GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 9 réponses
- 29,1 k vues
Voilà, tout fier que je suis, j'ai fini le jeu à 100 %. Ca fait un petit temps, et je suis parfaitement au courant que chuis pas vraiment le seul. Par contre, en rejouant à l'unif sur la partie d'un copain entre deux cours, je me suis rendu compte qu'il y avait une peletée de voitures que je ne voyais jamais plus... Glendale, Bobcat, Landstalker, Perenial, Washignton... En fait, toutes les voitures qui sont pas super top. A la place, j'ai des Banshee, des Infernus, en fai presqu'uniquement des voitures de sport (presque). Si ça peut paraitrre siper, moi je trouve ça super gavant : on voit toujours les mêmes trucs et on ne peut lus rouler peinard avec des trucs qui tienn…
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 1 réponse
- 8,4 k vues
Je narive pa a 1stalé la nouvel map. kan il dise ouvrir le fichié vc limit il se trouve ou ?? Aidé moi SVP!!!! :ouin: j arive pa :ouin:
Impossible De Télécharger
par Invité Rockspirit- 8 réponses
- 36,2 k vues
Salut Je suis déjà passé hier pour télécharger des véhicules disponibles que sur ce site, comme le tracteur et autres tout aussi délirants. La vieille page que tout le monde connaît apparait : Suis je le seul à ne pas pouvoir télécharger ??? :ouin: Merci de votre aide.
Téléchargement
par Invité Carr£ra- 1 réponse
- 7,3 k vues
slt a tous,sa fait longtemps ke je ne syuis pas venu sur ce site mais je vois k'il est genial! est ce ke qqn peut me donner l'adresse d'un site pour telecharger gta 3 et vice city merci de me repondre se serrai simpas!
Dernière réponse par Gros Tony, -
Virus-mods
par gogo- 1 réponse
- 5,9 k vues
l'autre jour j'ai telecharger un mods je l'ai installé comme marqué sur la readme en suite j'ai démaré gta et là, aucune savegarde !!! j'ai redémaré mon ordi et toujours rien!!!!!!!!!!!!! alors si vous avez une soluce ecrivez moi aider moisvp!!!
Dernière réponse par Nick, -
Encore Un Qui Arrive Pas A Instaler Des Caisse
par Invité Raptor- 6 réponses
- 15 k vues
Voila mon fichié est pas en lecture seule sauf que qd je rajoute un véhicule a l'aide de img tool j'ai ça http://membres.lycos.fr/wolfpacsquadron2/I.../bugimgtool.JPG pleaseeeeeeeeee aidayyyyyyy moi
-
Voilà, je possède GTA VC en original, et pour ceux qui vont me demander mon matos, ben j'ai un p4 2.8, 512ddr, nvidia gforce fx5600 pour XP... Tout a commencé vendredi dernier, vendredi midi tout marchait bien, puis vendredi soir, ca a déconné... J'explique le pb... Qd je lance le jeu, je vois le logo rockstar puis un écran noir, le jeu bloque... en faisant ctrl alt suppr (car au bout d'un moment c'est anormalement long ) j'obtiens le msg d'erreur : Unhandled exeption : c0000005 At adress : 006013f2 donc apres de multiples tentatives pour essayer de réparer ca (desinstall - réinstall de gta vc, mise a jour des drivers de la carte graphique...) je ne sai…
Sauvegarde
par Invité Guest_Tommy- 8 réponses
- 14,1 k vues
g un probleme quand je veux charger une partie, mes sauvegarde ne son plus là??? ou est le fichier (sauvegarde) et ou il se trouve normalement??? aidez moi svp,car ca me saoule de recommencer du debut a chaque fois .. merci
-
salut voila j'ai un petit problème je n'arrive pas à trouver ou on peut télécharger LA DEMO de GTA Vice city. Vous connaisser un site ou on peut la télécharger???? merci de répondre vite
Dernière réponse par ittecrev, -
- 2 réponses
- 11,3 k vues
Bonjour, je voudrais savoir cmt mettre ces musique ds le jeu???
