GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Information
par Invité rsdl4ever- 1 réponse
- 4,2 k vues
Bjr à tous j'aimerais trouver plusieurs voitures disponibles en *.vcm. Où pourrais-je trouver ce genre de liens???
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
Le Jeu Reste Bloque Pendant 10 S Ou +
par Invité patrick- 4 réponses
- 10,3 k vues
bonjour j'ai gta vice city sur pc .le jeu marchais tres bien mais hier j'ai rajouter mes mp3 et quand je joue le jeu se bloque de temps en temps quels sont les causes qui fait bloquer le jeu ? repondez moi merci
- 7 réponses
- 3,6 k vues
Voila je voulais savoir quel est le bateau le plus aimé. Moi c'est le Squalo et vous?
Dernière réponse par TekZone, -
Aider Moi Svp
par Invité Guest- 1 réponse
- 3,3 k vues
:ouin: ece que quelun peu m'aider ge voudrai savoire conbien dentrprise et maison on peut acheter et vous pouver me les siter SVP C URGENT :ouin: :ouin:
Dernière réponse par ittecrev, -
Arfffff
par Invité Ellipse- 1 réponse
- 7,3 k vues
AIDER MOI JE NARIVE PA A INSTALLER LES VOITURE QE JTELELECHARGE!!! SVP AIDER MOI
Dernière réponse par Spyke, -
Téléchargé.
par tommy26- 5 réponses
- 10,7 k vues
bin voila: j 'aime rais metre les voiture qui y a sur se site mé g la ps2 donc je voudrais savoir si c possi ble sans andomage ma play mon ord et mon jeu.
Dernière réponse par Nick, -
Problème De Mp3
par Invité Dreossk- 3 réponses
- 5,1 k vues
J'ai mis 4 MP3 dans le dossier pour les MP3 de GTA:VC, mais voilà, quand j'écoutais la radio MP3 in-game, il n'y avait seulement qu'un MP3 qui passait sur les 4 que j'avais mis. J'en avais assez d'entendre toujours le même MP3 alors je l'ai enlevé du dossier mais en rejouant plus tard j'ai vu qu'il n'y avait même plus la radio pour les MP3 alors qu'il y'en avait dans le dossier. Pourtant ce sont bien des MP3, je peux les écouter dans winamp et mon son in-game est au bout. Quel est le problème ???
Dernière réponse par Nick, -
Sons Moteurs
par Invité REDdrooper- 3 réponses
- 4,2 k vues
bjr je voudrais savoir ou telecharger des sons de moteurs pr bagnoles svp !!!!
Dernière réponse par Gros Tony, -
Sons Fast
par Invité REDdrooper- 1 réponse
- 6,7 k vues
bjr je voudrais savoir ou teloecharger des sons de moteurs pour gta vc ??? svp !
Sabre
par Invité lensoisseb- 9 réponses
- 14,8 k vues
ou trouver la sabre ? merci d'avance
Dernière réponse par Buffy, -
Sons De Voiture
par Invité REDdrooper- 1 réponse
- 3,6 k vues
bjr je vdrais savoir ou telecharger des sons de moteurs pr gta vc svp !!! merci
Magasins Dans Vice
par Invité GTBen- 1 réponse
- 6 k vues
Salut G eu Vice a noel. Il ne me reste plus qu'un magasins à liquider, et je sais pas lequel. Voici ceux que j'ai déjà fais : Countdown City (Centre Commercial) Tooled Up (Centre Commercial) Gash (Centre Commercial) Bunch of Tool (Vice Point) Pharmacie (Vice Point) Epicerie( Vice Point) Bijouterie (Vice Point) Pharmacie (Downtown) Bijouterie (Downtown) Laundromat (Little Haiti) Pharmacie (Little Haiti) Café Robina (Little Havana) Screw This (Little Havana) Bijouterie (Little Havana) Voila, y m'en manque 1 seule. Pouvez me dire lequel ??
