GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
L Appareil Photo
par Invité Guest_françois- 2 réponses
- 5 k vues
est ce que le mods camera marche sur ps2. si oui repondez sur ce forum!!!!!!!!!!
Dernière réponse par mimiduchat, -
Probleme Ford F150
par Invité MethoD- 4 réponses
- 4 k vues
J ai installer le 4x4 ford f150 et le jeu ce block au moment ou je rentre dedans C est la voiture ki beuge ou c moi ? :ouin: Need suggestion
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
Liquidation
par Invité bongzilla- 1 réponse
- 7,2 k vues
voila j'ai vu dans les stats ke yavait moy de liquider des magasins, donc j'aimerais savoir comment si possible.
Mercedes Et Candy Suxx
par Invité Gef- 1 réponse
- 74,4 k vues
salut tout le monde ben moi j'ai un sreen montrant mercedes et candy suxx dans une comet rouge mais je sais pas comment mettre les image pour que vous le voier si quelqu'un peu m'expliquer ben vous pourrai voir le sreen
- 2 réponses
- 8,2 k vues
salut jaimerais avoir de laide parceque voila g dl des tas de crack no cd pour gtavc mais aucun na marché pour moi! a chaque fois il demarre bien et puis a lecran d'affichage de la boite i me dit dinserer le cd2 pour jouer il est c... ou quoi si je mets un no cd c pas pour qui me demande le cd bref,apres en avoir utilisé des centaine avec autant ed resulta a chaque fois je demande de l'aide en+ g pas le cd pour jouer donc HELP!!!
- 4 réponses
- 36,3 k vues
J'ai fini toutes les missions du jeu et j'ai tous les paquets+les missions de police pompiers et ambulance et ds mes stats ya pas marqué 100%.............que faire??????
Installation De Maps
par Invité tt2nbost- 3 réponses
- 18,6 k vues
slt, je n'arrive pas a installé tous les maps, seule quelque un. quelqu'un peut il m'aidée????????????????
Patch No Cd Gta Vice City
par Invité zaga- 2 réponses
- 3,9 k vues
moi j'ai perdu mon cd 2 et avant je jouait sans avoir installer les radio (pb de place du dique dur) et maintenant je n'arrive pas a jouer avec le patch no cd pouvez vous m'aidez svp j'ai créé des fichiers les neufs fichiers .adf ds le repertoire audio mais ca ne marche pas comme meme svp repondez moi
-
Modification Des Armes
par Invité Laurent74- 0 réponse
- 14,9 k vues
Salut a tous ,ej suis nouveau sur le forum Alors voila, moi j'aimerais un utilitaire comem car Editor, mais pour modifié les armes ? paske emttre les mains dans le canbouis sous notepad c un peu prise de tete Sinon pour les connaisseur : J'aimerais modifié le fusil a pompe normal (celui kon peu prendre dans les caisse de flicailles) de façon a lui faire tiré dison 10 balle (au lieu de 3) a chaque tire, et que le "radius" je sé pas si ças'apelel comme ça, enfin l'ecart, l'évasion des balle sois trés réduite la ça serait une arme jouissive Merci d'avance
-
- 4 réponses
- 4,6 k vues
je voudrai savoir si cétait possible de récuperer l'appareil photo après la mission martha.
- 1 réponse
- 17 k vues
1: J'ai l'original de gta vice city et l'orsque je joue,a chaque coup,parfoi directement quand je lence le jeu et parfoi après un cèrtin temps,le jeu bloque et en retournent sous windows(xp prof) sans couper le jeu,je peus voir un mecaje d'éreure(unhandled exeption:c0000005 at address:004056a3). pour précision en cas oû,j'ai un p4 de 2.4 GHZ avec 512mo de ram et une carte graphique radeon 9200 de 128 mo. une précision suplémentaire qui est que j'ai remplacer + ou - 70 véhicule dans le jeux. 2: j'ai également le problème,quand j'arrive a jouée,que a certins endrois du jeu,ca bloque peus de temp(- d'une seconde)et il marque chargement. (j'avait ce problème avan l…
J'ai Fait Le Code D'émeute
par Invité Guest_Syl- 2 réponses
- 29,7 k vues
J'ai fait le code d'émeute mais je veux l'enlever.Comment fait-on y'aurait pas un code ou un patch ?
