GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 21,6 k vues
salut a tous j aimerai essayer gta en multi avec gta tournament mais j ai un probleme quand je clic sur connect apres avoir choisi un serveur j obtient "plz run first your gta vc correct" helpppppppppp j ai envie de jouer en multi!!!!
Dernière réponse par gemscoy, -
Probleme Véhicules
par Invité Murat- 5 réponses
- 5 k vues
salut à tous moi j'ai un probleme dans vice city avec la golf 4 les portes ont une différente couleurs de la voiture et aussi pour la bmw m5 je m'ai remplacer par la sentinnel et je ne la trouve pas dans le jeux.
Dernière réponse par ATK, -
Problème Jsui Bloker
par Invité Shingo- 1 réponse
- 4,2 k vues
Voila g vice city sur PC aprer la mission Boomshine avec Phil je suis bloqué personne m'appele et pu aucon indicateur de mission alors aidé moi plz. Au faite jen sui sur g po fini le jeu jen suis ke a 31%.
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Je C Pas Comment Faire
par Invité Shingo- 5 réponses
- 3,4 k vues
SALUT A TOUS. JE ME DEMANDER COMMMENT ON FAI POUR JOUER EN MULTIJOUEURS A VICE CITY. SVP DITE MOI COMMENT FAIRE ET TOUT PARCE KE JE SUIS PO TRER FORT EN INFORMATIQUE VOILA MERCI @++
Dernière réponse par Lewis™, -
Gros Probleme Mta
par Invité Antoine-45- 6 réponses
- 6,5 k vues
Alors voila jai un gros probleme sur tous les serveurs ou je vais , je suis deconnecté au bout de quelques minutes de jeu et il me met (dans la fenetre MTA ) Disconnected from the server : connection time out (delay= 10 secondes ) Merci de m'aider
Dernière réponse par Samchi, -
Ou Mettre Les Zip Decompresser
par Invité Liester- 1 réponse
- 4 k vues
j'ai télécharger un véhicule pour GTA Vice city,je l'ai décompresser mais je ne sais pas ou le mettre pour qu'il fonctionne
Dernière réponse par ilanm, -
Probleme De Ralentissement
par Invité Guest- 1 réponse
- 4 k vues
salut, voilà mon problème quand je passe d'une ville à l'autre dans vice city ya une petite image bleu ou orange ecrit vice city pendant 1 sec environ mais maintenat j'ai un probleme car j'attend presque 1 min et c'est chiant ca ne fesait pas ca avant et même quand il y a chargement ecrit c'est pareil dire que j'ai pas une carte graphique de merde. Vous croyez que c'est a cause des véhicules remplacer??? merci
-
Commen On Bute Les Mouettes?!
par Invité ludo_le_killer- 5 réponses
- 17,8 k vues
dite je voi partou kon peu buter les mouette mais comment ?! merci
Dernière réponse par speedracer, -
Jeux Modifié
par Ryga24- 4 réponses
- 39,1 k vues
Salut, Quand je veux jouer à MTA, on me dit que mon jeu a été modifié. J'ai bien essayé de suivre les conseils donnés sur le site, à savoir : "Q : MTA me dit que mon jeu est modifié ! R : Desinstallez votre jeu et supprimez le répertoire du jeu si il est encore là ! Réinstallez ensuite le jeu et MTA" Rien à faire. Je pensais que ça venait du blood patch, mais ce n'est pas ça. Est-ce du au fait que j'ai mis la mise à jour 1.1 de Vice City ?? Ou alors, c'est peut-être parce que je n'installes pas le MTA au bon endroit. J'ai créé un dossier MTA dans Vice City, c'est bon ??
Dernière réponse par Ryga24, -
Perdu
par Invité Guest_nono- 3 réponses
- 3,7 k vues
Bonjour a tous g un ptit souci c ke apres les missions malibu,kent paul il me dise d aller chercher une tenue mais je ne sais pas ou la chercher alors si vous le savez dites le moi svp
-
Big Rotation
par Invité Médéric- 2 réponses
- 2,7 k vues
J'ai juste fait un record de la rotation de......714!!j'ai juste 10 ans!J'ai surpassé tout le monde!
Dernière réponse par mimiduchat, -
Le Pack Police Fr
par ATK- 0 réponse
- 2,8 k vues
on peut l'utiliser pour gta vc le pack aussi, paske dans le fichier lisez-moi y'a ecrit pour gta 3, sur le site il se trouve dans la rubrique vehicule de gta vc donc je pense que oui on peut l'utiliser pour vc mais j'aimerai que quelqu'un me confirme paske j'arrive pas à l'installer
Dernière réponse par ATK, -
Bonjour J'ai un problème à GTA Vice City sur ordinateur, parfois ou dans quelques endroits des formes bizzares se mettent dans le jeu (impossible de jouer) que faire ? Quel est votre email pour vous contacter ? Répondez-moi S.V.P. En revoir
Problème
par Invité Duveau Mathieu- 1 réponse
- 6 k vues
Bonjour J'ai un problème à GTA Vice City sur ordinateur ,parfois ou dans quelques endroits des formes bizzares se mettent dans le jeu (impossible de jouer) que faire ? Quel est votre email pour vous contacter ? Répondez-moi S.V.P. En revoir
- 3 réponses
- 6,6 k vues
slut a ts j'ai dl 1 moto la r6 (final) ainsi qu'1 caisse de flic lapdcw... et j'ai suivi comme vous dites de faire dans l'aide et j'ai bien la voutures et la moto dan le jeu mai y'a pas de textures (couleurs) dessus pk elle sont toutes blanche même les gyrophare sont blanc j'ao utiliser img tool v1.3 j'ai mis les fichiers .txd et .dff a la place de ce correspondant en sachant ke les autre j'ai fait comme dit dans l'aide j'ai mi 1 - devant sur 2 fichier .dff (don 1 .DFF) et 2 en .txd pour la voiture et idem je croit pour la moto (remplassant la pcj 600) .... a moin kil ne faut pas mettre de - devant tout les fichier correspondant a la voiture a remplacer ??!! et seul…
Sunshine Et Censure (compl. Diff. Lé Sujet !)
