GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Mission Records
par Invité Guest_gta- 2 réponses
- 5,2 k vues
voila ds les tips de ce site il marqué pr finir le jeu a 100pour100 qu il faut reusir les mission record probleme je ne lé trouve pas
-
- 5 réponses
- 130,9 k vues
Quels sont les conditions requises pour pouvoir effectuer la dernière mission "L'encaisseur" ? Faut il avoir toutes les propriétés ? Remplir toutes leur missions ?
-
Probleme Avec Les Voitures
par Invité Abaddon- 2 réponses
- 6,6 k vues
jai un probleme je peut pas installer les voirues quand je supprime ou remplace les fichiers pour changer les voitures il me met un message derreur en disant que le fichier est trop gros jai fait lecteur seule aussi mais il me met la meme choses si vous pouvez m'aider sa serait gentil @+
Dernière réponse par mimiduchat, -
Probleme Saut Unique
par Invité zazz- 5 réponses
- 46,6 k vues
durant le parcour avec la motot de course je doit ateindre le toit d'une maison avec une escaliere en beton blanc et rose c dans le qartier de ocean beach
-
Gta-vc.exe
par Ben34- 1 réponse
- 6,3 k vues
Salut les gars, Est ce que qqun pourrait me rendre un super service ? G un petit pb, je ne peux pas appliquer le patch 1.1 pour jouer à GTA Tournament et g preté le cd original du jeu vice city. Est ce que qqun pourrait m'envoyer le fichier "gta-vc.exe" original du cd ? ca serait vraiment super sympa !! Merci d'avance P.S.: Quelles sont les serveurs francais sur GTA Tournament ? comment on fait pour les trouver ? ++ Ben34. Sans oublier : mon adresse E-mail : benlepilote34@aol.com
Dernière réponse par SuperZell, -
Liste Voiture
par tiben79- 4 réponses
- 32,7 k vues
jarais besoin dune liste des voiture de vice
Dernière réponse par ittecrev, -
- 2 réponses
- 35,1 k vues
jaurais besoin dune liste des voiture merci de lenvoyé
Dernière réponse par Lewis™, -
- 5 réponses
- 7,5 k vues
J'ai remarqué que derriere le malibu club, il y avai un palmier incliné, sur lequel on pouvai grimpé, une bonne planque quand on est poursuivi par les flics, et un bel endroit pour tirer sur tout ce qui bouge sans ce faire avoir...
Dernière réponse par Rabot, -
La Pire Bécane
par Invité bastiarb- 0 réponse
- 51,8 k vues
Rien à jeter, cette Ducati pète le feu http://www.empirehosting.org/~gtagang/Vehi...a_ducati996.zip Et vous, vous en pensez koik ?!? elle est pô terrible !?? Bast.
-
Juste un chti sondage pour savoir quel moyen de transport vous utilisez le plus souvent. Ya de fortes chances pour que ce soient les caisses qui gagnent (vu kon en met de nouvelles !), mais bon on va bien voir
-
- 8 réponses
- 3,9 k vues
ki px me donner l'adresse dun site ou il y a des pacht a telecharger mirci
Dernière réponse par sfanoby, -
- 5 réponses
- 3,8 k vues
Je m'explique (pour ceux qui n'aurait pas vu la suggestion - sujet de dimanche) : Le post-it records en tous genres est bien sympa, mais pour trouver un record précis, il faut s'amuser à parcourir toutes les pages du topic. C'est pourquoi j'aimerais que macreators (je veux bien participer si ya moyen) crée une page genre tableau mis à jour avec tous les types de records. Cette page tableau pouvant être insérée dans le site gta.macreators par exemple. Le sujet de forum "records en tt genre" gardant son intérêt pour discuter de ceux-ci. J'attends votre avis
Dernière réponse par LuK, -
S.v.p. De L'aide !
par Invité Djano- 5 réponses
- 4,5 k vues
Bon... ca fait un moment que je n'arrive pas à mettre dans le jeu (gta vice city) les nouvelles voitures que j'ai pris sur ce site. J ai vraiment tout essayé mais je n'y arrive pas tout seul, alors svp que quelqu'un me dise comment on fait pour remplacer les voitures qui sont dans le jeu avec d'autre models. MERCIIIIII !
