GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Harrier et nouvelle danseuse
par Invité BAXOU- 7 réponses
- 6,9 k vues
J'ai telecharger un harrier qui remplace le hunter mais quans j'essaye de l'installer il me dit que le fichier est trop gros pour etre remplacer (j'utilise IMG tool) J'ai aussi telecharger un nouveau skin pour la danseuse du pole position mais je ne sais pas comment l'instaler Merci d'avance pour votre aide
Dernière réponse par mimiduchat, -
PB : Tout est blanc !
par Invité Neod_af_t- 5 réponses
- 23,8 k vues
Je possède une copie de GTA:VC que l'on ma prété pour tester s'il fonctionnait sur un vieille bécane. J'ai un CPU AMD 1GHz, Carte vidéo ATI Xpert 2000 Pro (Rage 128 Pro Chipset), 256 Mo SDRAM, Carte mère chipsets N&S Via. Tous mes drivers sont à jour, j'ai direct X 9.0a. Lorsque je lance Vice City, une icone de CD apparait et le jeu ne se lance pas (normal ?) J'ai mis le crack NO-CD, là il fonctionne, mais les menus sont illisibles (carrés violets tous laids, ça bug). Ensuite j'ai mis le patch version 1.1, là c'est toujours pareil, menus illisibles ... mais y'a pire : après avoir cliqué partout au hasard pour arriver à jouer (je vois pas les menus je rappelle .…
- 1 réponse
- 2,3 k vues
faut faire quoi vous puver m expliquer
Dernière réponse par speedracer, -
- 11 réponses
- 14,4 k vues
Salut jvoudrais mettre une image sur ce forum pour vous faire voir mais je sais pas comment on fait! Faut cliker sur insérer une image mais comment jla prend mon image?
Dernière réponse par Pingouin, -
- 3 réponses
- 12 k vues
Salut tlm comme CG j'ai une Radeon 7000 / Radeon VE 64mo voila a chaque fois que je lance GTA VC il m'affiche ca : "GTA Vice City ne dispose pas de suffisamment de mémoire graphique" quelqu'un sait pk ?? merci d'avance Yannis
Dernière réponse par yannis9, -
ciblage
par Invité greg- 5 réponses
- 3,2 k vues
bon voila j'ai un copain sur vice city pc qui arrive à avoir le ciblage ( cible rouge qui tourne sur une personne, celle de la PS2) et moi j'aimerai bien l'avoir aussi si vous pouviez me dire quelle touche est-ce sa serait coool merci d'avance et c'est un site génial.
Dernière réponse par Red Sniper, -
salut comment on a150 vies j ai fais 12 niveau au ambulance et livre 50 pizzes
- 12 réponses
- 14,7 k vues
Slt , sa serait marrant de dessiner des endroits de vice city ( a l'ordi ou a la main) et apres on mettre nos dessins ici Dites moi si vous ete daccord ++
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
vice city desertik
par Invité wolfoni- 10 réponses
- 61,2 k vues
bonjour, je n'ai pas eu la patience de lire tt les pages du forum, mais je me retrouve dans une situation étrange, depuis qq temps je ne croise plus person, je ne vois ni voiture ni moto. ça fait c.... je commence à m'ennuyer. est ce que c arrivé à qq 1 et comment ça s'est résolu? bravo aux master et au modo ici c cool
Dernière réponse par sload, -
paquet cache
par deus- 3 réponses
- 3,3 k vues
salut je ne trouve pas les paquet 91 , 75 , 76 , 60 pourrait on m indiquer ou ils sont ou me donner une adresse ou les paquets sont indiquer(par ecrit) merci
Dernière réponse par deus, -
Voila j'ai un pbl avec le logiciel ViceTxd, quand je veux remplacer une image originale par une image que j'ai modifié je reçois un message d'erreur "File Access Denied" et ça ne marche pas!Pourtant l'image est en 256x256 et en 16 bits! ??? SVP donner moi une solution ou indiquer moi un autre logiciel pour faire ce genre de choses! Merci.
Dernière réponse par sload, -
- 0 réponse
- 10 k vues
slt, donc g pris un fichier .dff, grace a l IMGTool, dans le dossier model de vice city, mais lorsque je l ouvre ce fichier .dff, a import, sur le logiciel Z mODELER, y a rien tout les fichier .dff, de GTA.img font entre 40 et 150 ko qq pourrais il m aider merci d avance
Dernière réponse par clarence_worley, -
v1.1
par Invité j-r- 5 réponses
- 5,6 k vues
g 1 problem avec la mise de vice v 1.0 en v1.1 qan je demar le truc d upgrad il me di this program can't update the installed version of gta :vice city because of the following reason: (la ya ladresse de gta.exe) unknow version pk il conai pa ma v de gta vc? svp repondez!!!!!!!!! :'( :'( :'( :'(o revoir
- 0 réponse
- 7,1 k vues
salut tt le monde!!!! j'ai une question. je n'arrive pas a lancer le fichier gta texter car il m'affiche un message d'erreur ilisible car il ne s'affiche même pas 2 sec. peut etre que c'est du a l'instalation car je ne sais pas comment on fait (vu que je capte un chou a l'anglais et encore moins l'allemand). merci pour vos reponses.