Dernière réponse par lu_, -
Bug Qui Tue
par gtavice- 1 réponse
- 26,1 k vues
pour voir un bug qui tue,aller d'abord au pole position club avec une motoet rentrer dedansprenez votre elan et sortez a toutes vitesse avec la moto et la,surprise,vous vous retrouvez dans le vide sans rien(pour rentrer il suffit de rerentrerdans le pole position club)
Aider Moi Svp!
par Invité fred- 1 réponse
- 7,3 k vues
une foi quon la telecharger ou on doit le mettre reponder vite merci????????????????????
Dernière réponse par ittecrev, -
Aider Moi Sil Vou Plai!
par Invité fred- 1 réponse
- 6,9 k vues
quant je met telecharger il me demande un code et mon nom je met quoi la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gta - Wo Release
par Invité LE ouf- 11 réponses
- 58,3 k vues
http://www.gtaworldonline.tk/ no comment ...
Pour Le Mod ...
par ilanm- 3 réponses
- 53,9 k vues
SALUT a tous! pour city qui permet d'avoir la ville de gta3, le mod remplace la ville de vice city ou se rajoute en +?
- 2 réponses
- 29,4 k vues
Dites, je sais pas touver la FBI washington Quel'qu'un pourait m'envoyer une carte avec les indication pour la trouver, j'ai été sur gtamacreators.com(mon meilleur site :happycry:) puis dans tips mais je comprend pas :???:!!!
Pute Dans Gta
par Invité ALLO- 2 réponses
- 9,8 k vues
Coment on fait pur pogné dé pute dans vice city pis dan le trois :-/ :afro:
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Le Pole Position Club
par Invité Guest_Moidor- 4 réponses
- 6,8 k vues
salut a tous!!!! voila en fait jai vu que dans la partie a 100% le pole position club est acquit alors que dans la mienne non alors que je l'ai acheté et je ne vois pas comment l'acquérir.en plus dans la 100% il y a une nouvelle porte pour un streap tease avec une la femme bar man du malibu club. donc voila merci bcp de m'aider a+++
- 8 réponses
- 27 k vues
Je trouve qu'il y a trop de coup de téléphone Il devrai y en avoir moins !! j'en ai mare je voudrai qu'il n'y en ai plus !!!!!!!!!!!!!!! :hs: :police: :gun: :guns2: :#%$:
Vice City?
par Invité nobody- 3 réponses
- 11,9 k vues
salut voila est-ce que GTA est si imoral:no: violent:guns: vicieux que ca??????????? :#%$: please repondez VITE! Merci!
Dernière réponse par nobody, -
Vehicules
par Manumart67- 21 réponses
- 802,3 k vues
Voila quand je veux installer un nouveau vehicule, je prend la Opel Speedster pour exemple, bah je fait tous ce qu'il y a marqué sur GTA Macreators, je lance le jeu et au lieu d'avoir la Speedster, j'ai toujours la phoenix quelqu'un peut m'aider ????? :chat:
Petit Problème Ak Vice City Help Please :unsure:
par Invité komplyss- 2 réponses
- 6,9 k vues
ba salut g vice city pi un jour g instaler un patch parce ke le jeu alait mal et depuis ce temps le jeu y marche mais je peut po charger ma game et po non plus une nouvelle game je suis donc bloqué la fake yaurait tu quelqun pour maider s.v.p parce ke je voudrait esaiyer MTA pour vice city merci
- 10 réponses
- 248,7 k vues
Qu'elle est votre voiture préféré?
Dernière réponse par coolsgames, -
J'ai un prob il y a tres peu de temps j'ai voulue jouer a vice city. La le jeu bug au milieu de la barre indiquant le chargement. Je decide donc de reinstaller et là la meme erreur qui se trouve a l'offset 0008944c. Un petit coup de main serait le bienvenue.
Dernière réponse par Spyke, -
Sauvegarde
par Invité Guest_manu- 3 réponses
- 11,8 k vues
Bonjour j'aimerais savoir dns quel site il y a telecharger le fichier qui s'occupe des sauvegarde ... :happycry: Kan jouvre le jeu a reprendre partie ca bloque ... comment le dé blo ker Pliiiiiiiiiiiiizzzzz trouvez qqch :ouin:
Dernière réponse par Spyke,