GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Gros Problème!
par Invité Jason- 2 réponses
- 7,7 k vues
Bonjour, je joue dernièment à Vice City et des fois pendant le jeu, il y a un son(fort)et le jue s'arrête.Je suis obliger de cliquez "ENTRÉE" et là je reviens à Window!!! Et sa fait ça avec le "Multi Thef Auto"!! Aidez moi!!! :ouin: :help: :guns3: :yay: :'( :angel:
-
Quelle Arme?
par torgal- 6 réponses
- 2,4 k vues
personellement c le katana, en ajoutant le mode gore on peut faire des beau massacre!
Dernière réponse par ittecrev, -
New Tip Que J'ai Trouvé !
par Invité pierrealexandre- 3 réponses
- 6,5 k vues
lorsque vous avez un fusil a pompe(pas celui ke vouxs avez lorsque vous montez dans un voiture de police, l'autre !!!), il tire tres lentement,il fait boum.................................boum...................................boum .......................... j'ai remarqué que lorsque vous vous acroupissez, il change de rithme et va plus vite il fait donc : boum....boum.....boum...boum....boum essayer vous verrez ! a mettre dans les tips svp !
Dernière réponse par stick-death, -
Another Problem But
par Invité thor_2389@hotmail.com- 4 réponses
- 5 k vues
I have another problem with delorean for vice City, I have all put good, the archives I have replaced them with the IMG tool and the commandos of line I have also replaced them, but when playing and going to the consesionario of cars that is where is the "Delorean", the game stops me...
Dernière réponse par mimiduchat, -
Plantage Avec Vice City
par Invité tonton- 1 réponse
- 4,2 k vues
j'ai installer vice city et il plante mon pc il y a une solution? :-/
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Pgj 39 La Petite Et La Trotinette
par Invité Guest_Moidor- 1 réponse
- 5,3 k vues
salut a tous!!!! voila je veux installer les motos au choix je choisirai donc PGJ 39 MINI et la trotinette electrique ça marche pas par ex pour la mini pcj 39 j'ai décoché lecture seule pour gta img pour ensuite remplacer les fichiers faggio dff et txd puis dans le jeu ça marche ya que le faggio originale je comprends pas :ouin: aidez moi MERCI BEAUCOUP PS:je trouve trop mignone la mini PCJ 39 car sur le site on voit une photo terrible!!!!
Dernière réponse par rorom333, -
Bug Au Demarrage
par Invité clemen- 5 réponses
- 11,3 k vues
alors voila mon probleme en fait j'ai installer vice city j'ai mis le patch v1.1 et qd je lance le jeu il faut pa ke jappuis sur entrée tt au debut sinon sa fait planter le jeu il faut ke je me tape tte lintro a chak foi dc c un peu embetan je trouve j'ai mi une sauvegarde dune ancienne installation de vice city sur le mem pc mais sa ne mavait jamais poser ce pb dc si qq1 pouvait maider sa serait trés sympa merci a ts a+ clem
-
- 2 réponses
- 63,8 k vues
Comment installer le patch 1.1 ?? C bon je me suis debrouiller sa marche super bien Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier
Dernière réponse par Baby-French, -
Blem D'installation
par Invité pierrealexandre- 1 réponse
- 5,5 k vues
je comprend pas, avant je pouvais l'installer sans aucun poroblèmes mais la , voila, quand a l'installation, j'arrive a 7 barres, et bah il plante et me met : component: GTA Vice city File Group: App executable File : D:\data2.cab Error: Incorrect Fonttion ca vous est deja arriver ??? vous avez une solution repondez moi svpsvpsvp sur radeOn780@hotmail.com ! c'est important de me repondre sur mon email.merci @pluche
Dernière réponse par rorom333, -
Comment Installer Une Map ?
par Invité Guest_French- 12 réponses
- 38,9 k vues
Salut !!!!!!!! je suis nouvo sur le forum (pas sur le site parce que sa fait longtemps que je viens) en faites je sais pas comment installer une map kelkun peut m'aider ???? :kiss:
Dernière réponse par Baby-French, -
Delorean
par Invité thor2389- 7 réponses
- 20,2 k vues
Saludos a todos,(espero q haya algun español) , tengo un prblema al instalar el delorean en el gta vicecity, al abrir el archivo gta3 con el IMG tool, y cambiarle el nombre del archivo del coche "Deluxo.dff" por el de "Deluxoold.dff" me dice q el acceso esta denegado, q ocurre?¿?¿?¿?¿
-
- 7 réponses
- 160,2 k vues
tout est dans le titre c'est un cabriolet, g roulé pendant 1heure de jour de nuit de partout et rien trouvé merci.
