GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 4,1 k vues
slt, donc tjr pas fini le 103 SP, j arrive pas a texturer corectement mon cyclo, si qq peut m aider merci. en fait si je touhe pas les textures de base de la moto les coordonnes UV mapping ne cooresponde pas avec la nouvelle forme de la moto. Donc je fais tout correspondre mais rien ne change apparament donc comment faire, si je cree moi meme la texture elle n e correspond pas au fichier TXD, et la moto est toute blanche. donc HHHHHHelp me
Dernière réponse par clarence_worley, -
- 6 réponses
- 2,9 k vues
Le fichier est en cours d'envoi +++ [PS] Le fichier main.scm ne fait pas 30Ko mais 1240Ko
Dernière réponse par LuK, -
Impossible de modifier GTA3.img Help!!
par Invité JOHN- 9 réponses
- 49,1 k vues
J'utilise IMG tool 1.3 J'ouvre le fichier GTA3.img (ds le dossier models de GTA vice city) puis je veux ajouter des véhicule Mais lorsque je clique sur delete ou sur add il me marque Dir File error ! It might be in use.. exiting.. Voila donc si qq1 a une solution Car j'aimerai ajouter de nouvo véhicule Merci
-
j'ai un p? quand je prend une bombes télécommendé je lence la bombe et je la fait explosé mais le problème c'est que après je ne plus changer d'arme et je reste sur la télécommande pareil pour 8-ball.pk??? comment fait ton pour mettre des images a gauche et en bas de votre message??? ou trouver plein de skin pour tommy??? ---------- :-* gta sa déchire comme se site ----------
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 7 réponses
- 5 k vues
J'ai un petit probleme qui m'empeche de jouer. Quand je lance setup.exe du cd 1, ça me fait un vieux message : Error -6002 - Installshield Wizard .... Personne ne sait ce que je dois faire ? Quelqu'un pourrait me passer un nouveau setup.exe ? PARCE CA FAIT :-X et je suis :-/ voilà. Merci
moto texture aide
par Invité jojo9950- 1 réponse
- 4,4 k vues
alors voila ma r1 est finite elle fonctionne mais j'ai tout les textures! avec un logiciel je peux les integrée dans le txd ! mais je sais pas quesqui corespont à quoi?? dans le jeux elle est toute blance comment faire'??
-
Écran noir
par DEfo- 6 réponses
- 27,9 k vues
okai, jai moi aussi un problème de crargement, ça reste noir. en fait, ca arrive après le msg chargement en cours que faire??? mes sauvegardes plus anciennes ne marchent pas plus je peux faire alt-tab, mais ca change rien je veux pas perdre ma partie pour une 2ème fois plz.
Dernière réponse par DEfo, -
comment faire
par Invité angevil- 4 réponses
- 4,7 k vues
salut a tous ;D voila j'ai gta VC version PC et j'ai remarquer qu'il y avait des rodeo mais je sais pas ses quoi ???j'ai DL une carte qui dit ou se trouve ses rodeo mais quant je suis a l'endroit dit ya rien :-/je comprend pas se qu'il faut faire ???aider moi merci .
Dernière réponse par Red Sniper, -
concessionaire
par Invité kg- 1 réponse
- 6,1 k vues
est ce k qqn sait ou se trouve le concessionaire auto? merci d avance.. sinon une fois que je l aurai fais, j' aurai enfin les missions finales ou pas? (g deja taxi kaufman, cinema, printworks, malibu)
gta-vc.exe original
par Invité Burn- 8 réponses
- 37,5 k vues
Bonjour bonsoir, J'ai un gros problème en fait, comme apparement plusieurs autres personnes sur le forum j'ai pu voir mais je n'ai quand meme pas trouvé de réponse à mon problème: J'ai mis le blood patch pour la version 1.0 du jeu, mais sans faire de copie de l'exe. Ce qui fait que je ne sais pas upgrader en 1.1, et ultimate trainer 2.0 ne marche pas sur tout un tas de fonctions... Est-ce que quelqu'un saurait comment réinstaller l'exe original? Si impossible, est-ce que quelqu'un saurait m'envoyer par mail le sien svp...? Pitié pitié j'ai fini le jeu à 100% et maintenant j'aimerais m'amuser avec le trainer... burnolive@yahoo.fr Merci d'avance...
Dernière réponse par justberare, -
- 1 réponse
- 20,5 k vues
le filtre dff pr vice city a pas l'air de marcher pour les modèles CS*.dff (les persos des cinématiques) Quelqu'un a ce problème ? ou non ?
