GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Mission R3?
par Invité KKF- 3 réponses
- 16,3 k vues
Voilà, j'ai vu dans le site que pour compléter le jeux à 100%, fallait faire les 5 missions R3. C'est quoi c missions. Je suppose que c les 5 missions qui sont affichée dans les stats mais je suis pas sûr. Y a qqun qui sait ce que c? Thks d'avance.
-
- 1 réponse
- 43,3 k vues
tou est dans le titre je vou demande juste un lien preci ........ :happycry: merci
Dernière réponse par Tonito, -
Mercedes
par Invité Guest- 5 réponses
- 26,7 k vues
Je viens de terminer toutes les missions obligatoires et on me demande de trouver Mercedes. qqn sait il ou elle se trouve? merci
Dernière réponse par Samchi, -
Des Taxis Sauteurs?,,!
par Invité Guest_Moidor- 9 réponses
- 5,1 k vues
salut a tous!!!!! je voudrais j'ai vu sur jeuxvideo.com qu'on peut avoir des taxis sauterus au bout de 12missions de taxi alors je vous demande ki savez tout!!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!
Paquets Cachés
par BMF31- 4 réponses
- 24 k vues
Est ce ke kelkun possede une carte ou une liste des endroits ou sont les paquets cachés de vice city parce que c'est peut etre l'un des seuls trucs que j'ai pas encore fait a 100% et je galere ... merci
Dernière réponse par BMF31, -
Les Ralentis
par Ziboo- 2 réponses
- 42,6 k vues
Voilà je capte pas les ralentis, entre les touches F1, F2 et F3, c'est quoi la différence. Merci bcp
Dernière réponse par Ziboo, -
Le Lave Auto
par Cedric13- 24 réponses
- 109,7 k vues
Juste pour dire k'a koi sa sert k'il mettent un lave auto dans le jeu si ya on peut pas lavé sa voiture?? Sinon une autre question : J'ais télécharger une Map sur un site (une Mini-Ville d'une 50 ène de batiment avec 7 ou 8 rues) et ya personne dedan (a part moi) koment faire pour k'il y é dé piétons dans cette zones ??Existe t il un logiciel pour ca ?? Voila c'est tout,merci d'avance @+.
Dernière réponse par hobbie, -
Skins
par Invité TTG- 6 réponses
- 8,3 k vues
Bonjour tout le monde Est il possible une fois, de trouver des skins du joueur ? Merçi et à +
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 7,8 k vues
bonjour a tous je suis nouveaux et je voudrais savoir si quelqu'un est au courant de cette mission savoir si quelqu'n à déjà vu la fameuse comet rouge ..... à ce qui parrait c'est une seconde fin merci
Jai Un Probleme Avec Mta 2.0
par Invité Guest_Alex- 12 réponses
- 30,6 k vues
Jai un gros probleme avec MTA 2.0 parce que quand je vais sur the-all-seeing-eye puis je fait le patente que vous avez dit sur GTA vice sity multiplayeur puis quand je clik sur un serveur sa fait Incompatible version??? PK svp aider moi !!!!!!!!!! :ouin: :ouin:
Dernière réponse par Max3500, -
Probleme
par Invité Guest_alex- 1 réponse
- 8,1 k vues
j'ai installé gta vice city avec le crack et quand je le lance ecran noir ensuite retour sur windows 98. Alors comment faire. :ouin: alexmasse@wanadoo.fr
Record
par Invité scott- 1 réponse
- 5,3 k vues
mouettes tuer\ 400 en un jour personne tuer\ 5276 en un jour et si vous vouler savoir comment jai fait et ses un secret:gun: rou avant \ 1m20
- 13 réponses
- 30,7 k vues
Comment modifier le handling du SEAPLANE ? parce que toucher a l'acceleration et a la vitesse ça change strictement rien l'avion rame toujour autant !! donc ceux qui ont réussi a le faire avancer j'aimerai bien voir vos réglages merci bcp !!
- 15 réponses
- 69 k vues
J'ai un prob qi me fai vraimen chier : qan je demar vice je sui obliger de regarder les vieil cinematiq pouri (le logo de Roc et le truc "load vice city ") parceqe si je les pass ca me fai le fameux unhandled exception (les chian celui lol)............. ok c pa tro grave mai C CHIAN !!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin: ps : jai la v original de vice ocune voitur modifiee ocun skin .... merci davance pour la reponse.... ca me soule vraimen surtou pour jouer a mta car com ca bug tou le tem deja..........