Il Existe Un Fichier D'edition Pour Les Armes ?
par Invité Jean_Chelmo- 2 réponses
- 4,5 k vues
J'avais choper ce petit fichier d'edition qui permettait de changer les caracteristiques de toutes les armes pour gta3. Style avec le flingue de base on obtient un putain de magnum qui envoit ad patres une voiture, un bus ou des gens en une bastos Donc j'aimerai savoir s'il en existe un pour vc. Ce serait sympa : D Alors ? Siouplait
-
Aider Moi Et Je Le Ferer Ossi
par Invité Guest_MOI- 1 réponse
- 156,6 k vues
Je cherche combien dentreprise et maison on peut acheter Réponder auplus vite SVP c'est tres urgent j'ais des chose a vous donner si vous vouler!!
Dernière réponse par spinner, -
- 3 réponses
- 25,7 k vues
Salut je vais installer Vice City, je pense avoir un bon PC mais un pote m'a dit que ca risquait d'avoir des soucis voici ma config: AMD Athlon XP 1800+ 1,53 GHz 1Go de RAM GeForce4 MX 440-SE Est ce que je risque de ramer ou de buguer avec ca??
Mp3
par Invité Guest_matrix- 14 réponses
- 47 k vues
salut peut ton mettre ses musiques dans le jeu gta vice city pour pc? si oui comment pouvez vous m'expliquer comment faire . merci d'avance.
- 3 réponses
- 25,8 k vues
cherche codes action replay v.4 :ouin:
Gro Probleme A L'aide Plz
par Invité Eddie- 1 réponse
- 2,2 k vues
bonjour a tou le monde .............. g un probleme quan on dl des voiture pour vice city, il nous fournisse la ligne kil faut mettre dan handling.cfg........... sauf ke g une version de gtacareditor ou les lignes ne sont pas presente..... il est présenté autrement .....aidez moi silvouplai!!!!!!!!!!!!! :ouin:
- 5 réponses
- 4,7 k vues
Salut tout le monde. Est-ce ke quelqu'un connait si il y a une voiture avec laquelle il est plus facile de rouler sur 2 roues ke les autres ? (Comme par exemple pour les roues arrières en moto c la sanchez la meilleur). Ou bien si il y a possibilité de modifier le handling pour pouvoir le faire + facilement. Merci.
Imprimerie
par Invité fenerbahce- 1 réponse
- 4,7 k vues
quel son les missions dans l'entreprise de l'imprimerie? merci
- 5 réponses
- 274,7 k vues
Salut as tous je voulait savoir si c' etait possible de faire voler les voiture dans gta vice city et dailleur sur gta.macreators dans la rubrique fichier et triche et est ecrit qu'il est possible de faire voler les voitures mais pourtant rien est expliquer. dite moi comment faire s'il vous plait.
Dites. Comment on fait pour mettre la Audi S4 dans vice city?Elle remplace la Karuma!
Dernière réponse par TekZone, -
Aide
par Invité gil- 4 réponses
- 10,4 k vues
ya tu quel quin qui est assé fin pour me donner les fichiers gta3.img et gta3.dir merci mon e-mail c gilloo6@msn.com ok bye gil
Dernière réponse par mimiduchat, -
Bloqué à 50% (non, Pas à 99%, 50%)
par Invité Mike2042- 3 réponses
- 35 k vues
bonsoir tlm, tout est dans le titre , je n'ai plus rien à faire , aucun indicateur ne s'affiche sur la map, j ai fait les missions : imprimere studio cine malibu ect, ect... j ai tout acheté seules les missions taxi, pizza, flic, ambulance, pompiers ne sont pas faites à 100%, mais vu que ces missions ne sont pas franchement passionnates (sauf les missions flics..), j'espere que ce n'est pas ce qu'il me reste a faire pour avoir 100% du jeu... sinon j'arrete t de suite.. merci à vous !! a+
-
- 5 réponses
- 45,7 k vues
:-/ yen un petit truc , sa fait asser lonten que je jou a gta vice city , et je né pas encore vu ou il été , pe étre qu'il néxiste pas dans vice city ? dite moi sil il existe et ou il est sil vous plai !!!!
Dernière réponse par dark_legion_,