Dernière réponse par midtownmad, -
- 12 réponses
- 7,4 k vues
voila, dans une semaine je finis le bac... et j'aimerais investir mon temps pour créer une moto, j'ai tous les outils nécessaires, mais hélas j'ai un manque de savoir faire, surtout au niveau de commencer a créer le modèle 3D. (pour les modifs je sais m'y prendre). Donc j'aimerais recueillir tous vos tuyaux (techniques) pour ainsi passer mon temps ( sinon je dépenses trop de tunes ;D) a créer de nouvelles motos et pourquoi pas des voitures. je vous remercie tous, meme si vous en avez rien a foutre de mon projet (j'espère pas :'( ) P.S: je travaille que sur Zmodeler.
Dernière réponse par Trinita, -
Comment est config la manette PS2 ?
par Invité DJames- 2 réponses
- 17,6 k vues
Hello ! une question simple qui s'adresse à ceux qui ont eu le jeu sur console, Pourriez-vous, s'il vous plait, me dire comment est configurés la manette PS2 en pilotage d'hélicoptère ? je suis sur PC, j'ai une thrusmaster Dual Analog 2 et comme je sé que les commandes sur PS2 sont très intuitives... C surtout pour bien se déplacer avec l'hélico, l'avion et tirer... (bon ok c pour les missions Défense avec le hunter ) Merci
-
pk dans la deuxième ville de vice city il n'y a pas de scooter?
probleme de bugs
par Invité gino- 1 réponse
- 2,6 k vues
ben voila. en fait, g 2 pb. g cherché sur le forum é g rien trouvé, alor je lance un topic désespérémen! :cry: premier pb: certains de mes garages ne souvrent plu, mai pa tous. c assez génan. moi ki avai réussi a choper le corbillar san faire de code... deuxieme pb, dé foi, ya un type ki me pousse, alor je le bute. un keuf débarke, donc je le bute ossi. alor ca comence a partir en couil**. ya tou plein de keuf ki sramenent, ya dé élico, le gign. juske la tou va bien. g 5 étoiles de poursuite. et juste qan la 6me étoile de poursuite aparai, é bin le jeu se blok! tou simplemen! c vexan, apré avoir tué otan de monde, o momen ou ca devien le + interressan!!! alor aidez moi…
Parlez de ce que vous voulez, prob code mod...
par Invité morlo- 4 réponses
- 3 k vues
:gossip: :gossip:alors des question,probleme,code,mod ou autre, parlé de ce que vous vouler ICI. :gossip:
- 4 réponses
- 31,5 k vues
je sais si pour vous c'est la meme chose mais pour l'instant je n'ai su télécharger aucun mods sur le site http://gta.macreators.com et j'ai remaqué que dans quelque image du jeu on peu avoir la vie et l'armure juque 200% SVP comment fait on pour avoir ce mod??
Dernière réponse par sylvain, -
Prob rampage
par snake23- 3 réponses
- 27,8 k vues
ben je voudrais savoir pk les rampages n'apparaissent pas dans mon jeu (sur PC) par exemple il devrait y en avoir un dans le ctre commercial , et ben il ni est pas est -ce qu'il fo avoir un certain nb de pakets cachés ? merci d'avance
Dernière réponse par Samchi, -
- 0 réponse
- 6,1 k vues
Kelkun a des nouvelles au sujet de la possibilité de conception de cutscenes (ou cinématik)? J'aimerais en créer pour des nouvelles missions mais je ne sais pas si c'est possible...pitêtre!
Dernière réponse par sload, -
sauvegardes
par Invité Floflo1213- 1 réponse
- 9,4 k vues
Hello!!! Je voulais savoir ou sont enregistré les sauvegarde des Vice City. Je vais changer d'ordi et j'aimerais recommencer où j'en étais merci d'avance
- 3 réponses
- 4,4 k vues
C tt con, mé j'mrais savoir kel é la différence entre rampage et saut unique?? merci
Dernière réponse par Samchi, -
apparte C3
par Invité hoho- 2 réponses
- 5,4 k vues
ou il est merci
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
PROBLEME Help ME!!!
par Invité jdjangoj- 4 réponses
- 7,4 k vues
voila, j'ai un problrmr avec mon cd2 de gta vice city, et j'aimerais savoir si on pouvais ne pas utiliser le cd2, car j'ai mis le crack nocd, mais il me demande toujour d'inserer le cd2, merci de dire la marche a suivre pour ne plus avoir a utiliser mon cd2 . merci d'aance
Dernière réponse par snake23, -
mod car editor gta vc
par Invité morlo- 4 réponses
- 7 k vues
salut e moi je n'arive pas a le telecharger il me met impossible de trouver le page jai aussi esséier le mirouar help svp :'( @+
Dernière réponse par sload, -
- 1 réponse
- 4,9 k vues
salut j'ai Windows XP et l'instalation se déroule bien sauf ko début il me di kil peu pas installer le Fichier Readme ITALIEN donc je clic sur ignorer ensuite je l'instal chez un copin ki a Windows Me pareil sauf kil n'y a pas ignorer dc je clic sur OK et la l'instalation se stop y a t'il un moyen d'y remédier??? PS: je l'ai téléchargé sur Emule
Dernière réponse par Samchi,