- 14 réponses
- 57,4 k vues
Que pensez vous reellement de gta vice city ! lol ! je compare avec driver 2 vice city à un grand avantages par rapport a ce jeu. on peut se deplacer et ecraser ou tuer les gens ..... On peut acheter des vetements, ETC...... pleins de trucs comme sa ! en tous cas moi je trouve le jeu génial J'écris aussi dans ce forum pour vous demandez qui aurait la save apres chef, oui , chef du jeu vice city . ?? serait il possible de me la faire parvenir ?. par e-mail ? sa serait vraiment gentil de votre part. De +, je contemple les forum et je constate quil y a un avion dans vice city ? j'ai cherché partout pas moyen de le trouver ? Merci de laisser un message c…
Dernière réponse par Red Sniper, -
- 3 réponses
- 4 k vues
Choississez votre bâtiment préfére ôù l'on peux tirer de la tune...
Dernière réponse par Gros Tony, -
Sondage:meilleurs Armes
par Invité Gotham- 9 réponses
- 24,7 k vues
kel est votre arme preferer??????????
Laissez Tous Tomber
par Invité carr£ra- 3 réponses
- 2,6 k vues
LAISSEZ TOUT TOMBER LE CLUB KE J AVAIS FAIS,merci kan meme mais je pars sur un autre forum concacrer a true crime(sans inscription ) si k'elkun veu venir parler avec moi et mes autres menbres du club,allez sur wswrt.umcrieerf..wt merci http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Texte censuré http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif
Dernière réponse par Xr, -
- 16 réponses
- 73 k vues
Voila je viens de telecharger GTa.Tournament et apres l'avoir installé, et avoir marché pendant 5 minutes, GTa plante (ce qui est pas rare ) et depuis il ne marche plus. Alors si quelqu'un peu m'aider car je ne peu plus charger mes parties (apparement c normal avec le mod) Mais en plus je ne peu plus commencer de parties résau car je me retrouve sur un étrange ecran violet foncé (mais le jeux n'est pas planté) et j'entend le bruit des voitures qui aparaissent (tombent) a l'aaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Dernière réponse par LuK, -
2 Etit Question
par Invité zazz- 2 réponses
- 3,6 k vues
la premiere est ce qu'il faut faire uun truc au polee position club le bar a sreap teaseuse la seconde au stande de tire g fair 45 et g eu 96pour100 de reusite est ce que c bon (g pas gagné de pôur 100)
Dernière réponse par Xr, -
- 9 réponses
- 14,1 k vues
Pour ce qui ne savent pas ou est la fbi washingtown: elle est entre la pizzeria et la pharmacie a downtown (2eme ile)
Dernière réponse par ak47, -
Sondage : Meilleur Voiture
par Invité Tommy-Vercetti- 22 réponses
- 101 k vues
kel est votre voiture preferer??????????
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Intelligence Chez Les Pietons ?
par Invité tristant- 8 réponses
- 24,2 k vues
les pietons dans vice ,ils sont un peu debiles: A la pizzeria , tu tire dans tous les sens , le gars qui sert la pizza , il a les boules et il se baisse ensuite , tu vas le voir , il te file quand meme 1 pizza pour 50$ je recherche des trucs marants dans ce genre...
B)musik Dj!
par Invité Guest_TiGeR- 4 réponses
- 4,3 k vues
c koi la musique le nom de la musique de Fever 105 qui est la meme que la pub Axe et Nice popolle? plz c une dmes prefere en matiere de Funk
Dernière réponse par ak47, -
Une Autre Petit Question
par Invité zazz- 1 réponse
- 3,8 k vues
voila est ce quil faut pour avoir le jeu a 100 pr 100 : - faire les mision ambulance police pompier et sinon quelle sont les course aux record
Petit Probleme Pour L'installation
par Invité Zboud- 2 réponses
- 1,7 k vues
salut tout le monde, j'ai un petit problème pour installer GTA vice city: cette erreur s'affiche lorsque le setup se lance: Code d'erreur : -5003 : 0x8004ace4 Information d'erreur : >SetupDLL\SetupDLL.cpp (938) PAPP:Grand Theft Auto:Vice City PVENDOR:Rockstar Games (http://www.rockstarnorth.com) PGUID:4B35F00C-E63D-40DC-9839-DF15A33EAC46 $7.1.100.1248 @Windows XP Service Pack 1 (2600) BT_OTHER 0.64 que faire? merci de votre aide.
Dernière réponse par mimiduchat,