GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 35,1 k vues
est-ce que on peut faire un poste de radio sur le ps2?
Dernière réponse par hobbie, -
Ou sont les garde du corp quand ont a fini le jeu
par Invité 123chumba- 4 réponses
- 27,8 k vues
J'ai lu qu'ont avait des garde du corp apres avoir fini le jeu à 100%. Ou sont t-il?
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 42,7 k vues
SAlUT, je voudrais savoir si on peut modifier les vetements de tommy, ATTENTION pas celle DE LA SKIN, mais les vetements ke l'ont peut acheter dans le jeu style, le survetement, la tenue de golf, le costard ...etc, je pense ke c fichiers sont dans le prog VC, mais ça doit etre un format special... kel genre de logiciel peu faire ça? si kelkun est o courant. ;D de plus peut-on changer par hazar la forme "3d" de tommy?:hum3d: Merci!
Dernière réponse par corruptor, -
- 2 réponses
- 38,1 k vues
si le jeu de vice city est en anglais peut-on mettre vice city en francais?
Dernière réponse par Varley, -
c'est quoi?
par Wolverine- 2 réponses
- 43 k vues
pouver vous me dire ce que c'est un skin?
Dernière réponse par Wolverine, -
helicoptere de la police
par Invité charles doyen- 3 réponses
- 2,8 k vues
??? mais ou est l'elicoptere de la police ??? pas le vert celui qui tire je supose qui yen a un car sur la pochette du jeu yen a un ?? ya til un autre elicoptere qui tire a part le hunter ?? si oui indiqué moi sa position ! merci ! :P :P
Dernière réponse par Varley, -
- 1 réponse
- 2,5 k vues
s ke kelkun pourrait m'envoyer le back-up du fichier handling.cfg...parce ke je crois ke c le nosink mod ki me fait planter le jeu à la mission de Lance sur le parvis... merki...
Dernière réponse par LuK, -
les voitures disparraissent
par Invité fed- 2 réponses
- 4,1 k vues
Dés que je tourne la tete , les voitures disparaissent .J'ai pourtant mis les options a fond . Je comprends pas pourquoi . ca le faisait aussi a gta3 mais c'était seulement les voitures éloignées qui disparaissaient . qq'un a une solution pour éviter cela ??
-
Probleme disque
par Invité SXQ54456- 3 réponses
- 3,8 k vues
Bonjour, je n'arrive pas a demarrer vice city, j'ai appliquer le patch nocd et voila le resultat: http://orionnetwork.free.fr/Snap18.jpg ?? si je remet le fichier d'origine le jeu ne se lance pas!
Dernière réponse par Red Sniper, -
mod matrix
par Invité morlo- 13 réponses
- 10,8 k vues
salut voila coment confait pour le mod enter the matrix car je ni arrive pas ??? merci davance
Dernière réponse par banshee, -
quand gta san andreas va sortir et c quoi quil va yavoir de nouveau??? merci a celui qui me répond
Tools pblèmes!!!
par Invité Kracker- 6 réponses
- 2,9 k vues
Salut j'ai un problème : -avec vice txd je peux po changer les images , ils m'écrivent "access denied" > > > -jer cherche img-tools de gta vice city pour les maps ???savez vous un lien plz :-/ mirçi ;D
-
helicopter aider moi !!!!
par Invité charles doyen- 3 réponses
- 2,9 k vues
je ne trouve pas les helipcoptere ds le jeu aidez moi !! j'ai que le hunter !!! les petit je ne les trouve pas ! j'ai la sauvegarde a 100% en plus ! ecrivez moi un mail pour m'expliquer ou sont les helicop
-
- 4 réponses
- 3 k vues
quand on dl des skin ou faut les mettre (ex.: skin de bagnoles , de bécanes ,etc) je sais que je suis vraiment naze mais je comprend rien a tous les foutu programe qui faut dl sur internet :shoot: :burk: bon je vien de faire une petite recherche sur le web pour les skins de bagnoles .... et sa dit que faut utiliser img-tool mais jarrive pas a le trouver , jai trouver image-creator ou quelque chose du genre mais c pas sa quelqu'un pourait éclairer ma lanterne svp jai trouver de superbe skin sur internet mais je peut pas les utiliser et sa me fait ch... :bazooka: http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : Trois messages de suite. Edites le …
Dernière réponse par Satt-han, -
concession auto + courses
par Invité Le fou- 3 réponses
- 4,2 k vues
en fait je me demander comment les lancer car je trouve le plan, mais arrivé sur les lieux de courses je ne trouve strictement rien...
