GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Aide
par Invité cyriel- 2 réponses
- 5,6 k vues
http://forum.macreators.com/style_emoticons/default/mad.gif j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a jouer a gta:vc en multijoueur donc si vous pouver m'aider vous pouver me contacter sur **Supprimé** merci http://forum.macreators.com/style_emoticons/default/ph34r.gif
Dernière réponse par sfanoby, -
Beach
par Invité darkmool- 7 réponses
- 3,4 k vues
pourier vous me dire ou se trouve le beach ballde keepie uppie
-
Prob Au Démarrage
par Invité Guest_ferrariste- 3 réponses
- 7,4 k vues
Quand je démarrare vice city, l'écran deviens noir et il ne se passe plus rien!!!!!!!! Que dois je faire pour que le jeu démarre???????? merci de me répondre
Dernière réponse par lesmfou, -
- 12 réponses
- 18,6 k vues
salut voila j'ai un probleme avec MTA ca met unlanded je c pu koi aprés la fin du chargement quand j'ai cliqué sur new game... est ce que quelq'un pourrai me dire d'ou cela viens et comment on resolve ce problème merci d'avance @@@@@@àà+
Dernière réponse par lesmfou, -
- 10 réponses
- 40,8 k vues
Je trouve que les gars ki on fais GTA VC, on copié sur scarface (c un film) je vais vs donner plusieurs exemples: Ds le film Scarface on voit une rue qui s'appelle little havana comme ds vc après il y a un bar le Babylone je crois il est exactement pareille que celui de VC le Malibu après le nom du gars ds le film c tony Vantana ds VC c Tommy Vercetty et enfin la villa de tommy ds Starfish Island c le meme bureau que ds Scarface avec les memes écran de surveillance bien ds le coin comme ds le film lol ! après il doit y en avoir encore mais je ne me rappelle plus bref! on peut dire que les gars ki on fais le jeu on copié sur ce film.
Dernière réponse par hobbie, -
- 10 réponses
- 47,2 k vues
Regarder sa la danseuse dans devant moi. http://www.cfxweb.net/modules/coppermine/albums/userpics/19838/normal_gtavcdanseuse.jpg http://www.cfxweb.net/modules/coppermine/albums/userpics/19838/normal_gtavcdanseuse2.jpg
Dernière réponse par Le_Tueur_De_VC, -
Étrange Et Frustrant
par Invité Phat Toni- 16 réponses
- 21,9 k vues
Par un bon matin je joue a VC tranquillement tout va bien, je termine, je sauvegarde, je ferme VC, je vais jouer a War3 un brin je revien a VC et c la que ca se complique. Jouvre ma partie comme on fait habituellement la barre rose en bas se remplie comme dabitude et a l'écran Loading Game. Please wait... le ptit son qui dit que cest fini sonne comme dabitude mais il est immédiatement suivi dun ptit son de windows et le jeu est freezé la. Si jappui une ou 2 fois sur ESC ou ben SPACE jai la fenetre de windows qui me dit que le programme doit fermé et blablabla (XP) Jai essayer ensuite de chargé un autre partie et sa fonctionne, une nouvelle partie sa marche aussi, sa…
Dernière réponse par Lewis™, -
Comment Faire Une Sauvegarde De Gta Vice City
par Invité aymeric- 1 réponse
- 2,7 k vues
je voudrai savoir comment faire faire un sauvegarde du jeux ou des logiciels txd.img et gta .img
-
- 2 réponses
- 2,8 k vues
comment on fait pour regarder les ralentis ?? faut il etre sur GTA vice city ou pas ? merci d'avance a toutes les reponses
Dernière réponse par Samchi, -
Sabre Turbo
par Invité Carr£ra- 6 réponses
- 3,2 k vues
ya t 'il un code pour avoir la sabre turbo ? MERCI d'avance
Dernière réponse par Samchi, -
Filtre Ase Plus Complet
par Invité kami- 0 réponse
- 8,8 k vues
Salut, c'est la 1ere fois que je passe sur le forum (pas sur le site ) J'ai bidouille le fichier filtre.txt de ASE pour pouvoir faire le recherche de serveurs et lancer MTAclient.exe a partir de ASE Il a l'air de fonctionner correctement chez moi MTA ServerType: NEW ExeName: MTAclient.exe JoinTemplate: {EXEPATH} +connect {address} 1 if servertype != "NEW" remove 2 if gamename != "mta" remove Ensuite il ne reste plus qu'a lance GTA:vc et good game
-
- 7 réponses
- 100 k vues
Message à l'attention des webmasters et des macreacops : je me disais que ce serait pas mal d'avoir une page sur gta.macreators qui nous montre dans le détail tous les éléments nécessaires pour avoir 100% (genre le % qu'il faut au stand de tir,la course d'hélico du centre-ville,...) Ben vi vu que tous les autres sites de gta se limitent à dire : il te faut les missions principales, les sauts,... Dans le détail koi 'fin si je me fais bien comprendre je sais pô
Dernière réponse par oxyd, -
- 15 réponses
- 7,7 k vues
Bon, je sais que c'est un peu un sujet rechauffé mais bon, je le créé au risque de me le faire degommer par un mimi qui passerait par la . Cela evite de remonter un vieux sujet Bref, je pensais que ceux qui le souhaitent pourraient mettre leur records persos (5 maxi pour eviter les signatures a rallonge) dans leur signature. Cela ouvrirait ce "concours" seulement aux membres inscrits et les tricheurs seraient vite decelés. Bien sur, ce n'est qu'une proposition ouverte a ceux qui le souhaitent et le sujet des records reste d'actualité. A vous de me dire ce que vous en pensez
Véhicules bizarres
par Invité Carr£ra- 16 réponses
