GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Landstalker
par Invité NoirSupreme- 3 réponses
- 5,3 k vues
ou je peu trouver un landstalker ???
Dernière réponse par TekZone, -
Lieux Des Voitures
par Invité garoumaroudaru- 24 réponses
- 46,7 k vues
Wesh a tout le monde j'ai acheter sun side autos j'ai trouver les six premieres voitures demander et maintenant je cherche les 6 bagnoles de la 2 listes j'en nait trouver 3 mais les trois autres je n'arrive pa le trouver c'est STRETCH , SABRE , VIRGO . Si quelqu'un sait ou on peut en trouver dites moi les lieux svp repondez moi svp :ouin: :ouin: :ouin: merci
-
Vente Des Entreprise
par Invité jerome- 1 réponse
- 3,7 k vues
bonjour je veut savoir si on pouvait vendre les entreprises acheter ou pa ?
Dernière réponse par Gros Tony, -
Problème Graphique
par Invité thepatriot164- 9 réponses
- 29,6 k vues
ben voila j'ai plein de bug graphique depuis que j'ai XP (j'ai aussi le Service Pack 1)ya pas un patch pour ça??? parce que ça doit pas être ma config -Amd Athlon XP -512mb de ddr-ram -Ati Radeon 9800pro quelqu'un peux m'aider svp?????
Dernière réponse par midtownmad, -
Imprimerie ?
par Invité ANANY- 3 réponses
- 3,1 k vues
Bonjour, je ne trouve pas l'imprimerie ça me fé chier il me manque plus que ça !! où est elle ? merci bcp
Dernière réponse par Samchi, -
Boatyard
par Invité frankeeme- 2 réponses
- 2,2 k vues
salut jai boatyard est je narrive pas a passer la misssion de charlie donnez moi des conseils comment je peut gagner merci
Dernière réponse par TekZone, -
O/o Error 32
par Invité krmn- 2 réponses
- 51,9 k vues
Bonjour, J'ai enlevé les lectures seules sr les 2 fichier ou on remplace les voitures mais quant j'essaye de mettre les fichiers de nouvelles voitures ac IMG tool ca m'écrit: I/O error 32 Pouvez vous m'aider svp??? merci!
Dernière réponse par dark_legion_, -
C'est Quoi La Pilule Rouge Et Blanche
par Invité Guest_bob- 7 réponses
- 655,4 k vues
A quoi ca sert de prendre une pilule qui rend stone. Elle doit avoir une utilité que je ne connais pas. Au fait il vous reste 20 min.
Bloqué à 99% !
par Invité Vicne- 14 réponses
- 70,8 k vues
Salut à tous, J'ai quasiement tout fait...et je sais plus quoi faire pour obtenir mon dernier % A l'aide :ouin: Ma stat est visible ICI Bon j'vais butter quelques mouettes, je l'ai pas encore fait....
Téléchargement De Voiture Sur Ps2
par Invité Guest_bob- 3 réponses
- 5,9 k vues
Ca fais au moins mil ans que je me fais chier à essayer de télécharger des putains de bagnoles sur mon jeu de merde. Il me faut tout de suite quelqu'un qui me dise comment je peux conduire des voitures comme des ferrari, bmw ou moto de ouf sinon je me suicide donc démerdez-vous. Je vous laisse 30 min sinon vous aurez ma mort sur votre conscience. Adieu (ne m'oublier pas et faites vite)
Dernière réponse par Nick, -
Deja Fini
par Invité Sebmen- 8 réponses
- 25 k vues
Salut j'ai un probleme avec gta vice city ! bein le faite c'est que j'ai fini le braquage , les mission en taxi ,'imprimerie et j'ai achete le garage de voiture mais apres ca esqu'il me resete qq chose a faire pq la je suis degoute je n'ai plus rien a faire ? ps je n'ai qu'une voiture dans le garage et je n'ai pas vu une mission avec le corbillard romeo appart les cercuille qu ton du camions
Dernière réponse par drag0n, -
Unhandled Exeception, Pas Celui Avec Mta
par Invité Redford- 3 réponses
- 4,3 k vues
salut, moi je telecharge beaucoup de voitures et je modifie les handling, puis a un certain moment je suis aller a l'endroit ou ya 4 garages celui que j'appelle le concessionnaire d'auto, mais juste avant d'y arriver le jeu plante, unhandled exeception, pourtant je crois que tous mes voitures sont correctes car j'ai vu la plupart roulés sur les routes, j'aimerais savoir mon problème, merci...
