GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Livreur
par Invité Le Boucher- 6 réponses
- 23,2 k vues
Salut, J'ai des Petits probleme j'arrive pas a livrer les Pizzas quand je roule pres du client ou meme quand je m'arette et que je descend il ne se passe rien j'ai essayer toutes les touches du Clavier. Merci d'avance
-
Boite de stip tease
par Invité M4A1- 1 réponse
- 11,9 k vues
coool me suis tjs demander ou se trouvai cet boite de strip tease et je le sait tjs pas lol Edit par mimiduchat : messages transformés en topic M4A1 : respecte les topics du forum "histoire de partie" stp
Dernière réponse par Julien, -
Comment Savoir?
par Invité M4A1- 4 réponses
- 9,5 k vues
Coment savoir si on a la version 1.0 ou la version 1.1 ? de vc
Dernière réponse par midtownmad, -
Speedometre
par ocbslim91- 4 réponses
- 7,8 k vues
Seedometre place un compteur pour voir votre vitess mais je sais pas ou le mettre esque quelqun sait?????
Dernière réponse par ocbslim91, -
Probleme Aidez Moi Svp
par Invité M4A1- 3 réponses
- 6,2 k vues
ba enfaite j' ai un petit probleme au nivo au niveau qaund je essay de demarer vice city pour jouer en reseau net.. sa me dit en message d ereur : Some or all your game Files have been modified. please reinstall VC / MTA. (CRC check failed) ....vous pouvez m aidez? merci M4A1...
-
Parachute ?
par Invité AF- 3 réponses
- 37 k vues
Sur PS2,peut-on sauter en parachute d'un engin volant??? J'ai lu ça quelque part !
-
Grrr Mta
- 5,5 k vues
g tjs le meme probleme toujour le meme sa commence a me brouter ! quand je suis conecter a une parti et que apres je clic sur start game sa me met un message d erreur ! celui ci ! Some all you Game Files have been modified. Please reinstall VC / MTA (CRC check failed) help ...svp merci
Dernière réponse par Gros Tony, -
Est-ce Possible ?
par Invité Guest_Morpho- 1 réponse
- 36,1 k vues
est ce possible de mettre la batmobile sur une autre voiture que la deluxo ? par ce que j'aimerais mettre une autre voitures sur la deluxo ! donc voila. merci d'avance.
Dernière réponse par labeuze, -
Le Surf
par Invité Médéric- 5 réponses
- 31,8 k vues
Ceci-ci N'est pas vraiment une bizzarerrie mais ca vous tenterest un peu de surf SUR LES HYDRAVION!!!! Je l'ai réussi car J'aivaisfait le code(idole des femme)Oh! MIRACLE!!!
Dernière réponse par mimiduchat, -
je viens d'installer mta v 0.2.2 et je comprends pas ce qui se passe: j'utilise the all seeing eye(bien sur lol) mais j'ai ds les jeu installes que mta 0.1 et 0.2 . si je selectionne 0.2 et que je fais refresh j'ai les serveurs comme d'habitude mais je peux pas me connecter a un de ces serveurs... quand je fais connect as player au serveur soit il me dit le message :"connexion refused : incompatible version" , soit je peux pas me connecter (connexion timed out). plz help!!!! j'ai envi d'essayer mta 0.2.2!!! :ouin: :ouin: ptite question en plus : Peut on avoir le bloodpatch avec mta(j'hesite a l'installer)? merci d'avance
-
- 14 réponses
- 55,3 k vues
Salut je suis tout nouveau sur le forum et j' espere vivre des jours heureu avec vous .... -Bon voila j' ai un windows xp pro p4 1.7 Ghz carte graphique Nvidia Gforce 4 titanium catre son Sound Blaster live 1.5 ..( ordi fait sur mesure par ADMI Computer) et j' ai installer GTA vc dessus la premiere fois tout marche super bien et la deuxieme fois quand je demare GTA rien ne demare g a peu pres tout regarder et tout et normal pour tant keske jpe faire?? p.s : avant javi un xp familial et sa marcher bien.
Les Cheaters
par Invité bylo- 3 réponses
- 6,5 k vues
voila je me trouve souvent en face de personne qui utilise ( je pense des log bizzar) voila comment il font ???
-
Venez Tous Sur Mon Serveur Mta 0.2.2 !
par Invité Guest_Nico- 3 réponses
- 46,1 k vues
ip : 192.168.254.2 pas de pass il est pas ouvert tout le temps mais pour linstant il est ouvert jusqua 22h00 !