Multi Modif
par Invité skeksis- 5 réponses
- 5,7 k vues
C'est pour quand le mode multi player et les modif dddes voitures pour VICE CITY ?
-
- 6 réponses
- 11,1 k vues
J'sais pas si vous avez le même problème mais il me met un message de version non reconnu par le trainer.... alors à quand la version compatible avec le bloodpatch que pratiquement tlm installe? A pi merde ya juste que le car editor qui marche pas!! sérieusement là.. j'déçu :'(
Dernière réponse par TrEvIzE, -
crack v1.0
par relaxmax- 11 réponses
- 13,6 k vues
je voudrai que vraiment que se qui savent expliquer réponde svp c koi ca : patch : Crack pour BACK-UP (version 1.0) (Mirror n°1) Crack pour la copie de sauvegarde de GTA : Vice City ; ne doit être en aucuns cas utilisé illégalement ! que j'ai évidemment trouvé sur le site donc a koi sa sert et comment on l'utilise merci d'avance pour une réponse claire et présise
Dernière réponse par relaxmax, -
les deux dernieres missions
par Invité mastockb- 4 réponses
- 15,1 k vues
> Bravo pour votre site et le forum qui sont très bien fait. J'ai un problème assez enervant ; j'ai effectué toutes les missions principales (sauf les deux dernières) et secondaires, je possède les 15 batiments j'ai volé les voitures pour le concéssionaire ; mais je ne recois pas le coup de telephone pour l'avant dernière mission et je suis à 51% du jeu. merci de votre aide.
-
- 2 réponses
- 15,5 k vues
Ces derniers temps, des événements graves se sont produit à Vice City. En effet, un malfrat du nom de Tommy Vercetti, aurait semé la terreur dans notre ville et enfreind toutes les crimes passible de punition. C'est pourquoi aujourd'hui, alors que l'armée américaine accompagné de troupes de renfort du monde entier, a arrêté Tommy Vercetti à son domicile. N'ayant pas voulu se rendre et ayant fait des milliers de morts et de bléssés, Tommy n'a qu'aggravé son cas. Aujourd'hui, et ici, à la cours suprême de Vice City, nous nous reunissons pour le procés de Tommy Vercetti. La liste non-exhausive des charges reconnues contre Tommy Vercetti sont :Association de malfaiteurs.Omic…
Dernière réponse par von, -
- 2 réponses
- 9,2 k vues
Alors voila mon taux de criminalité etait à 21 436 etant NETTOYEUR à ce niveau !! J'ai utilisé le code pr faire apparaître un rhino jai fai un carnage et je suis allé sauvegarder le jeu ma prévenu de pas sauvegarder car je pouvais endommager la memory card .... Ji croyais pas !! et ca ma fais baissé mon taux de criminalité a 19 436 en redevenant BOUCHER ouai ca le fait baisser ce code qd on sauvegarde !!!!! > CA BAISSE DE 2000 VOILA DONC JE VS CONSEILLE DE NE PAS FAIRE CE CODE SUR PS2
- 4 réponses
- 5,5 k vues
Slt , depuis quelques temps quand je lance une partie , quand la barre de chargement arrive ou bout , bah le jeu bloqué , y se passe plus rien D'ou sa peut venir ? qqn a se pb?
Dernière réponse par speedracer, -
- 8 réponses
- 2,8 k vues
Hop
Dernière réponse par LuK, -
Je peux aller voir ailleurs ?
par Invité doooc- 0 réponse
- 4 k vues
http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Divers/Sortie.gif *** Sujet fermé pour Spam *** Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Ceci n'est qu'une partie de la charte, vous pouvez lire la charte en entier e…
-
- 3 réponses
- 22,3 k vues
slt tou le monde ya til un moyen de mettre les belle jante(gta3) sur les voiture remplacer dan vice city merci pour vo reponce
- 17 réponses
- 5,7 k vues
Salut !! je suis pas capable de faire entrer des putes dans mon véhicule et je sais pas pourquoi. Je m'arrête près d'elle et rien, je n'ai pas de véhicule de service rien seulement un véhicules normal : Si vous pouver m'aider. Merci
Dernière réponse par TrEvIzE,