GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 3 réponses
- 109,4 k vues
je voudrais savoir a quoi sert EN DETAILS la restriction video ?? je remarque seulement que le jeu a l'air un peu plus rapide et plus fluide ! cela change t il le nombre de frames par secondes ?
-
Est ce que vous jouez en multi a gta vous trouvez beaucoup de personne connecté en meme temps que vous car moi a chaque fois que j'y vais je trouve que des serveurs ou y a personne dessus!!! C'est normal Ou c'est p-e qu'il y a un probleme de mon coté??? merci a++
-
Code Pour Mta
par Invité Guest_jojo9910- 5 réponses
- 29,9 k vues
vous ecrivez dans le chat killed LBtrw et vous apeyer dec c'est poster sur v! après on vois tout les emplacement actuels des voitures!
-
- 5 réponses
- 27,9 k vues
IL y aurait pas un moyen de garder le gta3.img trafiqué (avec de nouvelle caisse) et l'originale car j'ai eu un problème, j'ai joué sur internet avec l'originale et après j'ai voulu rejouer au jeu avec les caisses trafiquer (j'avais garder le gta3.img trafiquer ds un autre endroit) et la rien c'était tjs les vieilles caisses pourtant la taille du fichier trafiqué avait changé, il était plus gros après j'ai regardé l'intérieur du fichier trafiqué avec img tool et c'était les vieilles caisses voila je comprends pas!
Dernière réponse par urban-dreems, -
Unhandled Exception
par Invité bullrot- 18 réponses
- 32,4 k vues
sérieusement je sais ke ce post a existé plusieurs fois, mais je le redemande au cas ou kinkin aurai trouvé KOMEN EVITER D'AVOIR A FAIRE A L'ERREUR "UNHANDLED EXCEPTION" ??? serieusement si kelkin trouve je le respecte a vie, pck on est vraiment bocoup dans le monde a ne pas pouvoir jouer a vice city a cause de truc de me*** !!!! ps: svp ne fermez pa ce sujet...
Dernière réponse par EESA, -
Plien De Question Sue La Version Pc
par Invité Reynhold- 1 réponse
- 12,3 k vues
Bonjour , Peux t´on utiliser un volant a retour de force ou un joystique Feedback pour piloter les diferent appareilles de GTA? comment livrer les pizzas quand on est pres du client( la touche action ne fonctionne pas) comment nourire les poissons? combien de mission Taxis pour avoir le bonus et quel est ce bonus? je suis a la fin du jeu mais je ne trouve plus de limousine pour ma concession auto ou puis je m en procurer? dans cette meme concession il y a une sorte de mission course afficher au coin du mur a gauche du garage ou on doit ramener des des caisses ( dont ma limousine).Comment ationner cette mission course? Y a t´il un bonus pour…
Dernière réponse par Lewis™, -
Comment Crerun Serveur Vc Multijoueur Avec Mta?
par Invité [FC]Doudou- 0 réponse
- 3,3 k vues
comment crerun serveur vc multijoueur avec mta?
-
- 23 réponses
- 68 k vues
:oVoila, g acheté V-city, tout content, je me précipite l'installer surmon bo pc, tout se passe bien juska ke tout exicité je le lance... et la un message apparait " mémoire graphique insuffisante" !!! Or ma config est cella : Pentium 4 2Ghz 256 Mo RaM DDR environ 28Go d'espace libre sur mon disque dur Carte video 64Mo Leadtek GeForce 4 DVD/ROm 16X/40X a priori une config convenable non? g réinstaller 2 fois gtaV-city, g suprimer tout les jeux ke j'avais sur mon pc et tout les prog innutilisé ou tro gros, g défragmenter plusieur fois mon disque et tous ça envain... Es-ce Que vous pouriez m'aidez avant ke je me coupe les veines??? HELP !!!!!!! ??? Merki bcp ...
Dernière réponse par mimiduchat, -
Plantage Multiplayer Vice City
par Invité Sensimilli4- 5 réponses
- 6,7 k vues
SAlut TOUT LE MONDEEEE !!! Voila j ai gta3 vice city d origine , j'installe mta vc 0.1 et quand je joue j ai des plantages quand j explose ma caisse ou quand je tombe a l eau !!! a chaque fois j suis obliger de relancer gta voir le pc et mon pote se lui fais pareillll quand je plante ma caisse dans son champ de vision il plante avec moi !!!!
