GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
voila pour la voiture 1980 ford vous savez la voiture de police voila jarrive pas a mettre les jante ki sont comme la tof sur le site parce que il y a pas de code de defaut.ide et le truc a en anglais je pige pas trop donc vous pouvez m'explique pas a pas la demarche alle a+++
Dernière réponse par niko, -
Probléme
par Invité Guest_adrien- 6 réponses
- 2,9 k vues
je viens d'acheter vice city est il y a des bugs a l'écran, que dois-je faire pour les enlever? merci de votre réponse
Dernière réponse par mimiduchat, -
Installation D' 1 Mod
par Invité mega-killer- 1 réponse
- 7,9 k vues
zarrive pa a installé le mod de matrix et de hulk komen fo frrrrr??????????? SVP.
- 2 réponses
- 11,8 k vues
Salut, j ai des problemes avec les telechargements, j arrive pas a telecharger quoique ce soit, a chaque fois je tombe sur un serveur plein, ou alors, (la bonne blague) quand je suis sur un serveur non-plein, tout a coup, là où il y a marque "serveur non-plein" ben ca s efface, et je reclic pour avoir un serveur et je retombe sur "serveur plein", c est chiant, ca fait deux jour que j essai de telecharger le meme mod et sans resultat lol , pkoi ca marche pas ?
Dernière réponse par Balakan, -
- 2 réponses
- 46,5 k vues
Voila, des que je vais dans l'eau ou que je prend un bateau ou qu'il pleut ou que je tronçonne quelq'un,je n'ai plus les point sur la carte en bas a gauche,les infos(armure,vie,ect...),et y a comme un"effet miroir" dans le ciel... bref j'ai reussi a me debrouiller depui le temps mais aujourd'hui j'ai envie d'exterminer ce gros blempro qui me pete les c...... si vous pouver m'aider ca m'arrangerai!!! @@+
Dernière réponse par lesmfou, -
Big Blem !
par Invité reddrooper- 2 réponses
- 4,2 k vues
bjr g faite une movaise manip et a chake fois ke je lance un nouvellep arie ca marke unhandled exception : c0000005 at adress : 0065af0 je nai + le cd du jeu ke faire ???
Dernière réponse par EESA, -
Probleme Avec Les Fichier Data Sauv Dl Sur Le Site
par Invité saga_f- 6 réponses
- 4 k vues
slt depuis que jai dl le fichier qui contient les data du jeux sur lesite lorsque je veu lancer une partie le jeux bloke au chargement et revien ss window il ya alors ecrit Unhandled exception :c0000005 At adress : 00652af0 :ouin:
-
- 2 réponses
- 2,7 k vues
comment fait on pour placer des véhicules dans gta vc par exemple si jai jais envie de garer 10 infernus devant l 'aeroport?
Dernière réponse par zezete44, -
Fun Island 2.1
par Invité Guest_Neo- 8 réponses
- 20,5 k vues
Pour instalé la map fun island 2.1, je sui le fichier texte " read me ", je note le fichier ou se trouve " gta_vc.exe" et lorsque je clique sur " instal " , une page souvre et me di que linstalation a rencontré un probleme . Ece le fichier qui a été mal DL, ou suis-je modi ? :ouin: :wall: :bash:
- 3 réponses
- 46,4 k vues
Voila je voulais savoir si une sauvegarde est "infecté", comme avec les codes,quand on utilise un trainer. merci @+
Dernière réponse par skételle, -
- 0 réponse
- 4,2 k vues
Salut J ai un probleme de son avec vice city : Rien ne sort de mes HP Config MSI 6524 P4 1.6Ghz 384 Mo SDR Radeon 9200 128 Mo DDR Hercules Muse surround 5.1 DVD PCI Le jeu ne trouve aucune carte son il me dit pas de materiel ! Pourtant : - g desactivé la carte son integrée - Mis a jour les pilotes audio et du chipset SIS645 - Effacer le GTA vc.set Toujours la meme chose rien ne sort ? Quelqu un aurai t il une solution
Dernière réponse par totodu62, -
- 2 réponses
- 61,3 k vues
Quelqu'un peur-il me dire comment on fait pour resoudre le probleme mss32.dll est introuvable? Quelqu'un peut-il me l'envoyer mon adresse e-mail est raphael-c@tele2.fr. Je vous en serai très reconnaissent car je sens que le cd original va partir a la poubelle surtout qu'il est pas a moi!!!
Dernière réponse par WT2409622781, -
- 3 réponses
- 4,3 k vues
Voila j'ai eu Vice City sur Xbox et je l'ai bientot fini et je voulais savoir si la mission avec Candy et Mercedes est VRAI, et comment la faire ! Ne me prenez pas pour un boulet , car je n'en sais rien du tout ! merci !
