GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 16 réponses
- 29,9 k vues
ben woila :: tout à l'heure, à 18 h environ, j'ai eu une ptite envie d'aider la police à qui je fais la misère depuis que j'ai vice city donc je vais prendre le hunter et je commence les missions d'autodéfense et..... voila ou j'en suis arrivé :: http://www.ifrance.com/snake23/Screen1.png en plus je tiens à préciser que avant de commencer cette mission je n'avais que 100 000 $ environ et j'en suis arrivé à :: http://www.ifrance.com/snake23/Screen2.png donc c pour vous dire déjà que j'ai fais un sacré record et qu'en plus on peut gagner pas mal d'argent en faisant les missions dautodéfense avec le hunter @+
Dernière réponse par Samchi, -
Re: mission pizza
par Xr- 2 réponses
- 2,7 k vues
==> transfert dans la cité du vice...
Dernière réponse par Samchi, -
les trains
par gigi008- 12 réponses
- 3,5 k vues
lu bon cher pas pour vous mes moi les trains que ce soit dans gta3 ou vice city je trouve pas ca trop top deja que pour aller d'un endroit a un autre faut une plombe il aurait pus nous les faire conduire genre speed prise d'otage comme dans mafia :shoot: vous trouver pas ???
Dernière réponse par Yergot, -
- 11 réponses
- 2,8 k vues
comment fait on pour donner les pizzas ???? repondez moi kiss
-
vrai noms des caisses : besoin d'aide !!!
par Invité sonny9- 5 réponses
- 15,5 k vues
http://www.olympiquelyonnais.com/3/GroupePro2003/img3/img_anderson.jpg salut, voila en fait je suis en train de creer un fichier texte en français pour avoir les vrais noms des caisses. Je vous demande de m'aider en m'envoyant a mon addresse sonny9@free.fr les correspondances ex: infernus=lamborghini diablo patriot=hummer etc... merci sonny9
Dernière réponse par valium, -
- 7 réponses
- 11,4 k vues
Vous vous êtes arrêtés à combien de paquets cachés avant d'empoigner avec rage une soluce ou de télécharger une carte ? Moi perso c 75. Merci pour vos réponses !
Dernière réponse par valium, -
- 1 réponse
- 2,7 k vues
Ya tu quelqu un qui pourrait me dire ou se trouve le stade Hyman memorial?????? svp!!
Dernière réponse par LuK, -
- 7 réponses
- 67,8 k vues
Slt! Ou se trouve le coup de poing américain hors mission? (ou sinon pdt une mission)
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 4 réponses
- 50,6 k vues
ben woila :: juste après avoir fait la mission "amis proches", on recoit un certain nombre de coup de fil dont un du colonel cortez. le problème c'est que cette conversation n'est pas sous-titrée !! je joue à la version PC de vice city mais javais le mm prob sur PS2. donc je voudrais savoir si ya pas quelqu'un qui est assez fort en anglais pour me traduire la conversation merci d'avance
- 5 réponses
- 4,6 k vues
slt g 1 petite questions voila g dl un quad qui a lorigine est pour gta3 et en fet ce ki maurai plu c de pouvoir le mettre sur la angel pour faire des roue mais ca plante le jeux qq connaitrait il 1 moyen pour arriver a ce ke je ve faire merci d'avance
Dernière réponse par keneda, -
- 3 réponses
- 14,9 k vues
g pa suive tt le message kon recoit apres le generique de fin mai dapres ce ke g compris on peu trouver mercedes ds la ville ?! si oui ou et comment la trouver merci ???
Dernière réponse par Tonito, -
- 2 réponses
- 9,6 k vues
Salut, Lorsque je joue a vice-city, des foi les texture des batimen son en movaise kalité et ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'elles deviennent normales. Aidez moi svp parceque des foi a cause de ce pb des mur sont invisibles et je rentre dedant en voiture. meric d'avance...
