GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Néons
par Invité mickeymaso- 19 réponses
- 137,5 k vues
koment fait-on pour installer les néons sur les caisses?est ce que vous pourriez m'aider ?
Dernière réponse par mickeymaso, -
- 1 réponse
- 3,9 k vues
Comment on install toute c affaire la...Ex:moi jai la charger hemi pi la ben...les jante sont laide ...i men not donner avec mais koi faire?!?
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 1 réponse
- 10,8 k vues
voila je c toujours pas faire des tofs voila a++
Help Me !
par Invité sadark- 6 réponses
- 3 k vues
Bonjour tout le monde, j ai grand besoin de vous... j ai essayé d installer une nouvellle voiture (clio williams) en utilisant les tuto sur le site et les valeurs indiquées dans le fichier d aide du créateur, et quand je lance gta, je lis : gta vc ne dispose pas suffisament de mémoire graphique... ca marchait pourtant tres bien avant!!! :ouin: Si vous pouviez m aider, je vous en serais éternellement reconnaissant... (jen fais peut etre un peu trop d accord...) Peace
-
Le Corbillard De Romero...
par Invité rastafarail- 6 réponses
- 70,7 k vues
Est-ce que l'on peut avoir le corbillard de Romero dans gta : vice city et si oui ou on pourrait le trouver ??? Repondez vite SVP. merci d'avance. PS: J'enc... les :police: de vice city.
Les 100 Missions Taxis
par Invité Guest_jim- 8 réponses
- 18,7 k vues
je sais qu'il y a 100 piétons à déposer avec les missions taxi mais sans sauvegarde c'est de la folie. Si c'est possible j'aimerais savoir comment faire. Merci d'avance.
Dernière réponse par midtownmad, -
A vous de jouer
Dernière réponse par Balakan, -
C Ki Sui La ?
par Invité rastafarail- 5 réponses
- 3,3 k vues
ojourdui,je foutai le bordel(un peu),j'avais 2 etoiles(seulement) et un mec avec une "blista compact" rouge ma foncé dessus (il ressemblai a un flic civil(comme ceux qui on des cheetah)) bizarre non? c deja arriver a qqn ? ++
Dernière réponse par skételle, -
Une Nouvelle Ville ?
par Invité Guest_neo- 2 réponses
- 2,8 k vues
Après avoir instalé les domes, un espece de bou de ville est aparu juste devan les taxi kaufman. Ece normal ? Je ne pense po .;. Le probleme c que je voudré savoir si c a cose de ça ou pas . Si qqun a instalé les domes , poué til verifié pour moi sVp ??? Merci d'avance !!!!
Dernière réponse par mickeymaso, -
Nouvelle île
par Invité Guest_Neo- 2 réponses
- 2,6 k vues
Ece normal que dans cette nouvelle map fun island 2.0 , il ni é po de mission, po de nos , alor que le contraire est marqué, et ossi pourkoi mes save bug? Qhan je met nouvelle parti la map y est mai un bug se produi lor du chargemen de mes save ?? SVP aidez moi :ouin:
-
Ya Til D'autre Vehicules Cachés ?
par Invité rastafarail- 4 réponses
- 2,8 k vues
est ce qu'il y a d'autres vehicules cachés a part la bcj 600("parcour de jeu de bcj 600") et les plusieurs sparrow("testez vos capacités avec le sea sparrow") ???. donc voila...y a t'il d'autre vehicules cachés ? merci d'avance. c'est moi : :guns:
Dernière réponse par Uxy, -
Les Piétons
par Uxy- 10 réponses
- 18,1 k vues
voilà joré aimé savoir si il existé un logiciel qui permetté de changer l'endroit ou se trouve certain piétons du jeu
Dernière réponse par Toromach, -
Nom Voiture
par Invité Guest_gtaman- 2 réponses
- 2,7 k vues
Salut c'est pour savoir si qqun sait comment on peut renomer les noms des voitures! g essayé avec car editor mais ca fait bugué le jeu dès que l'on s'approche de la voiture renomé! help please!
Dernière réponse par Toromach, -
- 4 réponses
- 49,5 k vues
J ariv pa apiquer le camion swat. mai pourtan je me met sur le toit du club des motards ds le centre com d habitud pour piquer une voitur des forces de l ordr mais y vient jamais car les 2 etoil ne reste pa lgtemps. vous avez pa un technique ou qqch ds le genr merci :police: :help: :tank:
-
Comment Installer Les Jantes ?
par Invité Panpan- 2 réponses
- 49,1 k vues
Bonjour, j'aimerai beaucoup pouvoir changer les jantes des voitures ke j'ai remplacé comme on voit sur les fotos lors du telechargement ! Mais le le probleme, c'est ke je ne sais pas comment faire, alors si vous savez, repondez moi !! merci Panpan
2 Roues
par Invité kent paul- 24 réponses
- 104,6 k vues
pour ma part j'ai mis la sanchez
-
- 8 réponses
- 95,3 k vues
salut, voila je voudrai savoir exactement ce qu'il y à a faire avec les taxi. Combien de passsager?en un seul coup?Questce que les "passager perdu" dans les stat? et aussi je Galere un max avec les mission pompier j'y arrive mais que jusqu'au niveaux 11,c relou!!est ce que vous auriez des conseil a me donner? Et une derniere question: Il faut bien aller au niveau 12 pour les missions Auto-defensse,pompier,ambulance,et pizza? je vous remercie @@++
Dernière réponse par Samchi, -
Problème Avec Mod Speedometer!aid Moi Svp!
par Invité pinga- 5 réponses
- 17,8 k vues
je narive pa a faire fonctionner el mod speedometer! aiD moi!!!!
Dernière réponse par lomba, -
Handling.cfg Et Default.ide
par Invité Guest_interboy5- 5 réponses
- 5,8 k vues
qqn pourrait il me renvoyer la ligne du hotring merci
-
- 5 réponses
- 18,4 k vues
voila g une partie ou quand on saute sur un tremplin de saut unique la camera passe en mode de saut ,normal, mais après elle reste comme ca :ouin: :#%$: et ca me le fait que sur une partie :-/ si qqn peut m'aider :wall:
-
- 4 réponses
- 24,6 k vues
voila g telecharger la map myriad island mais quand je lance le jeux sa plante au debut plz help me :ouin:
Dernière réponse par Nick, -
- 0 réponse
- 5 k vues
pour se qui on besoin des fichiers originaux de vice city je vous conseille de regarder ici: (gta3.dir,handling,...) ****************** http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ça va aller pour le flood + spam que tu nous fais depuis une semaine avec ce site je pense http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Dernière réponse par Uxy, -
Batiments
par Invité Guest_romain- 3 réponses
- 5,8 k vues
j'arive pas a trouves les proprietes a achetes
- 2 réponses
- 9,2 k vues
voila parfois mais tres rarements le jeux bloque mais c assez rare alors je me demande si c pas le pilote de ma carte audio que g installer avant de jouer a gta vice city voila pouvez vous m'aider ou meclairsire alle a++++
- 7 réponses
- 6,3 k vues
:ouin: j ai installe la piste de rally mais je ne sais pas ou elle se situe est ce quelqu' un peut m aider? SVP
Dernière réponse par mimiduchat,