-
Serveur Comment Les Faires
par Invité jojobe- 0 réponse
- 2,5 k vues
voila je sais pas comment et je fais tout comme je pense sa me connecte 5 seconde après Disconnected: Connection timed out. merci
-
Carte Video
par Invité mda- 2 réponses
- 3,6 k vues
salut a tous! je suis nouveaux cool ce site!!!! j'ai install e le patch pour les cartes fx mais ca ne fait rien! j'ai essaye le sans c'est pareille ! avant j'avais gforce 4 mx440 pas de probleme! j'ai pris l'fx et la! des polygones partout aidez moi please merci d'avance a tous!bye.
Dernière réponse par mimiduchat, -
Grand Rezeau Maintenant Sur Mta
par Invité jojobe- 3 réponses
- 5,1 k vues
voilla le serveur a comme ping(vitesse)778!! un gros serveur avec 32 place! vennez !! 203.81.194.77 port 2003 gogogogogogogogo un gros serveur pour ceux qui parle français mot de passe mettez rien sinon french
-
Cheats Code
par Invité Guest_Cedric- 2 réponses
- 2,1 k vues
Coment on fai pour anulé le cheats code : Emeute de Piétont dans GTA Vice City sur PC??Répondé moi vite.
Dernière réponse par oxyd, -
avec le scooter j'arrive pas a livre les pizza aux passants , quelq'un sait comment on fait ?
Dernière réponse par oxyd, -
Veut Crerr Un Clan Gta Vice City Multijoueur
par Invité Doudou lhomme ki fais de la rota- 6 réponses
- 11,9 k vues
on est 3 on a pas en core de n,om on attend detre 5 et on recrute tt le monde ki trip me contacter thedoudou666@hotmail.com
-
Grands Multijouerus Maintenant
par Invité jojobe- 2 réponses
- 2,8 k vues
vite vite 24.76.16.30 port: 2003 reste 9 places
-
Mta
par [FC]Le Killer- 2 réponses
- 19,1 k vues
Slt tt le monde voila je vs explique quand je joue avec MTA, j'ai souvent des problèmes pr parler je marque une phrase et elle ne se mets pas en haut a gauche! personne ne px la voir! ca m'énerve!!!! mais des fois la phrase s'affiche. J'ai une connexion 56k c peux etre pr ca?
Dernière réponse par [FC]Le Killer, -
Modifier Les Performances Des Voitures
par Invité fred- 4 réponses
- 9,1 k vues
esqu kelkun pourait me dire comment modifier la vitesse...
Dernière réponse par Red Sniper, -
Bracage
par Invité Mario13- 3 réponses
- 1,6 k vues
Comment on fait pour braquer les banques? J'ai imprimé des soluces et ils disent qu'on peut braquer les banques: d'une où elle sont car j'en vois que deux et comment on fait? Et le Securicar devant la banque, il sert à quelque chose? Merci by
-
Collisions
par Ben34- 14 réponses
- 11,6 k vues
Je voulais savoir pourquoi sur certaines voitures de vice city, les vitres pdt en collision deviennent blanche ? comment il faut faire pour que les vitres s'abiment normalement ? merci
Dernière réponse par Ben34, -
Mta
par [FC]Le Killer- 3 réponses
- 14,4 k vues
Pkoi un serveur pr le forum n'a toujours pas été créé???????
-
Comment Flipper Sa Voiture?
par Invité Eric Meynard- 4 réponses
- 6,2 k vues
Dans une des video dun cascadeur vice city pc, sa apparais a lecrans en haut a gauche(ou le cheats) Flip! Et sa voiture se retrouve a lenvers(ses roue en lair) comment jfais sa?
Dernière réponse par Xr, -
Garage Pour Ranger Les Voitures
par Invité xk- 20 réponses
- 38,3 k vues
Je voudrais savoir si dans Vice City, il y avait un endroit por sauvegarder ses voitures comme dans les planques de gta 3, je ne suis qu'au début du jeu mais devoir toujourstrouver la voiture qui convient est assez long.
Dernière réponse par Xr, -
Sou Titrage
par Invité Torhil- 12 réponses
- 5 k vues
j'utilise votre crack mais je n'ai pas les soutitrage et en anglais c'est tellement facile ke je comprend pas les histoires (vice city) mais ki a inventé l'anglais ke je l'écrase lui refasse le portrait et j'en passe merci de m'aider. Torhil
-
- 5 réponses
- 40,2 k vues
j'ai mis la peugeot 406 a la place de la zebra cab, mais le problem c'est que quand je prends un trotoire la voiture ce cogne dessus et saute, quelle misere !! je voudrais la ligne handling
Dernière réponse par King Largo,