GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 1 réponse
- 5,2 k vues
Comment on fait pour le cars.editor...Quelle Fichier ouvrir ou sauvegarder....Au faits expliquer tout!!
Dernière réponse par mimiduchat, -
Comment Faire Et Comment Ca Se Passe Pour
par Invité Guest_marc- 1 réponse
- 3,8 k vues
expliquer moi comment installer les maps et est ce qui ce trouve dans la carte réelle de gta vice city(est ce quil est dans le jeu) vraimment
- 0 réponse
- 3,8 k vues
slt tt l'monde! dc ca fé +de 2mois ke vice city march + sur mon PC é sa msoul 1 pe(bcp). dc j'éssay en v1 de resoudr ce ptit pb ( C 1cass-têt 2 ouf) é jpens avoir trouV kelkchose é y'm fo just lé valeurs ki ya ds le fichier "gta-vc.exe" ke jouvr ac "vicecitylimitadjuster"(si sa pe aiD) dc si kelk1 pe m'donné les valeurs d'origine sa m'seré trè util! merci d'avance... bon je voi ke tt l'monde C empressé de m'rèp C cool!
Dernière réponse par King of pimp, -
- 5 réponses
- 45,5 k vues
je vouler savoir si quelqu'un a les fichier gta3.dir et gta3.img originaux car je les et maudifier et donc je ne peu plus jouer en resau merci d'avence aider moi :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Edit par Born2Bwild : 2 messages de suite, édites le précédent
Skins
par Invité Guest_lance- 4 réponses
- 6 k vues
je n'arrive pas a installer des skins merci de me repondre le plus vite possible
- 1 réponse
- 7,7 k vues
A chaque fois sa ne marche pas et il faut que je reinstalle vice city...Comment faire, quelle fichier ouvrir,ou sauvergarder?!?!??!
Speedometer
par Invité Vice yeux- 4 réponses
- 46,6 k vues
J'ai téléchargé le speedometer, et je le lance comme c'est écrit, mais ca marche pas..... que faire? :ouin:
Dernière réponse par MiLLeNiuM, -
- 13 réponses
- 71,3 k vues
je cherche quel qu'un pour m'aider a faire marcher dmagic1wheel merci de vos reponse
Sons De Moteur De Voitures ?
par Invité REDdrooper- 1 réponse
- 11,4 k vues
bjr ou pourai je telecharger des sons de moteur pour gta vc ???
Comment
par Invité Guest_nico- 0 réponse
- 3,8 k vues
comment installer des paths
-
- 0 réponse
- 8,3 k vues
salut, j'ai des probleme, can je vais me balader avec l'helico ou en voiture ou autre... tout d un coup j'entends un bip et, du jeu je repaase sur windows je comprend pas j'ai telecharge le patch du jeu pour ma carte graphique, les drivers de cette meme carte, aidez svp merci
Dernière réponse par Extrem49, -
- 0 réponse
- 6,3 k vues
tout est dans le titre... je demande sa pke le jeu il plante kan ya po lé textures et g téléchargé 1 map (world trade center) mé ya po lé textures si o passage kkun koné 1 site ou on peu le télécharger avec les textures... voila merci d'avance finalement j'ai les textures mais je sais pas ou les mettre... on lé mé ou?
Dernière réponse par -tyler_durden-, -
Salut tt le monde! voilà g un peu merdé et gta vice deconne car g trafiqué gta.img et pour arranger tout ça il me faudrai les fichier peren.dff et peren.txd! pouriez vous me l'envoyez à manu-zorro@caramail.com merci d'avance!
Dernière réponse par guitt, -
- 2 réponses
- 5,3 k vues
Je voudrais savoire comment installer une maps
Dernière réponse par skételle, -
Crack
par Invité debile- 1 réponse
- 6,2 k vues
salut a tous voila j'ai un probleme j'aitelecharger un crack pou delta force mais je ne sais pas comment faire pour le mettre aidez moi je vous en supplie merci d'avance
Dernière réponse par Tommy_Vercetti_, -
Armes
par Invité Richard- 14 réponses
- 24,5 k vues
peut on mettre de nouvelles armes?????? A PAR CE QUIL Y A DEJA merci
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 0 réponse
- 5,5 k vues
je voulai savoir si il y avait un kit nos avec cet map et ou se trouve t'il car dans le fichier d'instalation il y a écrit qu'il y avait un kit nos
Dernière réponse par zezete44, -
Mission Motard
par Invité gta vice city- 2 réponses
- 10,2 k vues
salut comment passer la mission avec les motards ou il y a 3 autres personnes . merci
Dernière réponse par TekZone, -
Rodéos
par Invité lelu- 1 réponse
- 6,1 k vues
J'ai téléchargé le Blood patch et j'aimerais savoir si faire les rodéos augmente notre pourcentage (si on est à 100% sans le blood et qu'on l'installe et qu'on fait tous le rodéos, a t on 101% ? ) J'aimerais trouver une carte des rodéos aussi merci
-
Mod
par Invité Guest_Marc- 1 réponse
- 7,5 k vues
j'ai télécharger un mod il me demande ou je veu le metre mais moi je ne sais pas ou le metre aidez moi
-
Bugs
par Invité lelu- 6 réponses
- 4,8 k vues
J'ai un gros problème : dès que j'ai commencé à jouer au jeu plusieurs bugs ont sévi : - Quand j'accélère en voiture, le poids se déporte à l'arrière; la voiture cabre presque (il y a même des fois des étincelles) et le pire c'est que le son de la voiture disparaît !!! - Le son des bateaux et des hélicos disparaît aussi. Quelqu'un a t-il les mêmes bugs que moi ? Sinon comment faire pour supprimer ces bugs ? Aidez-moiiiii !!!!!!!!! :ouin:
-
slt moi je cherche des codes action replaypour vice city sur ps2 (j'ai la action replay xploder et la version française de vice city) :help: sinon je suis bloqué dans la mission de l'hilico :plane: avec ricardo diaz la traitre :quns3: si vous pouviez me passer des tuyots ca serais simpas. :tank:
-
- 0 réponse
- 10,1 k vues
Jaimerais un site bourer de belle pic!!!
Dernière réponse par Tommy_Vercetti_, -
- 1 réponse
- 16,8 k vues
Alors moi je collectione les phrases qu`il dit dans le jeu!!Alors dite moi les svp! et aussi si vs avez d`autre infos!!!merci
Dernière réponse par Satt-han, -
- 2 réponses
- 8,1 k vues
Heu comment on faits pour avec les volants wingman formula force gp activer les pedale pour vice city???Merci d`avance
Dernière réponse par Tommy_Vercetti_,