GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 4 réponses
- 4,5 k vues
voila pti sondage je m'enmerder alor
Dernière réponse par Gros Tony, -
Lecteur Mp3
par Invité Guest_Moidor- 5 réponses
- 3,9 k vues
salut!!! je voudrais savoir si il est possible de changer le nom du lecteur mp3 car dans le jeu je prefererais mettre un autre nom que celui la!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Les Sauvegardes
par Invité lemiran- 2 réponses
- 2,4 k vues
salut j'ai fait une recherche mais je ne trouve tjs pas.. dans quel dossier se trouvent les sauvegardes de gta? merci d'avance
-
Aide Pour Achter Les Batiment
par Invité steeven- 1 réponse
- 2,4 k vues
salut!je n arrive pas a acheter les batiment;je c est kfaut aller sur le jetons mais la maison sur le jetons est bleu et je c est ki faut ke la maison sio vert parceke les batiment ki ne donne pas de blé j arrive a les acheter et je remarke ke les batiment ke j arive a acheter aver a chake fois la maison vert. 1)probleme de mission 2)fautille finir le jeux a 100 merci d avenc
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 1 réponse
- 5 k vues
voila tou est dit dans le sujet
Venez Tous!
par tazoupy- 5 réponses
- 29,2 k vues
Je me reveille je vais dans mon nouveau bureau et la !! un cambriolage !! Je reconte et la je vois que le voleur ma pris un bon million !! il y a un message un certain marc diaz le frere de ricardo !! Je prend ma jolie sulfateuse prete a l’usage Je me rend a ma voiture pour aller dans les quartier des gang afin de trouver des indices En route !! je lache ma rage sur l’accelerateur et je fonce !! Je questionne un groupe de ptit voyous … ; Je me rend donc a la tour nord Avec mon joujou je ne passe pas vraiment inapercu Je monte et la qui je vois !!marc diaz !! il chante :un beau million lalala…. C lui c sure Je le vise j’arm…
COMMENT ON INSTALE L ULTIMATE TRAINER?
Pb Batiment
par Invité Guest- 3 réponses
- 3,7 k vues
re bonjours veullez m exscuser de mon ignorance mais comment on fé pour ke l usine a glace genere de l argent et ossi sur kelle touche il fo appuyer pour donner de l argent a la fille ds pole position
Dernière réponse par sfanoby, -
Mission Obligatoires
par Invité lecrabedemoniac- 8 réponses
- 36,2 k vues
bonjours je voulé savoir si c est obligatoires de finir tt les courses de les courses de voitures de sunshine auto ( shop de voitures a coté de l aeroport) pour avoir les missions finals du jeux
-
- 7 réponses
- 12,6 k vues
voila, silvouplais, merci de répondre, moi, c'est Rien que les mission avec codes bien que j'ai fais des mission taxi, ambulance et tt, mais j'ai pas encore tt les paquets. Voila, @+++
Dernière réponse par ATK, -
Bloqué A 98 Pr Cent
par Invité zazz- 13 réponses
- 13,4 k vues
g fé les mision principlaes secondaire terrain de jeu pjc cone en folie mision hellico lé 4 les bragages les 5 misions r3 les 3 mision au stade les 100 paquet les rampages les saut unique les 15 bragages les 6 course o concésionaire les liste de véhicule les 15 maison a acheté le stand de tire les mison police ambulance pompier taxi le cross sanchez le landstaker que me manque t-il aidé moi sil vou plé
Dernière réponse par Samchi, -
Probleme De Sauvergarde
par Invité xort3- 9 réponses
- 7,3 k vues
Salut a tous bon voila j ai telecharger une sauvergarde du jeux de 100 % et quand je ve joué avec cette sauvergarde beh ou c marqué chargement de la partie beh sa bloc et obliger de faire alt+ ctrl +supp pour arrété le jeux. Merci de bien vouloir m aidé car j ai essayé plein d autre sauvegarde telecharger sur le net et sa morche po
Dernière réponse par mois, -
Speedboat
par Invité Jazzman- 5 réponses
- 32,6 k vues
je suis bloqué a la mission Speedboat, tout le monde me dit que le bouton pour faire descendre le bateau est dans le hangar a cote du bateau, sauf que ce hangar dans ma partie est fermé jour et nuit!! Merci de m'aider car je suis bloqué maintenant...
Dernière réponse par urban-dreems, -
Ou Aparé Le Unter Quand On A 100 Paquet
par Invité zazz- 3 réponses
- 4 k vues
ou et le hunter g 100 paquet mé je ne le trouver pas
- 2 réponses
- 30,3 k vues
salut je voudrais savoir comment on fait pour changer le nom des voiture quon telecharge
Oh
par Invité keke- 2 réponses
- 3,6 k vues
stp kelkun serai ou aller pr vendre un pc en metan un annonce gratuit
Dernière réponse par Lewis™, -
Mon Image De Menu Dans Vc
par Invité Guest_Moidor- 4 réponses
- 3,8 k vues
salut a tous est ce que vous savez si il ya un truc(logiciel convertisseur..) qui pourrait convertir des images bmp (ect...) en format TXD parce que je voudrais en fait mettre mon images que j'ai créé pour la mettre dans le dossier répertoire de VC dans models pour remplacer le fichier fronten1 qui sert a décoré derriere le menu principal de VC car il est po terrible!!! a l'aide au secours!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière réponse par Lewis™, -
A Vendre
par Invité keke- 2 réponses
- 3,1 k vues
pc compact window proffessionel intel pentium 4 -2.4 ghz -512 mo ddr -carte graphique ati 9100 64 moddr sortie tv -4 port usb -modem -carte reseau -graveur cd 40*32*40 -lecteur dvd -ecran plat 17 pouce -imprimante laser 1000 euros
Dernière réponse par Gros Tony, -
Geforce 4 64 Mo ça Rame
par Invité gsorel- 5 réponses
- 3,4 k vues
bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai acheté gta 3 et sur les configurations recommandées sont processeur 700mhz et carte graphique de 32 mo j'ai un athlon xp 2000+ et une ge force 4 mx 440 de 64 mo et mon jeu rame y a t-il une solution? merci
-
Voila Je Suis A 96 Pour Cent
par Invité zazz- 1 réponse
- 7,2 k vues
il me reste que lé misionhellico mé combien raporte telle chacune
- 3 réponses
- 8,4 k vues
salut jvoudrè savoir coman on prends les armes dans les voitures(flics surtout)
Mision Taxi
par Invité zazz- 4 réponses
- 3,5 k vues
peut on sauver ebtre les mision taxi sinon que gagneton si on a le niveau 12 ?? merci
Des Maps!..
par SuperZell- 2 réponses
- 51,6 k vues
Voila je cherche des maps pour vc (pas trop grosses a dl g un 56k )
Pb Derniere Mission
par Invité lecrabedemoniac- 7 réponses
- 2,7 k vues
bonjours je vient juste de finir d acheter tt les batimant , j ai fini les mission obligatoires mais ou sont les missions finales : elle apparaisent pas !!!! merci
-
Ou Trouver Le Securicar?
par Invité killerman- 4 réponses
- 17,8 k vues
salut je voudrais savoir ou se trouve le securicar
Dernière réponse par idm_221,