GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Vehicule Telechargement
par Invité richou35- 1 réponse
- 2,5 k vues
il y a certains vehicule que je n'arrive pas a telecharger comme la R6 ou la eleonor ou bien d'autres merci les gars (fille)
Dernière réponse par mimiduchat, -
Compresser Une Vidéo Comment Faire
par Invité [FC]Doudou- 12 réponses
- 23,9 k vues
Voila jai fai une video mais le probleme c kelle fai +de 300ko et je sai pa comment compressé le format de la vidéo est avi La team [FC] recrute
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Codes Pc?
par Invité Guest_Julien- 6 réponses
- 9,3 k vues
Salut, quelqu'un connaitrait les codes à taper sur PC pour avoir la vie et les munitions infinies? Merci d'avance.
ici on parlera de vice city,et de vos problemes,venez parler
Dernière réponse par Lewis™, -
- 10 réponses
- 50,3 k vues
Apres avoir joué a GTA en multijoueur (multithiefauto), je ne peux plus charger mes parties. Je choisi ma sauvegarde, tout se charge normalement, puis au moment je jouer, l'ecran reste tout noir. si je fais ALT TAB pour revenir sous windows, il y a une petite fenetre qui signal une handle error avec un code hexa. en cliquant OK le jeu se ferme. Au secours ....... j'en etais a 88% je lutte et tout j'espere avoir pas perdu mes sauvegardes !!!!!
- 8 réponses
- 15,4 k vues
voila j'ai télécharger multi theft auto VC et je sais pas m'en servir, qqn pourrait il me guider???
-
- 2 réponses
- 20,3 k vues
je suis bloquer pour trouver la voiture nommée "strech" je remerci d'avance ceux qui porrons m'aider bonne journée a tous
Pole Position Club
par Invité kARL- 1 réponse
- 4 k vues
Komen on fé pour ke le Pole Position Club et la truc de Glace (Cherry Popper) Gérère dé sous (5000$ par Jour dans le Propriété de Tommy par exemple)??Merci d'Avance.
Dernière réponse par Gros Tony, -
Sauvegarde
par Rabot- 7 réponses
- 36 k vues
Je viens de lancé GTA VC ce matin et voilà kil n'ya plus qu'une partie enregistrée alors kil y en avait 2. Je vais regarder dans le dossier ki correspond et là tout y ait. Je me dit je vais réinstaller VC mais ça fait toujours pareil. SI vous avez déjà u ce pb merci de me dire comment vous l'avez résolut.
Dernière réponse par Rabot, -
- 12 réponses
- 21,5 k vues
Voila un mod qui a l'air pas mal: le speedometer, qui comme son nom l'indique, vous donne la vitesse de votre véhicule: c'et un tachimetre koi.... Mais le fait est que je n'arrive pas a le faire fonctionner... si qqn peut m'aider...@ JM
Disparition Rapide Des Voitures....
par Invité jm1907- 13 réponses
- 9,9 k vues
Salut! Je possede Vice City sur PC. (xp) Quand je suis a pied (ou meme en caisse) et que je regarde une voiture devant moi, n'importe laquelle, et que je me retourne pour voir dans la direction opposée, puis que je souhaite a nouveau voir la voiture (donc je me retourne, ca prend environ une seconde) et bien la voiture a disparu. J'espere avoir été clair, c'est assez embetant, alors si qqn a une solution a ce probleme.....merci d'avance, JM.
- 4 réponses
- 25,5 k vues
je n'ai toujours àpas le fichier txd.img je comprend pas comment jefait alors ?????????????????????????????
- 4 réponses
- 14,6 k vues
J'ai installer gta tournement, et je veux qd meme jouer tt suel, cad non connecté, mais qd j'utilis gtavc .exe chemin normal) le jeu plante aussitot, on ne peut plus jouer en solo?????
- 3 réponses
- 19,8 k vues
pour mta il faut ase, mais on le téléchrge ou??
