GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Prb Fichier Dll Aider Moi!
par Invité Psyko- 5 réponses
- 47,7 k vues
bonjour j ai un petit prob pour utiliser le logiciel colleditor il me manque le fichier dll D3Dx81ab.dll si qlq l a il pe me l envoyer a zeldako@wanadoo.fr merci beaucoup
Dernière réponse par Samchi, -
Les Versions De Vice City
par Invité Guest_pierre- 2 réponses
- 7,6 k vues
pourriez vous me dire quel est la différence entre la version 1.0 et 1.1 de vice city et comment fait on pour savoir la quelle ont possède.
-
- 4 réponses
- 17,8 k vues
j'ai dja poser la question mais on ma pa repondu alors voila j'ai 1 problème avec toutes les voitures dl avant que je change ma carte graphique j'avait tout impecable maintenant que j'ai 1 FX 5600 ultra j'ai la couleur des voitures mais les pneus sont blanc l'interieure aussi et pis la couleur c'est pâr exemple bleu mais sur toutes la voiture donc la Z8 HULK je n'est que du noir pourtant je n'y ai pas toucher j'ai reinstaller les models et data d'origine (come quoi faut les sauvegardes cela) et j'en ai reinstaller 1 voiture et ben pareil . je fait pourtant les .dff dans le GT3 img tool et les .txd dans l'autre pour les .txd a - que il faut aussi mettre les .txd dans le…
Dernière réponse par ludo_le_killer, -
- 8 réponses
- 12 k vues
Moi je trouve qu'il y a des p'tit truc pas réaliste!!Comme y a pas de coussin gonflabe qui sort quand en prend un accident....
Dernière réponse par mimiduchat, -
Crack No Cd
par Invité Guest_pierre- 1 réponse
- 6,4 k vues
aider moi svp mon crack no cd ne marche pa
- 5 réponses
- 3,3 k vues
salut , je voi que macreators comence a remplire sont Garage de jolie voitures ! mais j arive pas a telecharger :-/ je voudrai bien ma ferrari moi ... :ouin:
Dernière réponse par midtownmad, -
- 6 réponses
- 69,3 k vues
:-/ Bon, Comment on fait pour débloquer les missions de Tata poulet ??? Et ou se trouve-t'-elle ??? SVP j'aimerais faire des missions Edit par mimiduchat : ne poste pas deux messages de suite stp, édite le premier
Dernière réponse par mois, -
Une Questions Svp
par Invité Guest_phoenix696- 4 réponses
- 5,1 k vues
voila je vourait savoir si il est possible d'ajouter une voitures dans vc sans devoir remplacer une autre d'avance merci de vos reponces
Dernière réponse par Lewis™, -
Comment Faire Pour ...
par Invité Guest_tony- 5 réponses
- 6,8 k vues
je voudrais télécharger des personnages mais je ne sais pas ou il faut les enregistrer apres (pc) qqn sait??? merci
Dernière réponse par drag0n, -
Pole Possition
par Invité Yvan- 5 réponses
- 10 k vues
j'aimerai savoir comment fair pour que le pole possition la boite de streap tease genere de l'argent
- 3 réponses
- 4,8 k vues
salut a tous ma quuestion est ptet stupide mais je en sait pas a koi sa sert le handling des voitures et sa m'énerve dopnc dites moi ce que c'est et pis aussi j'ai dl le log pour les collision mais le prob c'est que je sait aps comment modifier les collisions des voitures parce ke je voudrai bien dl le bus mais je croit que si je ne modifi pas je ne sait plus quelle fichier sa ne marchera pas alors dites moi comment il marhe et si je fait des bourdes avec est ce que sa peut changer qulques chose a mon jeu ou a mes voitures merci à+
Changer De Voitures ?
par Invité Guest_Teignoo- 2 réponses
- 21,5 k vues
Salu Une kestion: Je voudré deliré et changer toutes les voitures du jeu Mais le problème est que je ne trouve pas tous les modeles pour remplacer les voitures. J'ai essayer de remplacer une voitures qui devrait aller a la place de la sentinelle que j'ai voulut mettre a la place de la sentinelle XS mais j'ai eut une erreur dans le jeu, je n'ai pas reussi Alors est-ce que c'est possible de changer la voiture que l'on veut changer ??? Voila @+ E.T
La Police Service Rapide
par Invité Guest_ferrari- 7 réponses
- 20,3 k vues
dans gta vice city sur ps2 comment peut-ont obtenir 6 étoiles de recherche sans codes,bazooka,ni tank
Dernière réponse par TekZone, -
Dites comment on fait pour donné les pizza quand on fait les missions livreur de pizza??(sur PC) Merci!
Dernière réponse par TekZone, -
Hi! Men!
par Invité -=PunK=-- 3 réponses
- 3,6 k vues
Do you speek English?
Dernière réponse par drag0n, -
- 7 réponses
- 10,4 k vues
g installé la slr avec lakel il fallait le DMagicNowheelmod (ou un truc comme ca) j'ai fait l'install manuelle et pi comme la slr remplace la deluxo, et ben au moment d'obtenir la "deluxo" (en ayant fini la premiere liste de sunshine auto) le jeu se bloque et je sais pas pourquoi (j'ai suivi entierement le readme present ds le zip dl) est-ce que qqun a deja eu ce pb avec cette bagnole ou c'est d'ou ca vient ou qqch comme ca merci
- 1 réponse
- 19 k vues
On peut changer l'apparence du personnage, et il y a de tt c'est très marant Alors si ca vous interesse, vous pouver aller voir les codes sur le site Bon amusemant !!!!! PS: Ce site est vraiment super, continuer comme ca !!!! :cigar:
Aider Moi Sil Vou Plai
par Invité fred- 3 réponses
- 3,4 k vues
comment on changes les couleurs des voitures telechargé apres les avoir mis dans le jeu ya pa un logiciel pour modifier les caisses??????????? reponder moi !!!!!!!!
Pas De Matériel Audio !
par Invité Link-adulte- 5 réponses
- 6,3 k vues
Donc pas de son ! qui peut m' aider SVP ???
Les Clubs
par Invité tonny- 2 réponses
- 6,5 k vues
Combien coutent chaque club ??
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Helicop
par Invité Kera- 3 réponses
- 31,6 k vues
qqn connait 1 code pour avoir 1 helicop????
L'avion?
par Invité M@X-k- 1 réponse
- 22,3 k vues
Salut, Je voudrias savoir où on peut trouver l'avion et l'hélico amphibien merci
Dernière réponse par TrEvIzE, -
Gros Bug
par Invité Djludo2003- 5 réponses
- 24,6 k vues
Bonjours, j'ai installer GTA vice city mais le bug (clignotement du jeux sans arret) cela etant ennuyant que je vous en parle je me demande sous quel windows se met gta vc si c pas sous win xp je suis ennuyer encore plus :-/
esce que ca esiste un camoin aves une remorque svp
L'élicoptère De Guere
par Invité defjam ^^- 5 réponses
- 10,2 k vues
comment fai ton pour trouver l'hélicoptère de l'armé aider moi svp :happycry:
Dernière réponse par Baby-French,