par Invité YaH- 12 réponses
- 36,5 k vues
a sunshine auto a la premeire mission jariv premier mé sa me fé pa passé la 2eme, c normal ? é pi je capte pa bien komen kon fé pour enelvé la censure fo mexpliké avec d mot simple paske je sui tré con ! voila c apepré tou jaten lé réponse é une cacahuete pour ce lui ki i ariv !
Dernière réponse par ludo_le_killer, -
- 4 réponses
- 34,5 k vues
Salut, J'ai installé le All Seeing Eye, mais après je suis bloqué. Dans le tutorial, on dit de le mettre à jour, mais la mise à jour me renvoie sur une page me disant que cela coûte 10 dollars. Comment faire pour mettre à jour le All Seeing Eye ?? Est-ce normal qu'il y est écrit "Trial Version" en haut ??
- 1 réponse
- 8,2 k vues
Comment on creer son serveur avec MTA pour jouer en réseau local? Et plus particulieremen quelle port faut il mettre (par defaut il es a 2003)? Aidez moi vite svp car je voudrai en faire demain!!!! Merci Slt
-
Luminosité
par Invité jeansbate- 1 réponse
- 3,8 k vues
je viens d'installer gta VC et je trouve que meme a fond la luminosité n'est pas terrible Quelqu'un aurait il une solution Merci d'avance
- 2 réponses
- 34 k vues
Salut, Je suis novice sur ce forum, et je ne suis pas sûr que je puisses poster ce message ici, mais bon je tentes, un modo supprimera si c'est pas bon. Comme je le disais dans le sujet, j'aimerai essayer MTA dans la journée de vendredi. Je suis dispo de 8h du mat à 17h. Si quelqu'un veux jouer, qu'il m'envoie un mail Ryga24@hotmail.com. Voilà, merci.
Aidez Moi
par Invité keke- 4 réponses
- 4 k vues
jarive pas a telecharge la moto helf...... ls autres von ms celle la nan komen faire ya une page ki intervien et la on peut rien faire putain f chier ca fait 4 jour ke jessaye merci de repondre
Lithjoe's Gta3 Audio Editor
par Invité GarOnor- 3 réponses
- 28,3 k vues
bonsoir, je suis à la recherche de cet editeur audio afin de mettre les nouvo son de la moto Ducati Supersport 1000 DS, ou peut on le trouver ? par la meme occasion je me demandais si l etait possible d adapter les dff et les txd de gta3 vers gta vc.. en effet , en faisant la procedure habituelle , c'est en ne changeant surtout pas le default.ide mais tout marche bien mais la carrosserie de la voiture manque de brillance (ex pour la BMW M5 BY MANUTIUS DESIGN /// FLYONFIRE) voila , merci en tout cas pour l aide !!
-
- 1 réponse
- 51,4 k vues
Salut à tous... Oulah, ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur mon forum... Je me souviens quand je m'étais inscrit, on attendais la sortie PS2 de Vice City et on bavait comme des chiens en fantasmant de tout les côtés... Maintenant ça a bien evolué... J'ai cru voir que BlueSpider s'est même fait une place...? Vous avez aussi changé de forum... On a abandonné PHPBB pour Invision Power Board ? Pas mal... Bref, venons en au vif du sujet. J'ai donc depuis eu une nouvel ordi, et je me suis procuré la version PC du hit. Le problème, c'est que j'ai un problème : Lorsque je j'installe Vice City, il y a une case à cocher pour si on veut installer GTA Radio Station…
Probleme De Connection Mta
par Invité SG |*_M@k~Fly_*|- 2 réponses
- 2,6 k vues
Bonjour a tous .. donc voila .. quand je me connect a MTA .. quelques secondes apres on me dit : "Disconnected: Connection timed out. (Delay = 10 sec)" Voila j'aimerai bien savoir se que c'est .. MERCI de NE pas FERMER cette requette !!! ps : je n'ai pas de firewall qui bloke ma connection .... AIDEZ-MOI PLEASE
Gros Pb De Telechargement
par Invité GarOnor- 7 réponses
- 3,9 k vues
bonsoir a tous, il m'est absolument impossible de telecharger quoi que ce soit sur le ftp (celui ci : ftp://ftp.macreators.com/gtamacreators/gt...di_quattro.zip) pourquoi ? ça fait une semaine que j'essaie et à chaque fois getright me dit que le serveur est occupé (1 dl a la fois) et en +, mon firewall indique une ataque de type trojan venant du ftp !! j'ai bien envi d'essayer sans le firewall mais ça me fout les boulles !! please help me, !! Guill
Dernière réponse par idm_221,