Problem With Img Tool
par Invité Thor2389- 3 réponses
- 6,4 k vues
Greetings to all I have the IMG tool and I have unloaded delorean for the GTA vice City, but when opening any file, like for example, "Deluxo.dff" and changing the name by the one of "Deluxoold.dff" say "denied access to me" and this passes when changing the name of any file with the IMG tool...
- 2 réponses
- 17,5 k vues
quelqu'un connais un lien ou je pourais trouve ça Lithjoe's GTA3 audio editor j'ai chercher sur google mais ... :-/
Dernière réponse par Copernicus, -
Les Lance- Flammes 1 2
par Buffy- 33 réponses
- 59 k vues
Aimez-vous les lance-flamme et pourquoi? Moi perso j'ai horreur de ça trop chien et trop nul!!!!!!
Dernière réponse par Nick, -
Patch Nocd, Patch 1.1
par Invité STABILO- 0 réponse
- 5,5 k vues
Bonjour à tous, moi j'ai un soucis avec le patch nocd et bloodpatch et celui pour corriger les prob lié aux geforce: le patch 1.1. Alors voila, quand j'installe le 1.1 sans le bloodpatch sur le gta.exe original il me dit "mauvas CD inséré" aussi bien avec le cd1 que le cd2, je ne peut donc pas démarrer le jeux. Donc j'me dit on va installer le patch nocd mais ceci fait le jeu se bloque plus ou moins tôt dans la partie. Dans le gestionnaire des taches sous gta il y à "Unhandle Exeption". SVP si vous pouviez m'aider à résoudre ce probléme. Merci et bravo pour le site.
-
Tutorial Pour Installer Les Voitures?
par Invité jaimz- 3 réponses
- 19,7 k vues
salut! aidez moi, je n'ai trouvé aucun tutorial pour installer les caisse dans vice city sur le site, alors svp, dites moi coment faire....
Dernière réponse par EESA, -
Hold Up
par Invité pira- 13 réponses
- 13 k vues
bjr je n'arive pas a faire des hold up kommenbt faire ?
Dernière réponse par Andy, -
Collar & Cuffs
par monoms- 1 réponse
- 62 k vues
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver "Collar & Cuffs"? c'est pour le costume de Mr. Vercetti. Merci
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 5 réponses
- 63,8 k vues
J'ai installé une voiture à la place de l'admiral et dans la jeu la voiture a les bonnes proportions seuleument quand on regarde l'ombre de la voiture c'est comme si c'était la stretch et quand je rentre dans un mur c'est à partir de l'ombre que ca touche.... Quelqu'un sait comment faire pour la ramener à la taille de l'admiral ?
Dernière réponse par Wally717, -
Mta
par Invité Guest_Blood- 1 réponse
- 4,3 k vues
MTA (la derniere version) calle en plein jeux (j'ai deja reinstaller MTA et le jeu,meme installé ds un autre repertoire)J'ai changer aussi les fichiers Text au bon endroit et le jeu est changé en Anglais et tjs rien. J'ai la version 1.1 de Vice city.
-
- 4 réponses
- 12,4 k vues
Inscrivez dans ce post, tout vos exploits fait avec un hélico. Mettez le nom de l'hélico et votre exploit. Si possible comment l'avez vous fait. Bon exploit
Dernière réponse par hobbie, -
Komment Faire 1 Wheeling
par Invité pira- 3 réponses
- 9 k vues
bjr comment fair 1 wheeling avec la peg 600 remplace par une ducati ? merci
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 5 réponses
- 16 k vues
Bonjour je voudrai savoir si il y a un nombre maxi de voiture que l'on peut remplacé. J'en é remplacé 19 et j'arrive plus a en installé d'autre ça plante dans le chargement juste avan de jouer. Mais j'arrive a remplacé celles que j'ais deja changé alors voila..... merci d'avance.
-
Probléme
par Invité Invité- 2 réponses
- 4,3 k vues
Bonjour, Voila j'ai un probléme, j'ai fais une erreur en voulait remplacer le camion yankee de vice city par un autre, malheureusement, je ne savais pas qu'il était de gta3, ce qui je pense fait planter mon jeu :ouin: :ouin: Si quelqu'un pouvait me donner un lien ou telecharger le camion yankee de vice city ou un autre qui le remplace pour vice city, cela m'aiderai enormement, d'avance merci