GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 6 réponses
- 8,5 k vues
J'veux installer ta moto Jo ! seulement j'trouve pas dans le fichier modelsGtaiIMG quel est celui qui correspond à la PCJ 600 !!!! si y'en a d'autre qui savent dites le moi merci.
Dernière réponse par gigi008, -
- 9 réponses
- 2,4 k vues
UNE AIDE PR TOUS LES JOUEURS DE CE JEU 8) Alors voila, au lieu de poser des questions à tord et à travers et en faire plusieurs topics : J'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour vs diriger sur les tips du site car bcp de joueurs demandent des choses qui sont ds les tips : Alors voilà, je v vs aider avec ceci : Si vous cherchez : - Les épreuves du stade - La piste de moto cross sur la 2eme ile - Les courses de rue - Les missions cachées - Les missions checkpoints Helico - Les missions annexes et bonus - Les batîments à acheter Cliquez ici tt est dit : Aide 1 Si vous cherchez : - Les magasins à cambrioler - Les véhicules spéciaux ( cachés ) …
Dernière réponse par mimiduchat, -
Hélico Hunter
par Invité Croto- 3 réponses
- 1,6 k vues
Où pourrais-je trouver l'hélico Hunter?? Merci
- 29 réponses
- 42,4 k vues
Voilà ptit sondage qu'est ce que vous avez mis comme MP3 et comme CAISSES SUPPLEMENTAIRE MP3 : D12 ; Eminem, Destiny Child, Lord Kossity; Korn (metal) ; Evanescence (Metal/Rock), Hatebreed (Metal Hardcore) : Linkin Park (qui connait po!!) ; CAISSES : Peugot 206 ------ Blistac Toyota Supra Noir a vitre rouge ------- Phoenix Audi TT coupé ----- Banshee Lambo Murcialego ------ Infernus Ferrari 355 ------- Cheetah Audi SR8 TUNING ----- Sentinel XS Mercedes SL500 ----- Sentinel BMW Z4 ------ Stinger BMW M5 POLICE ------ Cheetah Police FORD Police Los Angeles ----- Police en prévision : Ford Taxi ----- Taxi Ford Fast & Furious Black de Toretto --…
Dernière réponse par LORD_AL_BUNDY, -
- 1 réponse
- 3,8 k vues
dites jai vu dans les tips de macreators qu'il y avait la partie intime de l'homme sur un immeuble en face du malibu mais jai beau chercher je ne le trouve pas . jy vais de jours et de nuit et il nest pas la . jai la version PC avec le bloodpatch no-cd
Dernière réponse par Samchi, -
Grande Table?
par Invité GEZKO- 4 réponses
- 5,6 k vues
Bonsoir, J'ai essayé de modifier la grosseur des pneus de certains véhicules dans default.ide. Ce fut un succès. Je voulais modifier le Grande Table, mais je ne trouve pas la ligne lui correspondant. S'il vous plaît, si vous savez où est la ligne du Grande Table, bien vouloir me le mentionner. Je vous remercie.
STRETCH ???
par lethal- 2 réponses
- 36,2 k vues
SALUT, kelkun pourait me dire où je peux trouver la STRETCH? Ou si kelkun a un screen de cet p***** de voiture ! > ke je vois a koi elle ressemble... merci
Dernière réponse par FOX_RACING, -
- 5 réponses
- 4,5 k vues
salut tout le monde J"arrive pas à avoir les sous titres pendant les scènes cinématiques que dois je faire pour les avoir? Merci pour vos réponses http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif C'est quoi ce titre. :hum3d:
- 10 réponses
- 14,9 k vues
je ne comprend pas je n'arrive pas a accéder aux missions finales pourtant je pense avoir tout fait pour mais je me retrouve dans la ville à ne rien faire c'est un peu frustrant ! eske pour y accéder il faut acheter tous les immeubles et autres points de sauvegardes achetables ou cela n'a rien a voir? pourrait on me repondre svp j'aimerai bien finir ce jeu (enfin toutes les missions en tout cas) en tout cas pour les missions il est kan meme moins bien fait ke gta3 car la c un peu le bordel !
-
- 3 réponses
- 1,7 k vues
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le lien du sujet où l'on parle de quelle façon obtenir le Hunter. Merci.
Dernière réponse par commenge-rudy, -
- 2 réponses
- 2,5 k vues
Je voudrais simplement que vous me disiez ce que c'est que le Fort Braxton ? Merci
Dernière réponse par commenge-rudy, -
- 5 réponses
- 2 k vues
Gta tournament ou qu'on l'trouve SVP Soyez simpa reponder moi http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 topics à la suite stp, modifie le premier message... :hum3d:
- 2 réponses
- 4,2 k vues
j'ai foutu cette caisse en plus ds le jeu... seul hic !! le carcol n'a l'air de fonctionner qu'a moitié !! une partie de la voiture est en couleur.. l'autre blanche...comme lors de sa création... qu'est ce qui se passe ....?? probleme de compatibilité ? ???