Dernière réponse par rorom333, -
- 7 réponses
- 51 k vues
Je suis bloqué a la mission stand de tir, je n'arrive pa a battre le gars !! Alors si qqu peu m'aider ca m'arrengerai bien merci
Dernière réponse par HOUDA, -
Le Pasteur
par Invité Gef- 2 réponses
- 5,2 k vues
moi je suis un nouveau ,et mon truc bizar c que a 10h00 pile le matin pres de la fontaine de la premiere ile on entend une chanson d'eglise en face de la maison ou on peu se poser avec un helico allez jetée un coup d'oeil
Dernière réponse par guns43, -
- 29 réponses
- 86,5 k vues
Salut, Je viens d'avoir mon nouveau PC, avec GTA : VC.J'ai quelques questions, les voici : 1)Existe-il un code pour avoir plus d'argent ? 2)Quel est le site officiel de Ultimate Trainer ? 3)Je viens de télécharger un bus qui a eu 10/10, et ou l'on peut enter dedans.Mais ou trouver ce bus dans Vice-City ? 4)Me conseillez vous le pack SP1 pour Windows XP ? 5)Existe-il une version de l'Ultimate Trainer pour Vice-city qui accepte la version 1.1 de GTA ?
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
Je Trouve Po D'helico Et Le Bouton Pour Braker
par Invité NoirSupreme- 6 réponses
- 11,8 k vues
je trouve po d'helico et le bouton pour braker ! snif ou je peut trouver tt ca ????? Sur le version PC please repondez moooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii snifsnifsnif
L'avion Dodo
par Invité %%%gtavicecity%%%- 6 réponses
- 979,1 k vues
salut a tous les fans de gta vice city j'aimerais savoir comment faire voler l'avion dodo avec quelle touche pour pc car je n'arrive pa a le faire le voler à l'air , c etait pour la mission du cinema merci repondez moi svp :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
Les Jantes De Vice City
par Invité romain-derbi- 3 réponses
- 9,2 k vues
salut a tous et bonne annee a tous!!!! Alors moi j'ai dl des voitures je lai ai installer tous marche nikel jai installer les jantes ca marche nikel ossi!!! mai apre jaimerai bien savoir si il ny a pas moyen de prende les jantes dune voiture telecharger pour les mettres sur une otre!!!! Merci a tous!! J'espere que quelqu'un pourra m'aider!!!!
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 3 réponses
- 12 k vues
Hello a tous J'ai acheté l'usine de creme glacée et il faut que j'y fasse toutes les missions pour pouvoir continuer le scénario. le probleme c'est que lorsque je monte dans une caisse "Mr Whoopy" la mission demarre et je suis censé distribuer les produits dans tte la ville. Comment dois je faire? j'ai beau rouler, faire le tour de la ville, il se passe rien, je distribue rien du tout et le compteur reste a 0. a tte
Dernière réponse par ittecrev, -
- 6 réponses
- 50,4 k vues
:ouin: Jai un probleme avec les voitures que jé telecharger je suis tout le processus et quand je mets le jeu en route, les voiture que jé telecharger non aucune texture a la place c tout blanc, c horible a voir! silvous plé aidé moi!!! :ouin: :ouin: :ouin:
-
Ajouter Des Voitures
par Invité %%%%gtavicecity%%%- 3 réponses
- 10,8 k vues
salut je veut savoir comment on rajoute des autres voitures dans gta vice city? : est ce qui li y a un risque pour le jeu qui se plant bloque expliquer le plus simple methode pour ajouter des voitures :ouin: :ouin: merci :
Sauvegarde
par Invité Elis- 1 réponse
- 5,3 k vues
J'ai télécharger le gta vice ultimatetrainer v2 (triche) mais je ne sais pas comment l'installer. pourrier-vous m'aider svp merci d'avance
-
- 2 réponses
- 1,9 k vues
salut a tous j'ai 1 problème j'ai dl le speedomtre pour vc mais quand je lance le jeu il me met plein de message d'erreur donc je regarde le fichier texte et il faut la version 1.1 donc le dl le patch 1.1 mais quand je veut l'installer il me met le message suivant : "This program connot uptade the installed version Gta: Vice city because the following version . c:\Program files\Rockstar games\grand theft auto vice city\gta-vc.exe : UNKNOWN VERSION " Alors sa veut dire quoi ça ?! merci de m'aider parce que je m'en sort pas là. euh j'utilise 1 crack pour jouer parce que mon lecteur me fait ralentir quand il cherche des info sur le cd pour le jeu (MAIS LA VERSION…
Dernière réponse par ludo_le_killer, -
Ou Est Le Fichier Sauvegarde?
par Invité 212- 2 réponses
- 2,8 k vues
Est ce ke vs pouvez m'aider svt psk je trouve pa le fichier de sauvegarde des parti. C pr ke je fasse une copie de mes sauvegardes. Repondez moi vite svp, c urgent. Merci
-
Où Trouver La Stretch ?
par Invité wouchen de bario- 9 réponses
- 10,8 k vues
slt...je dois aporté tt une serie de voiture a la concession mais je c pas ou trouver la STRETCH.... si vous pouvez maider svp ce serai tres bien merci davance a celui ki repondra.... ....Ocarina of Time... :help:
Dernière réponse par Gros Tony,