-
- 2 réponses
- 12,8 k vues
j'ai entendus parler d'un patch ou crack qui incorpore batman dans gta vice city. a ce qu'il parrait,il viendrai tel un hèro pour aider la police après que l'on ai atind un cèrtin nombres d'étoile de rechèrche. ci quelquin peus m'indiquer comment et oû obtenir ce patch je l'en remèrcie d'avence
Voiture Noires
par Invité MENINBLACK- 3 réponses
- 14,9 k vues
peut ton avoir une voiture noire tout le temps ex je veut que cheetat celle qui ressemble a ferrari soit en noir mais pas les autres bagnole . car je sais le codes pour que ca soit noir IWANTITPAINTEDBLACK
GTA VICE CITY!
par Invité Jason- 14 réponses
- 35,8 k vues
Moi à la folie et vous???
Dernière réponse par skételle, -
Tlechgt 2 Voitur
par Invité 20syl- 1 réponse
- 4,8 k vues
G tlecharG 1 nouvel voiture pr vice city sur ce site mé je n ariv pa a l'1stalé. comen faire?
C'est Où Les 100 %
par Invité Guest_Syl- 1 réponse
- 8,8 k vues
Je sais pas où y a marqué les % On peut m'aider ?
Dernière réponse par skételle, -
voila mon probleme jai fini la mission amis proche jai fini le chantier naval l'imprimeris, la cherry poppe, strip pole, fauftman et tout les reste apres la mission ami proche jai un téléphone il me dit de trouver mercedenz je sais que ces de la camelote apres ce coup de file le téléphone continue de sonner et la quand je répond il le met a son oreile et il ny a rien qui ce passe pas de personne qui parle et je ne peut rien faire et sa ménerve car ca continue toujours aider moi :ouin:
Dernière réponse par Nick, -
Compren Po!
par Invité QuiGon_Jinn_69- 1 réponse
- 3 k vues
Ya t il quelq1 qui pourai me dire pourquoi je ne peut pas faire les 2 derniere missions :ouin: (obligatoire) qui s apelle "fin du jeu" alors que j ai fais TOUTE les autre (obligatoire et non obligatoire). merci de m aider!!!
Dernière réponse par Nick, -
Je Ne Trouve Pas
par Invité max- 3 réponses
- 6 k vues
Je n'arrive pas à trouver le tableau de sunset autos !! On m'a dit que c'était à little havana mais j'ai rien trouvé à part une pub géante ou y a ecrit sunshine autos ... Help me please !!! merci
- 6 réponses
- 81,7 k vues
Dites, J'ai entendu dire qu'il. y avait 101 paquet cacher et celui qui la trouver a envoyer un e-mail au créateur (pour dire l'endroit ou il la trouver) et ils lui eurs donner un prix et que quand il a trouver ce paquet il gagnait une angel aux couleurs de vice city.
Dernière réponse par TekZone, -
- 4 réponses
- 36,3 k vues
C'est qui le pasteur ?
Dernière réponse par Toromach, -
- 4 réponses
- 29,3 k vues
A vous de choisir !
Dernière réponse par riccardo, -
Telechargement Des Voitures
par Invité Guest_kev- 5 réponses
- 7,3 k vues
salut je voudrais savoir si on est obliger d'avoir vice city sur pc pour telecharger des voiture. reponder moi vite svp merci
Dernière réponse par EESA, -
Après Ami Proche
par Invité Guest_Syl- 2 réponses
- 161,6 k vues
Slt, Après avoir fait Ami proche je ne sais pas ce qu'il faut faire. On m'a téléphoné dans (vice city) et on m'a dit de trouver Mercedes. Mais je ne sais pas où elle est.Help !
Dernière réponse par EESA,