GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Problème Jeu
par Invité Guest_satan-2002- 2 réponses
- 2,2 k vues
salut,voilà j'ai un problème avec le jeu, je n'arrive plus a joué avec il ce bloque au chargement,je le désinstalle puis réinstalle et c'est toujours la meme chose il ce bloque toujours au chargement que dois je faire,please ?
Dernière réponse par Xr, -
Help
par Invité Math- 3 réponses
- 2,5 k vues
Bonjour et dsl de reposer une question à laquelle vous avez deja du faire face mais après avoir épuisé toutes les missions de ce jeu le telephone ne sonne toujours pas dans la soluce complète vous parlez de print works est ce que c l'imprimerie ou un autre batiment Deuxième question y a t'il un moyen d'arriver au bout de la mission "DIstribution" première mission proposée par l'usine de crème glacée....... gamer à la recherche de la fin.......
-
Paquet 37 Et 100
par Invité cpwr2- 11 réponses
- 107,2 k vues
salut, je n'arrive pas a trouver les paquet n°37 et n°100 (sur la carte du site) est ce que QQ1 pourrai me donner un peu plus de detail sur l'endroit ou cherche ? merci
-
comment installer les mods quon telecharge aider moi please svp
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 8 réponses
- 4,6 k vues
Salut a tous Je voulais demander si j ai fait une connerie ou si c est normal. Chez moi la mission Attaque bellier, s appelle extorsion!
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 1 réponse
- 31,1 k vues
Suis bloque apres cette mission ! comment avoir d autres missions obligatoires!!!!!!!!!! Faut acheter des propriete ou koi?????????????? Aidez moi please!!!!!!!!!!
Dernière réponse par ittecrev, -
Où Est La Stretch?
par Invité gp87- 3 réponses
- 2,4 k vues
j' ai besoin de la stretch pour la 2eme mission de sunshine auto, quelqu' un pourrait-il me dire où elle se trouve?
- 2 réponses
- 24,3 k vues
Salut à tous ! Voilà, beaucoup de voitures me plaisent dans la rubriques véhicules cependant j'ai un petit problème avec quelques unes . Les voitures se présentant sous la forme d'un txd et d'un dff ne posent aucun problèmes, mais d'autres voitures, notament le pack fr police et le pack allemand, se présentent sous la forme d'un point mod. Il disent de copier le fichier mod et twdpatcher.exe dans /models/ puis de lancer celui-ci. Cependant, j'ai un message d'erreur : Let's start modding :) Cannot find misc.txd --> Skipping misc.txd/wheel_lighttruck64 Cannot find txd.dir --> Skipping enforcer.txd/black4bit32 ... --> Skipping predator.txd/predatorbodyb64 …
Dernière réponse par TomTom41, -
- 8 réponses
- 12,5 k vues
salut, je cherche l'oeuf de paques je suis sur le toit ou il y a l'helicoptere vcn ou il est a partir de la? ^ _ ^ \___/
Dernière réponse par Krusty, -
Aidez Moi!
par Invité Guest_Nico999- 2 réponses
- 3,7 k vues
Salut, pouvez-vous m'aider?? Comment livrer une pizza??? je n'arrive pas à la donner au client Pouvez-vous me dire tous les magasins à liquider??? Merci d'avance! cyber_naute@hotmail.com
Dernière réponse par ittecrev, -
Ralentis
par Invité frack- 5 réponses
- 37,8 k vues
Bonjour à tous! Je me prend la tete depuis plus d'un mois avec les sauts uniques car il ne m'en manque plus qu'un! Mais le seul problème, c'est que je ne sais pas lequel c'est, et j'ai bo tous les refaire, je ne trouve pas!! Alors je voudrai savoir si quelqu'un a un lien, ou connait un site, ou possède des vidéos représentant chaque saut unique! J'ai deja les cartes mais ca ne m'aide plus, il me faudrai des vidéos. Je suis sur PS2, alors je vous en suplie, aidez moi!!!!!!!!!! Merci bcp a vous!!!
-
Aller Tres Vite!
par Invité Guest_francois- 2 réponses
- 2,9 k vues
Bonjour, je voudrai savoir quel est le code pour PS2 afin d'aller plus vite en voiture et en moto! Je voudrai également savoir si vous l'avez testé et si il marche, car j'en ai eu un mais ca marche pas!! Merci beaucoup beaucoup
-
Les Caisses
par Satt-han- 0 réponse
- 16,9 k vues
jai un probleme avec quelques caisse que jai telecharger sur 1 site....elles frottent par terre et senflamme au bout de 10 min qqu1 sais comment arranger sa ?