-
Tronçonneuse?
par sload- 13 réponses
- 61,5 k vues
Je trouve pas la tronçonneuse! Paraitrait-il qu'elle est près d'un pay n'spray mais lekel et comment rentrer ds l'apartement ,il est ou dailleurs ctapârt' :fouet:? (oh yeah!)
Dernière réponse par sload, -
PB dans JUJU
par Invité Arnaud0305- 17 réponses
- 22,4 k vues
J'arrive pas cette mission, je me fais chaque fois choper car les flics me crèvent les pneus. Y-a-til un truc particulier à faire , un véhicule à prendre ??? De plus quand a t on une 2ème planque ???
marche plus
par relaxmax- 2 réponses
- 2,6 k vues
bon bein voila j'ai un big probleme j'ai donc vice city et je suis fier d'etre arrivé a 89% du jeu mais grand malheur bein le jeu y marche plus je le lance je charge ma partie ca charge nickel et apres le chargement lorsque l'image devrait aparaitre bein j'ai un écran noir ca me l'a toujours fait mais 1 minute pas plus et apres sa charge mais la meme au bout de 3/4 d'heure c toujours noir que faire ???
Dernière réponse par relaxmax, -
- 3 réponses
- 3,8 k vues
salut alors quelles sont les modifs que l on peut faire dans vc j ai vu les qques mods dans les fichiers a dl mais y a t il autre chose peut t on modifier les voitures comme dans gta3 a+
Dernière réponse par corruptor, -
- 4 réponses
- 3,8 k vues
Bon j'ai recuperer plusieur skin pour vice city (sur emule et sur Plusieurs sites) sa se trouve ici il y a 14 voitures 2 moto 1 avion 1 helico Si vous en trouvez d autres envoyer les liens je stock je dispose d'1 giga online j'espere que des liens arriveront vite Par contre Un seul Bug comme plusieurs skin y en a ki foire penser a sauvagarde votre dossier Models si sa foire car chez moi j ai quelque soucis et je sais pas quel skin deconne j suis comme vous !!!! *les skin sont certifier pour Vice city et pas Gta3 Si vous trouvez les skin defecteux dites le je les effacerais (si y en a) hehe ) http://membres.lycos.fr/samchi4…
Dernière réponse par Samchi, -
- 35 réponses
- 87,6 k vues
Slt , jaimerais savoir si yen a dentre vous qui modifi se fichier ( donc les carcteristiques des caisses) ??
Dernière réponse par Tom, -
nouvelle moto aide pour la finire!
par Invité jojo9950- 18 réponses
- 6,3 k vues
voila j'ai mondifier la pcg600 donc elle est devenu superbe mais le prob fait 96ko donc 6ko de trop! j'ai essayer de la metre tranparente(45ko) ça fonctionner mai9s onla voie pas le haut de la moto !! comment faire pour faire un fichier un petiti peu moin gros sans metre transparent(je sais quand peux mais je sais plus comment!) merci beaucoup!
-
- 21 réponses
- 22,6 k vues
Bonjour a tous, j ai acheté GTA VICE CITY il y a peu et j'etais tres impatient de jouer. Mon ordi est super récent (pentium IV, 3.06GHZ et dernière carte graphique) et j'ai installé le jeu. Ca commence tranquille quand Tommy Vercetti sors de la bagnole au tout début MAIS après 10 sec. maximum , mon ecran se bloque sur la dernière image du jeu et puis j'ai plus qu'a redémarrer. Si qqn a eu ce problème et l'a résolu, ou si qqn a une idée d'ou cela provenir, n'hésitez pas, c'est hyper frustrant d'avoir le jeu a portée d'ecran et de ne pas pouvoir jouer !!!! @+
Dernière réponse par Satt-han, -
- 5 réponses
- 6,6 k vues
lut, j'ai vx modifier la PCJ600. je prend IMG TOOL et j'ouvre gta.img. j'extract la pcj600. je la scale un peu dans zmodeler histoire de délire... je revien sur img tool et je vx supp la pcj600 du fichier gta.img , mais il me dit en anglais que gta.img est en cour d'exécution... alor sque VC n'est pas lancé... help please ! PS: j'ai enlevé la lecture seul du fichier...
Dernière réponse par alexis3, -
Pk Mon helico disparait quand je change de s
par Invité sensimillia- 7 réponses
- 729 vues
??? Dites moi si j'suis le seul a avoir se bugs de oufs !! Quand je change certain skin de voiture mon helicoptere ki se trouve au desus de la baraque Du parrain disparait !!
Dernière réponse par mimiduchat,