GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Mission
par Invité croky- 3 réponses
- 2,8 k vues
Salut Apres la mission de copland ou est le truc pour faire la mission suivante? (Chez l ancienne maison de Diaz) Merci d avance.
Dernière réponse par Croky, -
2 Questions A Propos De Gta 3 Vice City
par Invité ice_cool- 6 réponses
- 8,2 k vues
salut, j'ai 2questions concernant GTA 3 vice city: 1_comments fait-on pour faire de la roue arriere à moto et pour que cela soit contabilisé 2_ y a t il des scooters des mers dans le jeu ? si oui, où ? Je sais sa fait 3 questions mais bon merci d'avance de votre reponse
Dernière réponse par toto1991, -
Img Tool Pb Pour Remettre Le Fichier Gta3.img Norm
par Invité factory- 13 réponses
- 8,4 k vues
slt voila j ai un probleme car mon jeu a bugge a cause des voitures telechargées donc je l ai dessinstallé!! mais le fichier reste "gta3.img" bien que j ai desinstalle img tool 1.3 !! je l ai desinstallé car il y avait un probleme car kan je voulais changer le nom d une voiture il me marquais en gros impossible de changer son nom car il n etait pas en lecture seule alors j ai regarde et pourtant si il l etait mais mon pb c ke je n arrive plus a remettre mes voitures telechargées car il me marque qu il y a une erreur!:! SVP aidez moi !! merci a tous et bonne vaccances!!
-
- 2 réponses
- 105,5 k vues
Voici un piti tutorial pour se servir du logiciel de conversion ADF-MP3 ViceSimus-Alter. Ce tutorial sera joint prochainement avec le programme, mais pour ceux qui l'auraient déjà téléchargé, voici des explications : MODE D'EMPLOI DU LOGICIEL Vicesimus-Alter : Conversion du .ADF en .MP3 1 - décompressez Vicesimus-Alter.exe dans le dossier AUDIO de GTA : VICE CITY 2 - dans le dossier AUDIO de GTA : VICE CITY, faites un clic droit sur la radio que vous voulez convertir en MP3 (par exemple Vrock.adf) 3 - cliquez sur "ouvrir avec" 4 - cliquez sur "autres" 5 - parcourez votre disque dur et double-cliquez sur le programme Vicesimus-Alter.exe, dans le dossier AUDIO…
Dernière réponse par apio, -
Ou Chercher
par Invité Guest_link- 3 réponses
- 3,2 k vues
salut tous le monde j'aimerais savoir coment on fait pour avoir le crack ou le pathe pour pouvoir avoir le sans et savoir ou le telecharger merci de votre reponse a++
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Mr Whoopee
par Invité Guest_Douflou- 14 réponses
- 35,5 k vues
Salut all ! Est ce que l'usine de camion de glace peut rapporter de l'argent ? Car j'ai fait des deals dans tout les coins de la ville mais rien :s ! Merci d'avance, Douflou
Dernière réponse par Xr, -
Ou Est Le Skimmer?
par Invité gp87- 4 réponses
- 47,1 k vues
pourrait-on me dire où se trouve le skimmer ou comment l' avoir ?
Dernière réponse par Xr, -
- 1 réponse
- 7,1 k vues
Je cherche la skyline de fast and furious 2 pour gta vice, avis aux connaisseurs!!! Deplus je souhaiterais modifier les sons des véhicules du vice , je pense qu'il se trouvent dans le répertoire audio dans un fichier .RAW mais mon ordis croit que c'est des image. Quelqu'un peut il me dire si ce fichier contient bien les sons des véhicules , et comment l'ouvrir et le modifier MERCI à tous!!!!
Dernière réponse par valium, -
Les Radios
par idm_221- 8 réponses
- 3,4 k vues
voila je voulais savoir ou les chansons qu il y a dans les radios se situent!
Dernière réponse par idm_221, -
Probleme
par Invité Guest- 5 réponses
- 9,3 k vues
voila j'ai un pb avec le taxi zebra car des que je monte dedans le jeu se bloque et je peux pus rien faire(je suis obligé d'eteindre mon ordi). Savez vous a quoi est du ce bug?