Dernière réponse par labeuze, -
Sunshine Autos
par Invité Golden Siko- 4 réponses
- 5,9 k vues
Le nom des caisses a ramener a Sunshine Autos sont en anglais, et je ne sais pas quel nom francais correspond a la stretch (que je n'ai encore jamais vue) merci d'av
-
Qui Play?
par Invité M4A1- 0 réponse
- 5,4 k vues
Salut tous les player qui on envie de play alisser moi vo msn on va se faire une mega parti lol !!! aller !
-
- 2 réponses
- 41,6 k vues
Voila je voulait savoir comment on faisait pour changer les nom des voitures ... Merci d' avance
Dernière réponse par cortez, -
Multi....
par Invité Disleur- 1 réponse
- 4,3 k vues
:happycry: slt je vien d'installer mta mé je né k'1 reso locale et je voudrai kon m'eclaire un pe plus sur les config serveurs et tt ! je ne c absolument pas comment ca marche sachant ke g mondifier l'images de fond du menu du je, et pleins de vehicules.... Repondez-moi vite ! merci !
Dernière réponse par Samchi, -
Mta Server En Lan : Planted
par Invité ->GemTriX- 2 réponses
- 9,6 k vues
voilà, j'ai un server lan , avec mTa ( bienvu ) lol. Bon quand je veux rejoindre, j'ai un piti problem ' il plante quand je choisi mon perso ' tout les pc plante sur diaz
-
Besoin D'aide A Propos De Mta
par Invité SENZA- 3 réponses
- 6,8 k vues
bonjour ! J'ai telechargeer MTA g fé tous ce kil y avé ecris de faire,mais ca ne marche tjs pas : quand je fais \"nouvelle partie\" je vois un mec avec des armes au dessus de lui, et juste apres on entends un bruit ( on dirait celui d\'une voiture ) et la pouf plus rien, les amre ne bouge plus, g planter j'espere tres franchement que vous alez pouvoir m'aidez :ouin: car ca fait longtemps que j'espere jouer en resaux avec gta Merci d\'avance
-
Fichiers à Garder...
par Invité FenX- 2 réponses
- 8,3 k vues
Salut tlm, Voilà je vais formater dans très peu de temp et j'aimerais savoir quels dossiers doit on garder pour voir toujours nos modifications du jeu (je modifie les voitures, les sons (entre autre le son de la PCJ600 -> Ducati..., rajoute des maps et mods.). Voilà je crois qu'il faut garder le dossier "Audio" (pour le son de la Ducati mais je sais pas exactement dans quel fichier il se situe...), le dossier "data" (handling.cfg et etc...), le dossier "models" (modèles 3D des bagnoles ), et le dossier "skins" si ils y en a bien sur ... Voilà merci de me dire si jamais j'en ai oublié des dossier car je ne voudrais pas refaire toutes mes modifications …
-
Le Jeu Ne Charge Pas
par Invité 1GaRs- 0 réponse
- 5,2 k vues
j'ai installé gta vice city et j ai mit le crack no cd. le jeu démarre normalement mais lorsque je lance une nouvelle partie, ca charge jusqu'au dernier moment et apres ca s arrete de charger (le jeu ne répond plus). j'ai une geforce 2 mx400 avec les dernieres mises à jour. voila alors je comprend pas pourquoi ca marche pas. j'ai xp pro Si quelqu'un sait pourqoi ca marche pas, répondez moi. merci
-
- 1 réponse
- 9,6 k vues
salut :bye: j'ai une technique super pour cabre en avant :gap: : avec le faggio: bon vous cabrer en avant comme d'ab. pis quand vous ete bien sur le roue avant accelerez tout en restant appuye sur le boutont de roue avant... regardez le resultat... :frim:
-
Reseau Internet Probleme
- 13 k vues
esqu vous arrivez a jouer avec le crack blood patch en reseau internet?
Dernière réponse par Gros Tony, -
Reglage Voiture
par Invité rambo- 2 réponses
- 46,4 k vues
salut comment rgler les voitures que lona telecherger je sais commen faire mais j aimerai savoir commen regler pour qu une voiture accroche mieux et surtout quelle ne se retourne pas merci d avance c est pour la hotring en virage cara plus de 400 de vitesse et 80 d acceleration elle se retourne en virage!!!!!
Pole Position Club Et Courses De Voitures....
par Invité Guest- 8 réponses
- 15,8 k vues
Question bête.... Où est le Pôle Position Club ?.. Je pensais tout connaître de Vice City mais tout le monde parle de ce club et je ne le trouve pas.... Bizarre... Et, comment faire les courses de voiture que je vois affichées dans la concession de voiture près de l'aéroport ? Je vais sur le rond dans le garage, je vois les parcours, mais comment y participer ? Merci !
Dernière réponse par speedracer,