- 62,9 k vues
je jouai a vice city kan jai vu une cheetah,d'apres moi normal kan jai vu l'il y avait un girofare sur le tableau de bord!!!!!!!je savais ki en avait des comme sa kan on etai poursacher,mais la on ne pouvait pas faire de mission votre avis?????????????? ET aussi devan la banke (deuxieme cartier)il y a toujour garer un fourgon blinder!!!!!!!!!!!!!mais il n'est pas ouvert votre 2eme avis?????? @+
voilà j installe fièrement mon vice city après l'avoir déballé, pis je le charge avec le cd, tranquillement, ca marche, tout heureux de retrouver GTA sur mon portable je sauvegarde et puis en surfant je tombe ici ou je vois que l'on peut jouer sans cd, alors j'installe le bloodpatch mais la après l'écran d'intro il me dit (dans une typo toute de rose vêtue) que je dois inserer le cd, donc plus au debut mais après l'intro, qlq un peut il m'éclairer? Autre question, en combien de temps vous l'avez fini ? ;-) Skyman
- 8 réponses
- 15 k vues
salut je voudré savoir ou se trouve l hélicoptère que l'on gagne quand on a trouvé 80 paquets.... c dit "sea sparrow livré a la residence" mé a quelle residence? g cherché a ocean beach mé g pa trouvé!! vite aidé moi!! merci d'avance @@@@@@àààà+
Pb De Texture
par Invité Hop LaChop- 3 réponses
- 4,1 k vues
Salut, Voila que je parcours le forum de long en large depuis 2 jours et je n'arrive pas a trouver la solution a mon probleme ... Je possede un P4 1.8G, 512 de Ram et une GeForce FX 5600 et une version commerciale de GTA VC et j'ai un gros pb de textures ... Oui ! J'ai mis le patch 1.1 ..., Oui ! J'ai mis mes drivers NVidia a jours Non ! je n'ai pas installé le bloodpatch Aideeeeez moi svp, avant que je commence a regretter l'achat de ce superbe jeu P.S. : Non ! je n'ai pas installé le patch 1.1 pour la version allemande
- 14 réponses
- 27,2 k vues
Regarder sa mes cascade dite moi si ses superbe. http://www.cfxweb.net/modules/coppermine/albums/userpics/19838/normal_gtavc.jpg http://www.cfxweb.net/modules/coppermine/albums/userpics/19838/normal_gtavc2.jpg http://www.cfxweb.net/modules/coppermine/albums/userpics/19838/normal_gtavc3.jpg
Encore Un Prob Avec Mta : Vc
par Invité Magnus40- 1 réponse
- 2,6 k vues
Salut a tous, voila g un petit prob avec mta vc 0.1 : g installé gta vice city 1.0 san aucun mod ni voitures é aprè g mi mon no-cd bloodpatch é g enfin mi MTA vc 0.1 mé g pa installé "all seeing eyes" parce ke je voudré joué en réso local avec mé 2 ordis : seulement dan server configuration kan je crée mon server é ke je fé save settings and launch server é aprè je lance MTA client : je mé le nom de mon server version 1.0 du jeu é mon pseudo mé kan je fé connect il me mé : "a problem occured while trying to connect " qu'é ce ki fo faire pour ke sa marche ?? édé moi plz!!!!! P.S : si jamé j'installé all seeing eyes pour joué sur le net : é ce ke un 56k s…
Prob Avec Gta Vice Ultimate Trainer
par Invité Ludo- 2 réponses
- 16,4 k vues
Je n 'arrive pas à avoir de l'argent avec ce trainer.
Dernière réponse par TrEvIzE, -
- 12 réponses
- 41,4 k vues
oui bon je sais, les macreaswats & cops sont pas fans de sondage... mais bon le bouton est là pour kon s'en serve et pis moi je me demande un peu quel(s) âge(s) peuvent avoir nos Tommy sur Macreators a votre bon coeur !
Dernière réponse par mimiduchat, -
Problème Avec Les .tga
par Invité GEZKO- 0 réponse
- 6,8 k vues
Salut!! J'arrive à extraire les textures en .tga, ainsi ZModeler reconnait les textures. Donc, je modifie le .dff sans problème. Jusque là, tout va bien. Quand j'essais de mettre les .tga dans le fichier .txd, je n'y arrive pas; le logiciel me demande d'importer les textures en .bmp. Quoi faire? Et c'est quoi, les Textures Alpha? Faites vos lampes, éclairez moi!! Merci
-
Changement Caisses Problématik
par Invité Carbish- 8 réponses
- 39,4 k vues
salut a tous j'écris ce petit message pour savoir si d'autres comme moi rencontraient des plantages avec IMG tool et VC . Sur GTA 3 c'était l'extase et les caisses etaient toutes changée mais depuis ke jessaie sur VC sa marche pas . J'essaie d'effacer les anciennes caisses com dab mais img tool plante car il dit ke le fichier est utilisé . Je ne peu pas les renommer non plu "access denied" que faire !?? merci A+
-
Installation Des Vehicules
par Invité bullrot- 4 réponses
- 1,9 k vues
wesh tou lmonde li gens! ouais alors depuis longtemps je vois des voitures de batar a telecharger et je kifferai les avoir, mais kom je ne savai pas les installer, je mabstenai de la question suivante car ca ne m'etai pa indispensable, mais maintenant jai tro envie davoir de nouvelles voitures, alors je vous le demande, pouvez vous mexpliker komen installer les vehicules de A à Z svppppppppp??? jai cherché partou avan de poster ce message, mais sans succès... a l'aide la solidarité macreator!!
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 33,8 k vues
C tout con comme question mais c koi la restriction video, et qu'est ce que ca apporte de l'activer concretement (jeu plus beau, moins beau, plus fluide, ...) ?? Merci d'avance