-
Gta Vice City En Fr Dans Les Scenes De Paroles
par Invité HexaGalaxys- 1 réponse
- 2,4 k vues
lorsqu'il y a une scene(par exemple Tommy avec le gars qui possede un yote, les paroles sont en anglais, existe til un patch ou autre ouvant sous-titré (tuot comme dans GTA3) Merci d'avance
-
Paquet Caches
par Invité vicezoneur- 2 réponses
- 3,1 k vues
Bonjour, il me manque un paquet cachés, c'est celui prés du batiment tele (celui avec l' helico), j'ai pourtant cherhcer partout mais impossible de le trouver merci de m'aider
Dernière réponse par mimiduchat, -
Vice City Et Les Vehicules
par Invité [JIN-ROH]-SbouBa- 2 réponses
- 2,6 k vues
comment on fais pour installer les voiture custom compatible GTA 3 pour les mettre dans vice city les voitures compatible avec les Deux jeux (GTA 3 et Vice City) thx de me repondre
-
Problème Avec Le Patch Pou Corriger Les Bugs
par Invité john- 2 réponses
- 3,1 k vues
j'ai vu que vice city posait des problèmes d'affichage avec les cartes fx et je confirme! alors j'ai télécharger le patch mais au moment de l'installer il me dit qu'il ne reconnait pas le fichier. pourrieez-vous m'expliquer comment résoudre de problème? MERCI PS: j'ai déjà mis le crack
-
Km/h ou bien... ?
par Invité dram- 7 réponses
- 17 k vues
===<>=====<>=====<>=====<>=====<>== Comment utilise-t-on le speedometer ? | Y a-t-il un mode opératoire dans le site ? | ===<>=====<>=====<>=====<>=====<>==
-
- 2 réponses
- 2,6 k vues
il me faut une sauvegarde, peu importe quel niveau de jeux où vous en êtes, je veux juste une sauvegarde où les listes de sunshines auto sont vierge, cad vous avez ramene AUCUNE voiture du tout j'ai 4 sauvegarde, et elles sont beaucoup trop loin, j'ai dejà fais tout les listes, et je me sens pas de recommencer le jeux y'a bien la sauvegarde où on acces aux 2iles sur le site, mais on peut pas encore acheter de batiments, c'est juste pour faire un truc et j'ai pas envie de me rendre fou à faire toutes les missions pour debloqué l'achat des batiments je m'en fou du nombre de sous, de paquets, de rodeo, de missions etc... juste une sauvegarde avec les listes de sunshin…
Dernière réponse par ATK, -
Garage à Remplir
par Invité flool- 5 réponses
- 9,7 k vues
salut j'arrive pas à trouver cette espece de limousine la strech dans le second remplissage du garage
je viens de l'installer en suivant le tuto normal ( pr ce qui on pas lu le titre , je parle de la bmw z8 ke g installer dan gta vc, cette voiture était avant tou faite pour gta 3). Bon donc j'installe, remplace les lignes des fichiers, je lance le jeu et au moment que je voit cette voiture ki roule, je la voit partir dans tout les sens et 2 sec après vu kel se cogne de partt elle explose . Sa vient de ou?? et est ce que sa fé pareil chez dautres personnes?? Voila j'ai du faire le tour , merci d'avance ++¨^^
-
Ascenseur
par Invité Guest_floyd- 5 réponses
- 28,6 k vues
Ds mission ou faut sauter d'immeubles en immeubles avec PCJ600 y'a 1 cinematique ou on rentre avec moto ds ascenseur. Normalement tommy attend sagement mais qd j'suis monté ds acsenseur avec la moto tommy a mis les gaz et a roule sur les gens ds ascenseur et j'ai meme gagne des points cascades dangereuse!
Pogo The Monkey !
par NoZ- 3 réponses
- 51,3 k vues
vous vous rapelez, dans GTA 3, dans une certaine station de radio, on entendai parfois (en Anglais), une publicité sur un jeu video du nom de Pogo the monkey.bon, pour ceux qui se rapellent, allez à la compagnie de taxis, entrez et allez tout à fait à droite. Il y a un écran avec écri dessus... Pogo the monkey. Voila pour la petite histopire, si vous en avez d'autres du meme genre, allez-y...
Dernière réponse par Dark_Crow, -
moi perso c la course
Dernière réponse par Dark_Crow, -
Etant arrivé a la mission speedboats et ayant 14000$ j ai pensé acheter Hayman condo à 14000$. Mais est ce utile. Ai je besoin de bcp d argent plus tard. Puis je revendre cette appart!
Dernière réponse par sfanoby, -
- 3 réponses
- 6,6 k vues
Bonjour, Je cherche a effectuer des saltos arriere (ou avant) avec une moto. Le seul probleme c'est que la moto tourne bien mais impossible de rester dessus. Comment faire..... Merci d'avance
-
F 50
par Invité Guest_Loki- 2 réponses
- 4,1 k vues
Voila j ai dll la F50 vu que aparement elle est compatible avec vice city mais je n arrive pas a modifie le TXD de la stinger avec TXD tools et je n arrive pas non plus a regler les couleur ma voiture.Elle est toute blanche donc un coup de main serait le bienvenue
-
- 3 réponses
- 26,3 k vues
Pour ceux qui ont installé des maps...(cf les deux ki existent actuellement) avez vs rencontré des pbleme en installant ....? ces maps vallent elles le coup de se risker à réinstaller le jeu ?