GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 14 réponses
- 34,7 k vues
mais ou se trouve donc ce fichu uniforme de flic SVP, je cherche depuis longtemps car un paquet caché est dedans et on a besoin de l'uniforme sinon on nous tire dessus, alors, ou est-il??????????? merci homer
-
Remarques Sur Les Tips
par Invité Guest- 3 réponses
- 2,4 k vues
Salut a tous J aurais aimé apporté une precision sur les tips de vice city On peut aussi trouver un hélico sur la deuxieme ile, quartier du centre, tout de suite au niveau du 3 e pont ( le plus vers le haut! ____________________ capte rien a ce new forum. Il me délogue....bon c est pas grave. On peut pas éditer le message? ____________________ Edit par mimiduchat : sisi on peut ...avec "edit"... ...et vas faire un tour par là si tu as des problèmes pour retrouver ton identité
-
- 13 réponses
- 18,3 k vues
Je suis enfin arrivé à 100%, mais je ne trouve pas les gardes du corps... Où sont-il sensé se trouver ??? merci @+
Dernière réponse par ATK, -
Saut turbo
par Invité frack- 17 réponses
- 2,2 k vues
Bonjour a tous, J'ai vu qu'apres 100 missions Taxi, on débloquait le saut turbo! Mais c'est quoi exactement ce saut turbo, ca vaut le coup de s'embeter à déposer 100 personnes? Merci de me tenir au courant !!
Dernière réponse par cocolapin, -
Coment Sauvegarde En Cour De Mission Taxi?
par Invité tomy- 4 réponses
- 2,3 k vues
salut comment faut faire pour sauveegarder en cour de mission taxi parce que a chacques fois que je sortt du taxi ils disent que la mision est fini et je doit tout recomencer a zero . merci
Dernière réponse par Lewis™, -
Flingueur
par Invité Guest_floyd- 5 réponses
- 7,7 k vues
Je suis bloqué ds mission "flingueur". Arrive pas a tirer 60 cibles si t'as 1 astuce...
Dernière réponse par Samchi, -
Rampages?
par Invité Guest_homer- 5 réponses
- 25,9 k vues
Qu'est-ce que les rampages ???? je sais pas a koi sa sert et comment les avoir car je ne sais absolument pas ce ke c.. merci HOMER
Dernière réponse par Lewis™, -
- 2 réponses
- 2,4 k vues
vous avez déjà vu un rancher noir ? ben allez au circuit de cross au nord de la 2 ° île et battez plusieurs fois votre record avec le landstalker...un agent de la sécu viendra en rancher noir pour vous faire louper votre score...
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 3 réponses
- 26,8 k vues
Bon j'ai un petit problème.G fini toutes les missions et G déciD de mataquer aux paké cachés mais il m'en manque 7. est ce que qqn pourrait me décrire présisement ou se trouvent ceci : - celui en hauteur dans le studio de ciné - celui sur la plage à Vice point - celui dans la mer à Ocean Beach - les deux pas en hauteur au centre commercial - tous ceux de l'ile du studio de ciné - celui en hauteur à coté de la compagnie de taxis. sa serait sympas de m'aider pour me débloque.
Dernière réponse par NoZ, -
Paquets Caches
par Invité Guest_kevin- 2 réponses
- 3,9 k vues
je n'est trouve que 99 paquets sur la carte du site il n'en montre que 99 aussi svp aider moi
-
install F-40 ?????
par Invité L'ami molette- 5 réponses
- 1 k vues
j'aurais aimé savoir si lorsqu'on installe la F-40, il y a besoin de changer ceci: car polycount : 45000 polys j'ai essayé la manière d'installer expliqué sur le site et .... ca marche pas aidez moooooiiiiiiiii! un ptit peu marre aprés quatre heures de search
- 5 réponses
- 62 k vues
moi jai vice en anglais hey lautre jour jai foncé dans une moto et le gars de la mote parlais en fracais quesquié arrivé????? et ya une pancarte a coté du pole position quié en f5ancais c marqué AVEC MOI
Dernière réponse par valium, -
salut tlm j'aimerai bien que quelqu'un viennent jouer avec moi a gta vc avec le mod multi donc si ous voulez jouer venez sur le salon toto dans l'H ps:les modos si vous voulez vous pouvez fermer ce dsujet qui "sert a rien"
-
- 1 réponse
- 33,1 k vues
Voilà, pour ceux que ca interesse, j'ai une sauvegarde à donner. Elle comporte les missions necessaires pour débloquer la 2ème ile, les missions taxi, pizza, ambulance et les 100 paquets. J'ai choisi de faire ce qui me semblait un peu chiant pour garder le plaisir de faire le reste. Sinon, j'ai 0 mort et 0 visite à l'hosto. La sauvegarde peut aussi comporter les missions de pompiers(c'est au choix) Si ca vous interesse, envoyez un mail. Salut
Dernière réponse par Samchi, -
j'aimerai savoir comment on cree ses propres skins?