Dernière réponse par Petaye, -
- 2 réponses
- 36,6 k vues
Salut a tous c bien jenna jameson ki a doublé candy suxx dans le jeu car son nom est ecrit au generique comme voix de doublage voila
Dernière réponse par Red Sniper, -
Modification véhicules
par Invité jejeland- 0 réponse
- 7,7 k vues
Slt, g un problm avec les véhicules que g téléchargés. Ceux qui ont des jantes spécifiques me posent problm. Les nouvelles jantes sont superposées aus "standard" et 3dwheelmagic ne semble pas vouloir fonctionner en auto. Qq 1 a t'il une solution?
-
lien down :/
par Invité aLiX- 4 réponses
- 4,1 k vues
je suis venu dl des utilitaires et autres mods sur votre site , et les liens sont tous down c normal ?
Dernière réponse par Lewis™, -
- 1 réponse
- 2,4 k vues
Salut, je voudrais savoir si il y avais un prog quelque part qui me permetrais d'extraire les cinématiques du jeu, celle que l'on a quand on va chercher une mission. Merci A++
Problème d'installation
par Invité jin-roh- 1 réponse
- 21,9 k vues
Bon voila, lorsque je veux installer vc sur mon ordi, je met le cd 1 et voila qu'il me dis: Erreur de transfert de composant Composant: GTA: vice city Groupe de fichiers: Fichier: Erreur: Défaillance irrémédiable Quelqu'un sait d'ou ça vien........
- 13 réponses
- 7,9 k vues
Salut, 1) j'ai beau avoir essayé différentes résolutions, quand je joue j'ai toujours 2 bandes noires (de chaque côté de l'écran) ce qui déformé l'image (c trés désagréable !!). l'option écran l'arge du menu option n'y change rien. Comment puis-je "remplir" mon écran de 17 pouces ? 2) j'ai les sous titres en fr, les menus en fr mais tout l'audio est en anglais, c(est comme ça chez vous aussi ? Merci
- 3 réponses
- 42,6 k vues
je ne sais pas comment trouver l'hydravion. aider moi.
Dernière réponse par Yergot, -
- 6 réponses
- 6,2 k vues
dites sa existe un programme pour cree son propre skin dans VC si oui : vous pouvez me donner un lien ??? :uglystupid:
See Sparrow ???
par Invité charles doyen- 8 réponses
- 4,5 k vues
??? ??? ??? mais ou est le See Sparrow aps moyen de le trouvé !!! j'ai la sauvargarde 100% donc je peut l'avoir mais ou ??? merci. ??? ??? ???
avions, au secour !!
par Invité charles- 9 réponses
- 36,6 k vues
> merci de mavoir filé les emplacement des helicop mais ds l'aeroport je ne trouve aucun avion a piloté !!!! kedal !! ya til des avion ??? kon puisse piloté si oui dites moi ou je peu les trouvé merci ! @++ >
bidule de code
par Invité beminem- 1 réponse
- 3,6 k vues
vla mon blem je lance le truc de pizza de code la !! et quand je lance le jeu les codes y sonts pas pourquoi????????????
Dernière réponse par Satt-han, -
- 3 réponses
- 4,5 k vues
tout d'abord bonjour à tous, ca fait qqs temps que je viens ici , et je voulais tt d'abord feliciter la team pour le boulot qu'elle fait. j'ai un pb très etrange, ce matin, j'allumele pc, je alnce GTA VC , je monte dans une voiture et tout a coup la voiture avance tte seule.... et pas moyen de sortir, en fait le simple fait de monter dans une bagnole revient a se suicider car al voiture fonce sans cesse et dc au bout d'un moment s'enflamme et bye .... j'ai désinstallé le jeu, tout réinstallé mais rien n'y fait ... Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de pb? Parce que j'ai asp trop envie de claquer mes sauvegardes ... et de tte facon mm en recommençant une p…
Dernière réponse par TrEvIzE, -
le 15eme braquage...
par Invité DJames- 8 réponses
- 7,4 k vues
je suis chiantttttttttt et je l'admet mais je retrouve plus le msg ou j'avais demandé ça donc je refé un sujet et tant pis si voila... :-/ je cherche la bijouterie a braquer sur la 2eme ile cité dans les tips comme étant entre le studio des loves fist et rock city, j'vois po du tout ou elle est :'( merci de votre compréhension et de votre aide précieuse see you later tommy... 8)
Dernière réponse par TrEvIzE,