GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Comment Modifier La Texture Des Paquets ?
par Invité Zear- 5 réponses
- 29,9 k vues
Bonsoir tlm, alors voila j'ai 99 paquets j'ai fait en tout 3 fois le tour des point de paquet a partir d'un site ou il y avait le screen de chaque paquet et tout mais pas moyen de trouver le dernier. A mon avis je l'ai déjà trouvé et vu que j'ai save dans la magasin de glace ma save a crashée donc le paquet je sais pas trop ce qui s'est passé. Donc ce que j'aimerais faire c'est remplacer la texture du paquet en la remplacer par un grand pilone par exemple (visible de loin) je sais pas si c'est fesable mais si c'est fesable est ce que qqun pourrait m'expliquer svp... ou sinon si qqun a une autre solution pour retrouver ce dernier paquet car j'en ai marre de tourner... …
Dernière réponse par typuk, -
y a t il moyen defaire quelque chose style remplacer les paquets par des grands pilones rouges (idée proposée dans je ne sais plus quel forum, et je retrouve pus le topic), pour repérer les paquets, car j'en ai 94 et sur la carte ou je les rayais ils sont tous rayés...j'en ai marre je n'arrive pas a tous les trouver une solution??? __________________________________________________ vous allez me prendre pour un fou, mais apres avoir cherché pendant 2 heures, je retrouve juste apres avoir posté de desespoir ce topic, la solution: http://forum.macreators.com/index.php?act=...t=ST&f=3&t=6030 ://http://forum.macreators.com/index.p...=ST&f=3&t=6030…
Dernière réponse par Gros Tony, -
Multijoueur
par fsyann- 8 réponses
- 30 k vues
Salut tout le monde j'ai besoin d'un conseil je m'explique y'a des potes a moi qui viennent et je voudrais faire une partie multi de GTA VC en rezo est ce possible et si oui avec quels logiciels et comment les configurer merci.
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 8 réponses
- 2,8 k vues
si vous voulez braquer les magasins tranquillement, tout exploser dans la ville, tuer du flic, voler la caisse d'un flic etc... pendant la mission copland, commencez la mission normalement, amenez 2 flics dans le garage, des que vous êtes en flics montez dans la voiture et allez au comissariat juste en dessous amuser à tirer sur les flics vous allez voir c drole, les etoiles n'aparaissent jamais par contre des fois les flics ripostent attention je sais pas si c'etait connu ou pas, mais je viens juste de decouvrir ça en faisant la mission
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Mon message n'est pas très long mais comment on inssert les skins dans vice?
Dernière réponse par diaboliquement-gta, -
Pedstats.dat
par Invité Santakana- 1 réponse
- 4 k vues
Salut, je faisais une énorme course poursuite avec les flics et je me suis dit "je vais aller chez Tommy et ils vont bien se faire niquer par mes hommes" mais mes hommes n'ont rien fait. Alors je pense qu'on peut modifier les caractéristiques dans pedstats.dat, quelqu'un pourrait-il me dire comment modifier mes hommes pour qu'ils me défendent ? Svp
Dernière réponse par Xr, -
Armes Plus Puissante
par Invité kARL- 3 réponses
- 11,9 k vues
Existe il un logiciel ou un moyen d'augmenter la puissance des armes dans Vice City ??Et meme question pour les stats de Perso (des piétons surtout),ex plus de craite ou de force ...Merci d'avance .
-
Ponts ?
par Invité Guest_predator- 8 réponses
- 9 k vues
Quelqu'un peut il me dire a partir de quand les ponts sont de nouveau ouvert ?
Dernière réponse par idm_221, -
- 7 réponses
- 30,2 k vues
salut voila g perdu mon taxi zebra est la strech en voulant les changer avec une nouvelle voiture sa fait que maintenant a chaque fois que je veux aller au taxi kaufman sa beug et aussi dans le manoir vercetti ya t'il un moyen de les recuperer
Dernière réponse par idm_221, -
- 18 réponses
- 42,4 k vues
Salut à tous Voilà mon problème: la dernière mission que j'ai faite avec Lance (dans le mode "story") c'est Copland il me semble. Depuis plus de nouvelles de lui, et j'ai vu sur ce site que niveau missions story ou obligatoires j'en ai encore 2 à faire........ Bref, voici ma situation: j'ai acheté+acquis la fabrique de crème glacées + les taxis Kaufmann + l'imprimerie + bien sur le manoir Vercetti (anciennement Diaz).J'ai aussi recu un coup de téléphone fort désagréable de Sonny et j'ai fait les missions téléphone et j'aimerais savoir quoi faire maintenant... Il me reste 86 183$ et j'aimerais bien faire les dernières missions du mode obligatoire pour gagner du fric…
Dernière réponse par Lewis™, -
Un Mod Multijoueur
par Invité Guest_Moidor- 3 réponses
- 2,6 k vues
j'ai telechargé le mod de vice city multijoueur mais il marche pas terrible ya personne connecté et ça marche mal avec les questions de serveur qui sont affichés a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP POUR L AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 5 réponses
- 38,9 k vues
Voila je donne la soluce tout d'abord pour jouer en LAN. 1.) Installez MTA allez dans le répertoire de GTA et allez dans le dossier MTA vous voyez un fichier .gxt supprimer le allez dans le dossier TEXT et sélectionnez french.gxt copiez ce fichier dans le dossier MTA. [ 2.) Allez dans le répaertoire ou est installé MTA et cliquez sur DEDconf.exe 3.) Configurez le serveur a votre guise et laissez la fenetre OUVERTE puis retournez dans le dossier MTA et lancer MTAserver.exe Voila la partie configuration serveur est terminée passons au client. 4.) Lancer le fichier MTAclient.exe Maintenant si vous disposez dans patch 1.11 ou patch nocd cochez 1.11 en haut d…
- 0 réponse
- 30,6 k vues
salut encore moi se coup la MTA VC marche mais j'arrive a jouer qu'en deatchmatch y'a t-il des manipulations a faire merci
Dernière réponse par fsyann, -
Pb Avec Mta Vc
par ilanm- 2 réponses
- 2,5 k vues
mon bléme c'est que les joueurs gouge jamais mais reste imobile sauf quand les écrase il se reléve pk sa marche pas
Dernière réponse par ilanm, -
- 1 réponse
- 33,2 k vues
Bonjour à tous, je voudrais faire une partie en réseau et PAS SUR INTERNET avec mes amis j'ai lu les tutoriaux sur MTA:VC e GTAT aucun ne MARCHE j'ai suivi les instructions à la lettre je vous jure que ca ne marche pas le jeu plante et pourtany je n'ai installé aucun mod ni véhicule comment ca se fait audez moi existe t-il un autre mod pour le multi en LAN merci de m'aider.
