GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 5 réponses
- 33,3 k vues
bon voila ds toutes les soluces que j'est pu rencontrer il me disent que pr finir le jeu a 100% il fo braquer 15 magasin c'est ce que j'est fet or je n'est meme pas gagner un seul % ET J4EN EST BESOIN car je sui a 92% du jeu et aussi la mission top fun elicoptere ne ma pas nom plu fait gagner un seul % est ce parce que j'est ete trop long? (j'est fet les 3 missions top fun) et les sparrow il y en a 4 or 3 mon fet gagner chacun un % et kedal pr le 4eme meme question est ce normal? sinon si vs aver des idées pr me faire gagner des % dites les moi en sachant que j'est fini toutes les missions (egalement des proprietes) et je possede 15 propriete y en t'il que j'est oubli…
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 1 réponse
- 7,7 k vues
J'ai fait le tour de pas mal de sites, et a chaque fois qu'un site a un chat, il est vide... Donc je propose de monter un chat Français ou l'on pourrait poser des questions sur le modding, etc ... Le chat vous pensez quoi de l'idée ?
-
Fichier Perdu
par Invité schmoulouk- 5 réponses
- 34,9 k vues
qui pourait m envoyer les fichiers info.zon main.smc american.gxt meci a tous d avance mon adresse email schmoulouk@aol.com
Dernière réponse par le Psy4@Killer en multi, -
2 Mod En Meme Tps
par Invité Guest_themortel- 2 réponses
- 7,7 k vues
Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de faire tourner deux modes en meme tps car je voudrai le mod de la moto qui a pas de dommage contre les voitures et celui où on peut aller sous l'eau(u-boot) ps: merci d'avance.
Dernière réponse par Samchi, -
Quel Es Le But De Gta Mta ?
par Invité AnaRchYsT- 0 réponse
- 5,7 k vues
salut est ce qu'il y a du jeu organisé ds MTA pr vice city, psq je trouve ke tirer sur tt le monde c pas tré drole... Ya des DM ??Des cources de rue?? ++
-
Mta
par Invité RCL- 1 réponse
- 3,9 k vues
Salut !!! J'aimerais avoir + d'infos sur le mod de jeu MTA pour GTA Vice City !!! Merci d'avance !!!
-
Les Poissons Et Les Tricheur
par Invité ludo_le_killer- 4 réponses
- 30,9 k vues
slut a ts dites on fait comment pour tuer des poissons parce que je voit dans les stats ke on peut leur faire la fete alrs comment?! et j'ai en haut des stats tricheurs (-5190) sa veut dire koi
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 1 réponse
- 4,4 k vues
slut j'ai telecharger le patch sang de vc, kan j'écrase kelk1 j'ai du sang et de l'argent mais j'ai osi des rodéos et je sait ke dans la version francaise du jeu les rodéos sont suprimer mais est ce ke parce que ke jutilise ce patch les rodéos ke je fait seront pris en comptes dans le pourcentages du jeu ?! attention tt fois mon jeu est 1 original mais jutilis 1 crack nocd je sait cet pas bien mais mon lecteur dvd foire 1 peu (est pas assez rapide) donc dsl . Ne graver pas les cd cet pas bien surtout pour leur créateur ........ mais l'utilisation des crack n'est aps interdi enfn je croit pas SI?!! merci et mediter bien
Prob Sur Serveur Mta
par Invité V.K.Team1- 0 réponse
- 5,4 k vues
Salut, Il ya peu g cree un serveur sur mta v0.2. Mais toutes les personnes qui s'y connect rencontre des problemes de deco. g win xp et l'adsl 512(wanad.......) Voila aidez moi svp.
-
lut, bon j'ai essayé voir à quoi ça ressemblé, bon j'ai eu des pbs, mais j'ai passé les embuches grace à la news de macreators, mais là big pb : je start game, new game, je voit les joueur, là ou on peut choisir le player, et dans le carré en haut, il me dit que je suis déconnected. alors que avant j'étais connected. help plize
Dernière réponse par GrandMiam, -
lut, je vais chez mon couzin, et il a 3 ordi bon. yen a 1 qui est bof alors on va juste allé sur les 2. c pas des grosses config mais GTAVC marche a peut près. on veux se fair un rézo. ya que moi qui est VC. comment fair ? car si je met le crack no cd sur un, le MTA voudra pas se lancé comme le jeu sera différent... commment fair ? fo prendre koi ? koi fair (apar acheté un new jeu) merci
Dernière réponse par alexis3, -
- 1 réponse
- 2,4 k vues
Salut je suis nouveau sur ce forum, Je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui permet d'enregistrer les cascades que l'on fait dans vice city merci d'avance @+
- 8 réponses
- 129,6 k vues
J'ai une connection adsl, je surf a environ 160 Ko car c'est une connection a la con. (je suis pas chez moi !!) Quand je joue ca lag enormement, les persos ce deplace meme coucher, et je n'arrive jamais a tuer des gens alors que je m'acharne dessus, les persos une fois mort (je pense !!) reste debout pendant trois plombe... est ce ma connection ou c'est chez tt lem monde pareil et faut s'y faire ??