- 1 réponse
- 10,5 k vues
j'ai une version crackée de vc, et je veux mettre la version 1.1 pour jouer en mta mais il refuse de s'installer comment faire?
Je Sait Encore 1prob De Patch....!
par Invité Guest_MORPHEEUS- 7 réponses
- 25,6 k vues
Voila g telecharge le patch sur Macreators, et qd j l instal sous winzip Eh ben pas moyen, o secours à+
Dernière réponse par oxyd, -
Nouvo Problem Sur Mta Vc
par Invité intouchabledu94- 1 réponse
- 15,3 k vues
voia qen je me conecte sur un server sa marche me o bou de 4 a5 minute sa bge et la je doi redemare ke faire jai le patche 1.1 avec xp
Dernière réponse par oxyd, -
- 2 réponses
- 54,9 k vues
Je ne comprends pas l'utilisation de cet helico aux boudins flotteurs. Si je me pose dans l'eau et que je clic droit (pour sortir du vehicule) tommy coule a pic et meurt ... ce n'est pas logique, a quoi sert il de pouvoir se poser dans l'eau. Par exemple avec l'hydravion et la meme manip, tommy se retrouve debout sur l'avion et la je peux degommer les bateaux qui passent et changer de vehicule .... pareil avec les bateaux, sur le clic droit tommy ne tombe pas dans l'eau !!! Alors ya une manip pour se retrouver debout sur les boudins par exemple ?
Dernière réponse par Xr, -
- 25 réponses
- 117,3 k vues
Vla, j'ai dl mta et The All-Seeing Eye, j'ai trouvé un servueur belge avec une dizaine de personne dedans, j'arrive a leur parler mais je ne sais pas rentrer dans la partie ! Faut 'il lancé vice city ???
Dernière réponse par Stan, -
Config Gta 3
par killer94- 3 réponses
- 19,3 k vues
je voudrais savoir si avec un p3 750 mghz si ca ne vas pas trop ramer?? merci de repondre
Dernière réponse par Samchi, -
J'veux Etre Un Flic !
par Invité Niko- 11 réponses
- 18,2 k vues
Je voudrais l'uniforme de flic mais je le trouve pas ! Je croyais qu'il était ds le commissariat de la première ile (lequel ?) et où est il précisement ?
Question Pour Finir Gta Vc
par Invité Grilom- 3 réponses
- 7,1 k vues
Voilà mes petites questions : 1) Reçoit on quelque chose en faisant les deals du camion de glace si oui combien faut il en effectuer pour recevoir quelque chose ? 2) Est-ce que quelqu'un a-t-il une carte sur laquelle figurent les rodéos ? Si oui ... peut on me l'envoyer afin que je puisse terminer le jeu à 100% ? Voici mon adresse : grilom@nerim.fr
Recrutement Mod Multi
par Invité [FC]Doudou- 4 réponses
- 5,5 k vues
Les Fight Club Recrute c un clan mta, on est plus de 6, on recrute Contact:Thedoudou666@hotmail.com Une video est a venir
-
Qui Joue En Multi ?
par Invité Niko- 0 réponse
- 4,9 k vues
J'ai une install propre et je voudrais tester le multi, mais j'aimerais savoir si parmi vous, certains ont réussi a jouer sans que ca plante ? ou sans trouver des serveurs vide ? Sinon quelle vitesse de connexion minimum ? Merci
-
Deux Dernières Missions
par Invité Niko- 6 réponses
- 20,4 k vues
je suis à 86%, il me manque 4 saut un braquage impossible à faire et les 2 dernières missions. Y a rien à faire, elles se déclenchent pas. Que faire ? Normalement je dois faire les missions cachées pour le % ? Est ce que les missions top fun et courses d'hélico sont obligatoires ? (parce que c'est un peu lourd) Merci
Dernière réponse par KaNaBiSTicK,