-
- 1 réponse
- 7,9 k vues
salut com d'ab je voudrai savoir ou mettre le mode sang dans gta vice city dans quel dossier merci a ceux qui me repondront
Dernière réponse par Red Sniper, -
- 8 réponses
- 5,7 k vues
J'ai fait une découverte (a moins ke ça ne soit déja connu),un jeu avec un ballon dans une piscine près de la maison de Cortez!Le but étant de la faire rebondir sur sa tête pour gagner des points! Si ça intéresse kelkun,j'ai fait des screenshots et une explication: http://vice.chrisbitz.com/images/screenshots2/02.jpg Et j'ai découvert un autre ballon ndans une piscine vide a coté!
est-ce que?
par Wolverine- 3 réponses
- 36,4 k vues
est-ce que il faut avoir fini les missions du malibu club pour pouvoir l'acheté.
- 8 réponses
- 5,9 k vues
LA SUITE 2 VICE CITY C TOKYO 2010 OU SAN ANDREAS ??? :sniper: :ar15: :uglystupid:
nouvelle moto superbe(version beta) 1 2
par Invité jojo9950- 36 réponses
- 80,2 k vues
voilla elle est superbe et faite par ProphetMan http://membres.lycos.fr/emuloa/vicecity/yamaha.jpg voilla!! 8) alors ellke vous plaît?
Dernière réponse par Xr, -
questions et mysteres a résoudres
par Invité John Fr- 6 réponses
- 13,4 k vues
salut 1) elle est ou la baraque du pasteur? (je me dit qu'elle doit etre qq par parce que dans le manuel ou plutot le guide touristique y a une petite photo ou on voi sa voiture garée devant sa boutique) 2) d'apres se quon ma dit y a pas mercedes a la fin du jeu mais on recoi un tel ou c son pere le colonel cortez qui demande a tommy qq chose mais y a pas la traduction y dit quoi??? 3) qq'un saurait pas si il existe une carte avec les rampages indiquer 4) a la fin on resoit aussi un tel de paul je ne c qui qui dit qui faut pas l'oublier mais faut-il faire qq chose avec lui??? 5) au pole position y a 3 salles ouvertes : 1 on nous prand de l'argent pour un strep inter…
Bugs graphiques
par Xr- 7 réponses
- 14,6 k vues
Hey, c'est mon premier message ici (ou du moins mon premier sujet, pensez bien que j'ai pas été vérifier). car je viens d'achter Vice City, il y a 6 heures... Oui, c'est beau, oui les zikes déchirent, oui les caisses et les motos sont bien mais : Pas moyen de ne faire ne serait-ce qu'une mission dans des conditions convenables. En effet, mon jeu ne supporte pas les cinématqiues de persos qui parlent : le jeu ralentit, jusqu'à laguer 1 fois toutes les deux secondes (durée du lag : 1000 à 1500). En plus, j'ai de gros bugs graphiques. Si vous vous souvenez bien : au début du jeu, y'a une cinématique donc j'ai flippé grave, jusqu'à ce que j'aie sauvé et redémarré (le pc, …
-
Jla trouve po (elle existe ou pas)
par Invité TaK Le Mafieu- 2 réponses
- 4,6 k vues
salut voila j ai achete la concession auto jai trouve toutes les voitures sauf la LandTalker, donc si qqun peut me dire ou la trouve ca m'arrangerais Une autre question jai mis les motos de jojo (yz et r1) mais quand ils sont ds le jeux les textures focntionne po c'est toujours les meme que do'rigine sauf que cette fois si il ya un bug les textures sont blanches. Alors si qqun peut mexpliquez comment faire pour les remplacer sans que ca bug , merci, Pour info jai fait ca avec img tool. ET VIVE LE 357 MagnuM
Cinéma
par Invité J.P.Vezina- 3 réponses
- 8,7 k vues
:-/ Il est ou le cinéma pour avoir l'hydravion???
nouvelle moto r1!
par Invité jojo9950- 16 réponses
- 21,1 k vues
voilla aide pour la fin je crois quelle bug sa met erreur name objet je peux pas faire de dff !! à cause du volant je coris parcque il est intecrée dans le chassi! à voir! et les textures sont comme pour mm2 alors comment faire un txd??? aide! voilla l'image pour les impatient! http://membres.lycos.fr/emuloa/vicecity dans le dossier choisisser moto.bmp!!! à se soir!
-
- 3 réponses
- 2,7 k vues
salut j'ai Windows XP et l'instalation se déroule bien sauf ko début il me di kil peu pas installer le Fichier Readme ITALIEN donc je clic sur ignorer ensuite je l'instal chez un copin ki a Windows Me pareil sauf kil n'y a pas ignorer dc je clic sur OK et la l'instalation se stop y a t'il un moyen d'y remédier
Dernière réponse par Lewis™, -
PB: sniper
par Invité Psyko- 5 réponses
- 3,1 k vues
voilà, j'ai un beau prob dans mon jeu, pas moyen de tirer au sniper... je clik droit, je zoom avec la roulette, là je clik gauche et j'entends le coup de feu mais la balle ne part pas, la cible a la belle vie ... je me dis que c'est p-e à cause du patch blood et no-cd que j'ai installé, c'est possible? et si c'est ça ou autre chose, comment je fais pour réparer ça? merci