Dernière réponse par lethal, -
Problème : code activé en permanence
par Invité Renmazuo- 2 réponses
- 7 k vues
Salut, Histoire de m'amuser un peu, j'ai utilisé le code, avec le trainer, qui fait que tous les gens se battent. J'ai également fait celui pour qu'ils possèdent chacun une arme. Mais hélas, ignorant les conséquences, j'ai enregistré ma partie, les codes activés. C'est en relançant le jeu et en chargeant ma partie que je pus constater que les deux codes étaient toujours activés, et qu'en reformulant les combinaisons de touches qui leur correspondaient, ils n'étaient pas désactivés. =/ Y a-t-il donc un moyen de désactiver ces deux codes (je ne tiens pas à jouer dans ces circonstances), ou suis-je condamné à continuer à jouer ainsi ? ;___; Merci, @+
-
Avoir les vrais noms des voitures ?
par Invité K@i-K@i- 9 réponses
- 27,2 k vues
Bonjour, dans Gta 3, j'avais telechargé un MOD qui permettait de donner aux voitures leur vrai nom... Je voudrais donc savoir s'il existe la meme chose pour Gta Vice City et ou je pourrais, s'il existe, le trouver ? merci... @+ K@i-K@i
Dernière réponse par toto1991, -
ou on trouve des voitures du fbi style fbi rancher ... ?
Dernière réponse par toto1991, -
import/export
par idm_221- 2 réponses
- 2,8 k vues
je dois etre complètement aveugle, mais je trouve aps ou faut mettre ces bagnoles au garage sunshine. J ai fait 4 fois le tour du garage et j ai rien trouvé!!
Dernière réponse par idm_221, -
J'ai fini VICE CITY et je suis "bloqué"
par Invité Mark Hoppus- 1 réponse
- 6,2 k vues
??? Voilà j'ai fini à l'instant Vice city et après le générique de fin un homme Paulo je crois appel sur le portable de Tommy et il nous parle de Mercedes etc....et il nous propose d'aller la retrouver dans little havana seulement aucun point pour indiquer où elle se trouve et j'ai fouiller toues les rues de litlle havana je la trouve po !!! Alors c'était juste un coup de téléphone sans importance où est ce qu'il y a réelement un moyen de trouver Mercedes Et comment ???
VC Draw Distance
par Invité ViceDuke- 13 réponses
- 9,2 k vues
Quelqu'un a essayer le mode VC Draw Distance Moi il m'afficher a chaque fois: Can't find window "GTA: Vice City"! Quelque soit l'endroit ou il est installé. Y a t'il besoin que les nom de répertoire de VC ai un nom spécifique? HELP!!!!
Je cherche 2 cartes pour vice city imprimable :-*. -une pour les carnages ( tete de mort ). -et une pour les magazins a cambrilolé. J'ai bien cherché et on les trouves nul part alors si vous les avez, merci d'avance ;D
Dernière réponse par @rno, -
pb de sauvegarde
par Invité mabew- 1 réponse
- 2,7 k vues
je n'arrive pas a gardé une sauvegarde a chaque fois que je boot gta elle disparaisse ou jsont les fichier de sauvegarde thx bye
Les lieux et les habits
par Invité Nonenssssss- 2 réponses
- 4,3 k vues
Salut à tous J'ai un petit pb avec les habits: on m'a dit par exemple "tenue de sport livrée chez Jacksport au centre" ou "tenue décontractée livrée chez.... je sais plus" mais moi le problème chez que je sais pas où sont tous ces endroits. Pourriez vous SVP m'indiquer ou me faire parvenir une carte des différents lieux et magasins ou je peux les trouver ??? Merci beaucoup A+
-
- 1 réponse
- 34,5 k vues
Bon j'ai lu le topic sur la video de oufff...dont le lien a été posté....et ma question est la suivante : COMMENT MODIFIER JUSTEMENT TOMMY POUR QU'IL TIENNE MIEUX SUR LA MOTO etc............ quel est le fichier , y'en a t il qui ont réussi..??
Dernière réponse par mimiduchat,