-
Problème Multi
par Invité Toule- 2 réponses
- 4,4 k vues
Salut à tous les fans de vice city!!!! J'ai un gros problème avec mta et all seying eyes, je branche mon jeu, je pars all seying eyes je fais start et new game et je vois tommy près du malibu mais 2 secondes plus tard, une new game part, comme si je ne serait pas connecter à mta... c'est vraiment embêtent Et je e suis pas le seul car Koko ( )aussi n'est pas capable et personne ne lui a répondu, donc je fais la job!!! Merci d'avance pour la réponse!!!!
-
Mod
par Copernicus- 3 réponses
- 3 k vues
a quand une mise a jour des mods ? PS:dsl pour l'emplacement g t pas sur que c t ici
Unhandled Exeption: C0000005
par Invité Rafael- 17 réponses
- 51,9 k vues
salut a tous je lance vice city, je charge ma partie et kan je sors de la maison de diaz j'ai le message: Unhandled exeption: c0000005 At address: 004c314 et le jeu plante !! comment faire ?? ++
Radio?
par Invité corran- 1 réponse
- 2,9 k vues
j'aimerais savoir si au debut de jeu on ne peu pas ecouter la radio. parce que je dispose d'une version cracker du jeu et la radio ne marche pas voila merci d'avance de votre reponse ++++. si réellemnt au edebut de jeu on ne peux pas ecouter la radio existe-il un code qui permet de débloquer ps votre site et trop fort.
- 2 réponses
- 30,3 k vues
Je sens que je vais exploser, à chaque fois que je suis dans la configuration elle se regle toute seule à l'aide
Dernière réponse par frenchyneo, -
Serveur Avec Ping Minable
par Invité driver85- 1 réponse
- 3,7 k vues
salut, voila g creer un serveur dans mta vc 0.2 Mais le serveur az un ping de 0-1 et c tres chiant car les autre joueur plante incessablement! pleaze help!
-
Mp3
par Invité GIGABOSS- 10 réponses
- 23,3 k vues
Salut je n'arrive pas à ecouter mes mp3 dans vice city alors merci d'avance
Dernière réponse par GIG@BOSS, -
- 1 réponse
- 39,4 k vues
ben vi, mta c'est bien jolie, mais est ce que il ya un autre systeme multi stable et peut etre mieux ??
Dernière réponse par midtownmad, -
2 Véhicules
par Invité torgal- 2 réponses
- 1,9 k vues
1 - peut'on trouver un camion spandex express ailleur que dans les missions du début du jeu? 2 - ya t'il un FBI rancher garer quelque part( peut on en trouver un sans avoir forcément 5 étoiles de recherche?)
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Timed Out !
par Invité Sypher- 6 réponses
- 29,2 k vues
Alut tt l'monde ! Je vous explique mon pb (dsl dsl si ca a deja ete demandé mais la je sais vraiment plus quoi faire !) : Apres ts les pb ke j'ai eu pour pouvoir lancer le mode multi, notamment avc les .gxt, je lance enfin le jeu avc un serveur francais. 1ere fois, no pb, et meme si je suis en 56 k y avait aucun pb. Mais la ca fait plus de 3h que j'essaye des serveurs de tous les pays et ki se passe la meme chose : ca me met connected, je lance le jeu mais le tps ke j'arrive y a deja marqué "disconnected timed out (10 sc) ..." J'ai essayé de lancer le jeu avant, de cliquer des qu'il y avait marqué "connected" mais impossible de jouer ! Je peux choisir mon perso mais …
Dernière réponse par frenchyneo, -
- 3 réponses
- 15,7 k vues
J'ai terminé toutes les missions principales et secondaires et je me suis attelé à la recherche des paquets et des sauts. J'ai utilisé des cartes pris sur différents sites pour m'aider et j'en suis là : 98 paquets trouvés et 33 sauts effectués. J'ai donc quelques questions (je précise que je joue sur PC) 1 - J'ai refait tous les emplacements de paquets 2 fois, il m'en manque toujours 2 ! Savez-vous s'il y a des paquets qui sont plus difficiles à voir ou à trouver que d'autres et qui expliquerait que je crois le avoir ramassé alors qu'en fait, je ne les vois pas. 2 - Y a-t-il un moyen efficace pour savoir si un saut unique a été effectué ou pas ? J'ai bien trouvé tou…
-
- 2 réponses
- 43,4 k vues
J'ai installé ASE je fait refresh je trouve un serveur ki marche ,ensuite je met version 1.0 de vice city.Ca bug alors je met la version 1.1 car g le patch 1.1 et ca bug lors de la selection des joueurs ke dois je faire? Merci
Dernière réponse par frenchyneo,