GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Au Secours!
par Invité torgal- 1 réponse
- 4,7 k vues
en voulant installer un mod à con, j'ai modifier par erreur le fichier misl.ide qui se trouve dans le dossier maps et j'ai oublié de faire un sauvegarde de l'original! Si quelqu'un pouvait envoyer le fichier misl.ide original à pierregrimberg@tiscali.fr ça me sauverait la vie!smiliesmiliesmilie smilie smilie
Dernière réponse par Nick, -
- 1 réponse
- 17,1 k vues
Allo ! fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum.. contente de voir qu'il est toujours aussi cool ... bon voila la question... je cherche le patch 1.1 ou je peux le trouver..?? merci! Anne Montreal Canada
Dernière réponse par Samchi, -
Frottement
par Invité mister- 4 réponses
- 9,9 k vues
:-/ J'ai installer 1 Subaru à la place de la manana comme c'était indiqué sur le .ddf et le .txd mais quand j'entre dans le véhicule celui ci n'avance presque pas et il fait des étincelle en frottant par terre :ouin: :happycry: Est-ce ke quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci.
-
Comment Ouvrir Des .ide Et .cfg
par Invité zmvc- 9 réponses
- 92,3 k vues
j'ai un probleme pour installer les voitures,il faut ouvrir imgtool, la ok et apres il faut ouvrir handling.cfg changer un truc puis ouvrir DEFAULT.IDE et encore changer un truc, et c la ou je bloc comment changer les donnees dans ces fichiers car les voitures ont l'air de dechirer
Sauvegarde Gta.dir
par Invité Guest_tom- 2 réponses
- 5,2 k vues
Salut quelqu'un aurait-il des sauvegardes des originaux de gta3.img du fichier models sur vicecity. g voulu mettre la batmobile avant d'avoir la deluxo et du coup ça a planté quand je l'ai acquise. merci d'avance un fan
- 3 réponses
- 61,5 k vues
c qan meme maran : je fai mon serveur. il marche. qan je ve aller dessu il me fai qe la version nes pa compatible......... bizar puisqe c mon serveur !!!!! pouvez vou resoudre mon probleme?(jai mta0.2.2) merci
Dernière réponse par WT2409622781, -
- 1 réponse
- 30,1 k vues
J arrive pas a trouver la deluxo je sais qu' elle se trouve au sunshine auto mais voila aucune idée ou se trouve ce batiment faut dir aussi que j ai tout juste commencer le jeux et je ne l ai aps encore terminer ^^ cimer ^^
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 6 réponses
- 41,1 k vues
Desole de vous prendre la tete qui sont pour vous des futilité mais pour se tapper des roues aussi bien avant qu arriere comment on fait J ai deja fait des roues avant sur quelque metres apres une boss mais C etait du incontroler et je me viande a chaque fois sur une bagnole en stationnement ^^ il y a une technqiue bien prescise ou C top secret et C a force de me defoncer contre le butime que je comprenderais le truc Ciemr ^^
Dernière réponse par Rasta_titou, -
Aidez-moi Svp !
par Invité Benjamin- 2 réponses
- 6,3 k vues
Bonjours a tous, J'ai un problème : Dans les config du jeu j'ai mis résolution 1200x1000(un truc comme ca .. on s'en fou) le problème c'est que mon écran est hors limite d'affichage !!!! et il me met en grand HORS LIMITE quand je demarre GTA !! Plus moyen de rechanger en 1024 ! plus moyen de jouer donc ! :ouin: :ouin: AIDEZ-MOI SVP ! Merci ! :happycry:
-
Abat Le Piratage
par Nick- 4 réponses
- 7,5 k vues
qu'est ce que je fait si je connait quelqu'un qui pirate gta-vc????
Dernière réponse par mimiduchat, -
Comment On Installe Le Crack?
par Invité anne-lise- 8 réponses
- 6,2 k vues
COMMMEN ON FAI POUR INSTALLER LE CRACK??? jlé téléchargé sans problem mé ché po ce ke jen fais maintenant.... c kon...ALORS??? zetes po obligé de répondre mé sa serai vrémen sympa de otre part....de me dir komen on fé! MERCI DAVANCE !!
Dernière réponse par EESA, -
bonsoir tout le monde ! est ce que kelkun a reussi la mission du pasteur ???????????? et il fau avoir terminer le jeu a 100 % opur voir candy suxx et mercedes au garage ?
