par speedracer, -
car editor
par Invité car editor- 1 réponse
- 4,3 k vues
apres avoir telechargé car editor,je n'arrive pas à le faire fonctionner!!! certes le logiciel s'ouvre mais où se trouve les fichiers des voitures,comment les selectionner ??? :'( quelqu'un peut il m'aider a solutionner ce probleme @+tom merci
Dernière réponse par speedracer, -
candy SUXX
par H3aVeN- 7 réponses
- 32,8 k vues
SALUT TT LE MONDE, g été surpris car sur PS2 il est possible de jouer avec la bombasse candy Suxx grace a un code ! Impossible de trouver ce code pour PC si kkun connait lastuce merci davance !
- 18 réponses
- 312,9 k vues
Yop j'ai acheté le club de strip-tease, et j'aurais voulu savoir comment ont doit faire pour qu'il rapporte de l'argent 8) Merci
Je ne sais pas où installer le blood patch 1.1
par Invité gogol- 4 réponses
- 20 k vues
Je ne sais pas où installer le blood pacth 1.1 kelq1 peut m'aider plz ??? !!!!! :putes:
- 16 réponses
- 58,4 k vues
salut a tous! j'ai vu dans les tips qu'avec les 100 paquets trouvés le hunter etait dispo au camp militaire mais chez moi il est dispo depuis longtemps... c'est pareil chez vous ou j'ai mal compris? au fait le sea sparrow se trouve ou quand on a les 80 paquets?
-
- 0 réponse
- 9,1 k vues
une kestion teknique: je joue avec une version backup de vice city donc avec une .EXE modifié. Je voudrai savoir si je peu utiliser lultimate trainer kan mem ? ???
Dernière réponse par H3aVeN, -
Fichier readme !
par Invité Paul HEDOUIN- 3 réponses
- 7,8 k vues
Bonjour ! kelkun pourrait-il menvoyer une copie de son fichier readmeITALIAN.txt dans vicecity, le mien fais planter l'installation et apparamment je ne suis pas le seul a avoir ce probleme... MERCI
Dernière réponse par ilanm, -
mission des ptits helicos
par Invité cornichon_man- 1 réponse
- 6,3 k vues
jsuis bloké a la mission du debut ou fo poser des bombes au chantier...ya pas des ptites astuces, j'trouve ke c hyper dur de diriger ces ptits engins... Help me plz ! PS: c'est sur PC
comment donner les pizzas?
par Invité cornichon_man- 4 réponses
- 7,3 k vues
j'arrive pas à donner les pizzas aux clients...keski fo faire? rien ne se passe ....please help me !
Unhandled exception !!!
par Invité Sephiroth- 8 réponses
- 34,7 k vues
Pendant que je joue ou au moment de charger une sauvegarde le jeux plante, je dois faire ctrl+alt+del et je me retrouve avec une petite fenêtre "unhandled exception" avec des chiffres en dessous ! Ca m'énèrve alors si qqn à le même problème et connait la solution qui me le fasse savoir ! Merci
Dernière réponse par toto_777, -
- 3 réponses
- 18,5 k vues
http://www.macreators.com/sautsuniques.jpg Je suis bloqué avec ce saut unique... j'arrive pas à le faire ! Quelqu'un pourrait m'expliquer en détail svp . Faut attérir où ? Faut quelle vitesse... ? ++
Dernière réponse par Samchi, -
- 8 réponses
- 33,8 k vues
j'ai enfin réussi a mettre un hélico dans un pay'n spray celui de la concession auto mais ....pas roue j'ai une foto pour ceux qui ne me croierai pas donc je me demandais si quelqu'un avait réussi le procédé si oui comment de plus c koi comme hélico le sea sparrow ???
RALENTISSEMENT DANS VICE CITY
par Invité FRANCK- 1 réponse
- 13,3 k vues
BONJOUR J'ai un probléme avec gta vice city sur pc. Lorsque je joue a certain moment le jeu devient lent,il y'a des ralentissements,ca bouge presque pas,ca bloque et cela pendant juste quelque secondes pas trés longue. Et ensuite le jeu redevients fluide,normale PARFAIT mais quelques minutes olus tard ca recommence est ainsi de suite.Pourtant mon PC (c'est un portable) a un pentium 4 1,4 GHZ avec 256 Mo de mémoire un DD de 20 Go dont la moitié de l'espace est libre,j'ai une GeForce 4 420 Go et un systeme audio "avance AC97 audio" svp aidez moi !!!!!! c'est chiant quant pendant une conduite de moto ca ralentit. MERCI MERCI ??? ??? franckthewolf@aol.com
Dernière réponse par Wizard, -
- 3 réponses
- 3,8 k vues
mici pasque la je la trouve vraiment pas
Regardez sur cette image, on voit une police rouge et une verte, c'est possible? http://perso.wanadoo.fr/gta-city/voiture%2...20de%20flic.JPG
Dernière réponse par ToFo,