Aidée Moi !
par Invité thomas sion- 5 réponses
- 32,2 k vues
si quelqu'un peut me dire comment on mes les voitur con a telecharger dans le jeux(versions pc) dans quelle dossier doit ton les decompresser merci
Multijoueur Questions Et Remarques
par Invité predator ( bou c est nul comme p- 2 réponses
- 3,7 k vues
1 gta en multijoueueur 2 ca rame domage ( mais c 'est qu'un debut ) sauf en voiture ou moto et c'est vrais que les erreurs d'adresse ( et autre bug qui font planter le jeu) c enerve un max mais soyons patient c'est deja pas mal avant de critiquer faisons la meme chose ( les petits programeur de mta je suis avec vous bravo et continuer ) 3 je voudrais créer mon propre serveur ( pour moi et ma tite bande ) au lieu d'en rejoindre 1 comment on fait 4 vou jouer suquel serveur les gars ( que quand on sera asser fort on vous mettra la paté) 5 a quand mta 0.2
Batiment?
par Invité _opeth_- 7 réponses
- 6,2 k vues
J'ai de l'argent pour acheter le pole position club mais sa dit que je ne peu pas l'acheter de revenir plus tard que dois-je faire??????
-
lo J'ai installé GTA MTA:VC et euh bon, au début ca a planté (j'ai kan meme reussi a rejoindre un serveur pour chatter mais sans lancement du jeu) alors koi je v lire le readme je lit, je change le american.gxt en french.gxt, là le jeu se lance c deja ca ^^ Donc je lance, je fait lancer une nouvelle partie, ca charge et kan il met l ecran "Chargement veuillez patintez" Pouf un tit 'Ding'et hop planté J'ai trouvé aucuns renseignement dans le readme help plz Icecube - #cubedeglace @ QuakeNeT ^^
Erreur De Jeunesse
par Invité Alan York- 2 réponses
- 3,4 k vues
Bonjour a tous, j'ai changé l'infernus dans GTA vice city et j'ai malheureusement oublié de sauvergarder le fichier d'origine J'aurais besoin de votre aide parce que je ne peux pas reinstaller le jeu Si vous avez une adresse où trouver les fichier d'origine du jeu, ca serait vraiment gentil de me la faire parvenir via ce forum Merci d'avance
Je Cherche Quelques Chose ...
par Invité kARL- 13 réponses
- 15,5 k vues
Kelkun pourrait me dire ou je peut trouver l'arme qui a l'icone d'un apareil photo (c'est pa vraiment un arme mé bon)??Car je trouve pas cette objet.Merci d'avance.
Dernière réponse par Xr, -
Un Mod Pour Les 100 Paquets
par Invité Guest_Moidor- 4 réponses
- 2,5 k vues
y a-t-il un mod comme ça qui peut nous faire possèder les 100 paquets sans se fatiguer à la chercher!!!!!!!!!!!!!!!???????? répondez moi à l'aide!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa Beug!
par Copernicus- 13 réponses
- 67,3 k vues
SA MA SAOUL sa arrete pas de buger sa s'arrete net et pis je revien sur mon bureau ou g un message d'erreur : Unhandled exception:c0000005 at address: 00541109 merci d'avance
Dernière réponse par oxyd, -
Un Nouvel Avion?!
par Invité Guest_Moidor- 4 réponses
- 7,5 k vues
est ce vrai qui il y a un helico de la forme d'un sparrow qui est placé derrière la maison de ricardo diaz qui possède une mitralleuse et des bouées sur les cotés pour aller sur mais il faut le gagner apparemment c'est pour ça que je voudrais des renseignements!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!
- 2 réponses
- 23,4 k vues
salut à tous je vous expose mon probleme j'ai installé Marks Fun Island ou du moin tenté de l'installé parce que à la fin il me dit qu'il manque un fichier mais la n'est pas le probleme maintenant quand je lance vice city je vois mes sauvegardes mais impossibles de lancer le jeu est ce que quelqu'un sait ou sont placées les sauvegardes pour que je réinstalles mon jeu merci.
Dernière réponse par fsyann,