Dernière réponse par labeuze, -
- 4 réponses
- 61,9 k vues
moi je dis la mittrailleuse a vous de voir
Dernière réponse par labeuze, -
Pour Mta 2.2
par Invité kakashi- 5 réponses
- 20,3 k vues
ba voila , je trouve pas se truc , et serveur et serveur mta arrive pas a ce connecté , et kan j ouvre le truc pour allé jouer (ou on entre le pseudo pour jouer ) je ne peut donc pas aller sur des serveur , aider svp :ouin:
Dernière réponse par Tonito, -
Ati Radeon8500 Et Xp Affichage De Merde
par Invité roberto59- 3 réponses
- 5,7 k vues
Big up à tous, Je suis en galere avt : GEForce Mx 32 mo et un GTA Vice City bo mais lent Ma copine m'a preté sa radeon 8500 et j'ai mis à jour avec les derniers drivers ATI pour mon XP ok le jeu et bien plus rapide mais j'ai des gros bugs d'affichage, certains meme peuvent endommager la caisse ! je ne sais pas trop quoi faire merci de votre aide roberto
Probleme Avec Cd Play
par Invité hardcore- 14 réponses
- 928,3 k vues
J'ai installé vice city, mais sans les station de radio ( car je n'ai pas le cd 2). J'ai dl le crack no cd et je l'ai mis en place. Alors je lance vice city ( sans le cd 2 mais avec le crack ), je vois l'image de début avec les personnages puis ecran noir et c'est écrit en rose " veuillez inserer le cd de gta vice city ou appuyez sur echap pour annuler " !!! Comment dois-je faire ? Je ne comprends pas, j'ai pourtant mis le crack a la place du fichier .exe ??? Merci d'avance pour toute aide ! :happycry:
-
Je Ne Peux Plus
par Invité rhum_1- 1 réponse
- 14,3 k vues
SVP aidez moi je n'arive plus à installer GTA vice city alors qu'avant ji arivé c'est un jeux gravé et au début de linstalation il me met un erreur par raport au fichier daide spanish et ensuite il me demande le disk 0 avec le dossier data4.cab!! je ne lai pas!!!! que dois je faire g trop envi di jouer mais je ne peux pas soyer gentil aidez moi merci :ouin: :ouin:
- 2 réponses
- 11,7 k vues
ça me els brise a toujours buger g crée mon ami me rejnois et 10s aprés il bug il revient et ainsi de suite a toujours buger aprés avec qq bug de chargement on étais sur la carte mais on ne se voyait po si vous avez une idée de tous c bug
Dernière réponse par Toad3, -
Gros Prob
par Invité CANNABISMAN59330- 1 réponse
- 12,5 k vues
slt tt le monde, voila, aparament, ma carte graphique est incompatible avec GTA : Vice City, c'est un NVIDIA Geforce 2 MX 100 / 200 et j'ai vu sur www.jeuxvideo.com qu'il existé un patch pour ca mais il faut avoir la version d'origine ( car c'est la version téléchargé ) carle patch ne reconnais pas la version du crack donc ne peut installer les composants disponible pour l'incompatibilité! :ouin: :ouin: :ouin: Es-ce que quelqu'un pourrais m'aider???????????????? :happycry:
Les Deux Roues
par Moidor- 11 réponses
- 11,9 k vues
a vous de votez MERCI BEAUCOUP!!!!!!
Dernière réponse par Buffy, -
- 3 réponses
- 21,3 k vues
Salut a tous c'est bon j'ai pu faire fonctionner MTA , mais je trouve pas ca tellement fun ... on creve on sait pas pourquoi ... les gens ils marchent pas ... des avions trop peu ... pas assez d'action je trouve !!! :happycry: alors vous en penser quoi ? developper .... point de vue vehicules , action , etc je prefere nettement battlefield 1942 !! Merci
Dernière réponse par DuKiE!, -
Lance Flammes
par Ziboo- 1 réponse
- 35,8 k vues
Voilà si vous n'avez jamais vu le lance flamme, c tres simple. Il vous sufit d'aller dans Star Fish Island. En face de votre manoir, il y a une maison avec des parasolles rouge sur la terasse, et une piscine en forme d'étoile. Dans cette derniere se trouve le lance flammes @ +
Dernière réponse par EESA, -
- 11 réponses
- 80,8 k vues
tous et dans le titre merci