Dernière réponse par Gros Tony, -
Impossible De Remplacer Les Voitures
par Invité rafael- 2 réponses
- 8,9 k vues
Salut j'ai un gros blem... le fichier gta3.img de mon vice city kan je veux supprimer un fichier imgtool me dis: Dir file error ! It might be in use...exiting.... ++
Argent !
par Invité JG- 5 réponses
- 59,5 k vues
:ouin: Bonjour avez vous un code pour l'argent ?????? Et a partir de quelle mission on peut acceder a la seconde ile Merci d'avance
Dernière réponse par labeuze, -
- 14 réponses
- 26,1 k vues
Moi perso 2Heures ou plus même des fois 6 heure d'un coup !!!!
Dernière réponse par speedracer, -
- 2 réponses
- 49,2 k vues
SAlut les gas !!!! Alors moi j ai parcouru vite fait l ensemble des forums et je n ai pas vu un petit Aide pour changer les voitures sous GTA vice city En partant du debut car je suis long a la detente C pas pour rien mon pseudo de rasta
Dernière réponse par Rasta_titou, -
Problème Img Tool
par Invité torgal- 8 réponses
- 6,2 k vues
ça m'affiche un message d'erreur inconpréhensible quand je veux supprimer les fichier de gta.img et pourtant j'ai enlevé la lecture seule! c très embêtant car je ne peut pas installer les belles caisse que j'ai téléchargé!
Dernière réponse par EESA, -
Nouveau Probleme Dans L'installation Des Cars
par Invité sytré- 2 réponses
- 5,5 k vues
quan on telecharge une caisse il faut img tool pour remplacer un fichier dans un autre,le hic c que le fichier que je dois remplacer es tro gro est ce que quelqu'un sait commnet on peu les installer ces #@} de caisse please les gens merci encore
-
Unhandled Execution ?
par Invité SCARFACE.78- 12 réponses
- 29,7 k vues
g un pb pk kan je joue sa me met cette ereur il fo faire koi svp aider moi
Dernière réponse par mois, -
Problem Mta
par Invité Guest_cedric- 3 réponses
- 11,9 k vues
je ne peux pas me connecter,il me met CONNECTION REFUSED:INCOMPATIBLE VERSION ? Merci
-
Garage A Elico?
par Invité Guest_joe- 8 réponses
- 12,2 k vues
y a pas moyen de me le hunder dans un hangard ou un garage lol pq a chaque coup il disparait
Dernière réponse par speedracer, -
Mta: Je Suis Abonné Au "disconnected From Server"
par Invité Kracker- 6 réponses
- 31,3 k vues
A chak fois ke je lance une partie , au bout de 5 minutes, g disconnected from server, ce ki est tres lourd. COment je peux faire pour pouvoir y jouer au moins 30 minutes sans ce bleme? ps: je dois po etre le seul a mon avis!
-
Elico D Flic
par Invité pep- 3 réponses
- 6,5 k vues
vous savez pas si y a moyen d avoir l elicoptere des flic et aussi ci y a moyen av un logiciel de revoir les vidoe que on passe dans le jeux ?
Deux Jeunes Tuent Un Père De Famille
par Invité Jason- 3 réponses
- 9 k vues
William et Joshua Buckner, deux jeunes américains de 14 et 16 ans ont déclarés s'être inspiré de leur jeu favoris : Grand Theft Auto après avoir tiré sur l'autoroute 40 et tué Aaron Hamel, père de famille de 45 ans, et blessé plusieurs personnes. La famille de la victime a décidé d'intenter un procès à Take 2 Interactive qu'elle juge coupable. L'avocat de la famille déclare que Les actionnaires doivent savoir ce que leurs jeux font aux gosses et à leurs familles. Ils doivent cesser de vendre les produits évalués pour adulte aux gosses. Ces produits sont mortels.. Take 2 Interactive ne devrait pas avoir du mal a se payer les meilleurs avocats. Mais il ne faut pas…
Pole Position
par Invité gwalach- 2 réponses
- 13,4 k vues
Quelqu'un peut me dire qu'est ce que l'on doit faire après avoir acheté le pole position? il y a des missions. Merci Gwalach
Dernière réponse par KaNaBiSTicK,