Fun Island 2.1
par Invité kane13- 1 réponse
- 5,1 k vues
quand je veut l'installer il me fait un message d'erreur je ne peut pas l'installer comment faire pour l'installer svp merci d'avance
Probleme D' Installation
par Invité mega-killer- 7 réponses
- 3,1 k vues
svp, ken je veu installé le jeu, au bout de kelk scondes sa me met error data2.cab (erreure de donné ciclyque......)une aide serai la bienvenu
-
- 4 réponses
- 44,7 k vues
je me suis apperçu tout à l'heure que mon fichier "radar01.txd" qui se trouve dans l'archive "gta.img" a disparu ( j'ai du l'effacer par erreur... ) est ce que quelqu'un pourait l'extraire avec le programme IMG Tool et me l'envoyer par mail sur mon adresse de MP ? ça serait vraiment sympa Merci d'avance !
Dernière réponse par drag0n, -
- 0 réponse
- 5,5 k vues
si sa interesse du monde le mods permet de voler de vice city avec le dodo de gta3 sans qu' il ne remplace le skimmer mais par contre il remplace bien un véhicule et c 'est le RC BARON. tout d 'abord il faut avoir le mod qui permet de piloter tout les véhicule télécommander comme la RC BANDIT ou le RC BARON une fois que c 'est fait il faut remplacer les fichier dff,txd et col du baron par ceux du dodo une fois sa fait il faut maintenat faire apparetre le dodo dans un carage et pour cela il faut ultimate trainer v.2 après cela le dodo apparetera bien dans le jeu. mais après il y a des bugs a résoudre tout dabors le handling a modifier et après il faut toujours faire appar…
Dernière réponse par zezete44, -
- 3 réponses
- 24,4 k vues
je c toujours pas faire des tofs a++++
Dernière réponse par lesmfou, -
Big Probleme Avec Vice City ! 1 2
par Invité Wiggum- 26 réponses
- 893 k vues
Voila, j'arrive plus a joué a vice ctiy, je l'ai déinstallé, réinstallé 4 ou 5 fois mais rien y fait , j'ai mis aucune voiture rien du tout le jeu est tout d'origine. Quand je le lance il me met : Unhandled exception : c0000005 At address : 00601422 :ouin: la je vois pas ce que c'est j'ai tout essayé , pourtant ca fais des mois que j'y joue et ca a toujours marché nikel , meme avec les voiture modifs, nouvelle iles etc... je precise que le jeu est un original... Voila si quelqu'un peu m'aider.. :happycry:
Dernière réponse par Wiggum, -
Problème D'installation
par Invité Fan de GTA VC- 1 réponse
- 10,6 k vues
Salut, J'ai GTA Vice City et il a beugé ! Comme je ne trouvais pas l'origine du problème, j'ai décidé de le désinstaller puis de le réinstaller ! Mais mon problème intervient maintenant : Une fois au milieu de l'installation, il me demande d'insérer le cd 2 qui contient le fichier data3.cab, je le fais, et tout de suite après il me demande d'insérer le cd 0 (et oui zéro !!!), qi contient le fichier data 4.cab !!! Alors j'essaye avec le cd 1, il me met qu'il ne contient pas ce fichier, alors je réessaye, mais cette fois avec le cd 2, mais malheureusement, il me mets le même message !!! Comment faire pour avoir ce fameux fichier data4.cab, puisque sans lui, j…
Dernière réponse par Toromach, -
le jeu plante lorsque j'ajoute une map en suivant le tuto dans l'archive. ça doit venir de l'édition de gta-vc.dat mais pourquoi car j'ai déja la fun islande mais elle a été installée par un exe. merci PS: pourquoi mon image ne s'affiche-t-elle pas ?
Dernière réponse par psg93, -
J'arrive Pas A L'installer
par Invité freeaway13- 0 réponse
- 8,6 k vues
j'arrive pas a installer fun island 2.1 pourquoi quand je le mais il me marque installation done et les ecriture derriere marque Marks Fun Island is an island on the Ocean Drive. You find on this island a halfpipe, a loop, many ramps and roads, a yacht, a hill with hot dog imbiss and tunnel, a buyable mansion, a useable Pay'n Spray, a pedistrian zone, a mission, NOS speed up... www.lzfdownloads.de --- Marks Fun Island ist eine Insel am Ocean Drive. Du findest dort eine Halfpipe, einen Loop, viele Rampen und Strassen, eine Yacht, ein Hügel mit einem Hot Dog Imbiss und einem Tunnel, einem benutzbaren Pay'n Spray, eine Fußgängerzone, eine Mission, NOS Turb…
-
- 12 réponses
- 4,7 k vues
Depuis que j'ai installer Mark Fun Island 2.1(sans lé mission, le payn spray,etc...), il y a plus de circulation dans les rues de VC!!! Svp :help: me PS:J'm la map et j'aimerais bien ne pas la desinstaller
Dernière réponse par carrion crow, -
Img Tool
par Invité tommy-shad- 4 réponses
- 3,5 k vues
fichier gta3 jarrive a changé kelke chose dedan il me mark"erreur, le dossier est incessible..exiting.. ke fére a léde
-
- 10 réponses
- 3,3 k vues
je voulais savoir si c' était possible de faire marcher de deaddodo et si oui comment on fait.
Dernière réponse par zezete44,