Dernière réponse par Satt-han, -
Au Secour
par Invité Guest_alucard- 5 réponses
- 45,7 k vues
salut a tous voila mon probleme je suis a la mission ou je doit faire sauter le batiment avec l'helico radiocommandé et avec le clavier c'est une catastrophe . on m'a parlé d'un cheats avec lequel toutes les missions sont faites mais cela ne m'interresse pas alors si qq1 peut m'aider ce serai vraiment sympa
-
Traduction...
par Invité Mip- 2 réponses
- 57,5 k vues
Les voix des cinematiques sont en anglais... Comment les mettrent en français ? Mon jeu est en français, seulement les voix sont anglaises, aidez moi svp !
Dernière réponse par Satt-han, -
Problème De Fraps
par Invité l'ami molette- 13 réponses
- 45,6 k vues
alors ya un ptit soucis avec fraps ( en tout cas sur mon pc ) c'est le bad je me retrouve aprés enregistrement avec un fichier vidéo de 2Ko vous comprendrez que c'est trés embétant et même un peu frustrant toujours est il que ca marche pas ya ptet un codec video a rajouter....? ou ptet que ca viens de fraps....? ou ptet meme que ca vient ni de l'un ni de l'autre.... franchement j'en sais foutre rien et si ya quelqu'un qui veux bien m'aider ce serait sympa merci d'avance
-
- 7 réponses
- 4,6 k vues
Je ne sait pas sil faut ke je rapprenne a compter mais il me semble bien kil en manque 1!!! j ai recompté plusieurs fois sur la carte et jen trouve 99!!!!!!!!!! QQ1 est il dans le meme cas ke moi ????????????????
Dernière réponse par Samchi, -
Arrive Pas A Mettre New Vehicules
par Invité Pierre moi- 3 réponses
- 2,9 k vues
Je n'arrive pas a remplacer les fichiers des voitures sur vice city il me dit: - "File is too big to replace "(nom du fichier)"" ou sinon quand je veut le suprimer il dit: - "Dir file error! it mightbe in use... exiting..." SVP aider moi
Dernière réponse par idm_221, -
Je Veux Mon Hélicopter !
par Invité Guest_bigfoot- 8 réponses
- 5,7 k vues
j'ai la version pc j'ai pris pocession de la grande baraque de diaz avec l'hélicot sur le toit c top, mais le pb, c'est que maintenant je le vois plus !!!!! alors que je l'ai pas crashé ni rien, en fait j'avais pas sauvegardé après avoir fait un tour avec ! pareil pour un hélico de la police sur un commissaria, je l'ai pris une fois, pas sauvegradé, et je le trouve plus ! ça me fait vraiment ch... ! sans compter des gros flous où les obstacles apparaissent que je me suis déjà crashé dessus !
Dernière réponse par idm_221, -
Plus De Traffic
par Invité Squelettoris- 0 réponse
- 4,5 k vues
Re-bonjour.J'ai vu recemment qu'il y avait un mod pour enlever le traffic dans vice city.Mais peut-on en rajouter ???Car je trouve qu'il n'y a pas assez de voiture
-
C quoi un trainer?
Dernière réponse par Croky, -
Problèmes Avec Carte Son Intégrée à La Carte Mère
par Invité Olivier- 2 réponses
- 6,2 k vues
Je possède Vice City et j'utilise win98 mais il manque les effets spéciaux (sons) lorsque j'utilise gta je vais donc avec dxdiag désactiver l'acéleration materielle et la mets en logicielle mais alors lorsque le jeu démarre il montre les deux videos le dessin de gta vice city puis ecran blanc ou noir quelqu'un a t'il un solution merci
Dernière réponse par DaTaBoYz, -
Voila j'ai regarder un peu les véhicule qui y avait dans se logiciel et j'ai remarquer qu'il y en avais que j'avais jmais vu: -le SEASPAR ( un hélicoptère qui peu allez sur l'eau )?? -le ROMERO ( mais sa je crois que c'est lors d'une mission qu'on peut le prendre. -SECURICA ( juste savoir si c possible de le prendre ) -et une autre petite question ke je suis sur de la réponse ms bon on va tjs demander...... Est ce que c'est possible de prendre un avion ?? Voila je voudrais pour chaque voiture savoir ou les prendre et comment les prendre et savoir si on peut les prendre.Voila merci d'avance
Fin Du Jeu?...help
par Invité Alain- 1 réponse
- 6,4 k vues
Salut à tous, j'ai terminé toutes les missions obligatoires dans ce jeu et même les missions de l'imprimerie, du studio de cinéma, de l'agence de taxi, etc, et j'ai toujours pas reçu le coup de fil du vieil homme pour terminer les deux dernière missions du jeu. SVP aidez-moi, ai-je oublié de faire quelque chose?!
Dernière réponse par Samchi, -
Comment installer des voitures téléchargé
par Invité yassin- 11 réponses
- 34,4 k vues
slt je m'apl yassin et je viens d'avoir vice city, donc j'ai téléchargé des voitures mais je ne sé pas comment les installé? je te seré trés reconaissant de bien vouloir m'éxpliké ta métode... Merci d'avance