GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Cheetah Fbi
par Drakon- 13 réponses
- 14,3 k vues
je voudrais connaitre les noms des .txd et .dff de la cheetah FBI pour la remplacer car jé trouver une super voiture pour la remplacer MERCI
Dernière réponse par Shinobu, -
Utiliser Speedometer
par Invité leslie- 10 réponses
- 64 k vues
Salut tt le monde, Est ce qq un sait comment s'en servir du speedometer ?? Y'as pas de read me avec .. PLease help :ouin:
Dernière réponse par mimiduchat, -
Pb Svp Aidez Moi !
par Invité leslie- 7 réponses
- 5,9 k vues
Salut tt le monde, Voilà je veins d'installer speedometer (mod pour afficher la vitesse à laquelle on roule) , mais j'arrive à l'installer .. Y'as pas un read me !! Est ce que qq peut m'aider , je suis débutante et j'ai besoin d'aide . merci d'avance
-
Chasestat
par Invité BUARF- 5 réponses
- 45,3 k vues
ouvrez votre menu, dans stats, il y aura un score de médias avec une "appelation" :-/ moi, C 2577 stuff of legends (j'ai la version anglaise), c'est a dire "truc de légendes" mot-a-mot, mais je crois que ça veut dire "qui vient des légendes", donc légendaire
Dernière réponse par drag0n, -
- 5 réponses
- 23,2 k vues
salut tout le monde, bon je voulais savoir comment on fait pour faire décoller l'hydravion dans al mission vibro dodo (moi c'est sur pc) parce que j'ai tout essayé et rien ne fonctionne, help me! :ouin: ~isa~
Dernière réponse par Gros Tony, -
Mini Blem Avec Les Stat
par Invité MARCOPOLO- 1 réponse
- 4,6 k vues
bin voila dans les statistik pour l'attention des média jarrive pas a étre populaire ( cé ecrit mythomane avec environ -8000) alors komen on ogmente son attention
Probleme Avec Handling Cfg
par Invité tdjslid- 1 réponse
- 5,4 k vues
je telecharge beaucoup de vehicule il y avait des handling a changer et quand je jouait je n'avais pas de probleme puis une fois en reinstallant gta vice city j' ai voulues remettre mes vehicules avec le changement de handling au bout de 10 seconde le jeux se bloque j'ai essayer toutes les methodes desinstaller entierement enlever le fichier dans programmes files( fichier rockstar grand theft auto vice city) meme enlever dans la base de registre tout ce qui appartenai a rockstar que faire P.S je joue avec le cd original et je n'utise pas de crack no cd ni aucun patch merci d'avance cotre site est formidable :-/ :-/
S.o.s Comment Mettre Le No Cd
par Invité Padoué- 20 réponses
- 129,6 k vues
Au secours !!! Meme en remplacant vc-exe le Crack ne marche pas aidez moi je ne sais plus koi faire ...
Dernière réponse par Moidor, -
Comment Fat On Pour Pour Pouvoir Etre En Passager
par Invité Lenul- 11 réponses
- 42,2 k vues
Comment fat on pour pour pouvoir etre en passager?? merci a celui qui me repondra!
Dernière réponse par ATK, -
Telechargement De Voiture
par Invité giggs- 1 réponse
- 5,3 k vues
salut a tous jarrive pa a mettre les voiture que je telecharge ya quelque un qui peut méder
Dernière réponse par Balakan, -
Problème De Démarrage
par Invité jek- 9 réponses
- 2,8 k vues
Bonjour, je viens d'acheter vice city, je l'ai installé et il plante au démarrage juste après la présentation rockstar. J'ai essayé avec le nocd mais ça n'a rien changé. à l'aide! Je fonctionne sous Xp familial avec ati radeon mobility 9000 (et je prie pour que ça ne vienne pas de là). Merci d'avance. :ouin:
- 1 réponse
- 13,6 k vues
Sur se site, vous comprendrez le projet. Nous sommes présentement 2 a travailler dessus. Le projet consiste à faire l'île de Montréal pour Vice city avec de nouvelle voitures et nouveau personnages. Si vous êtes intéressé, écrivez-moi.
- 5 réponses
- 41,4 k vues
ok c simple je me demande comment je peut installer plusieurs voiture downloader sans que ca plante bon g installer le kit nitro broken sur www.brokenfish.gtagaming.com pi la ca marche pi apres g installer la ducati1000 de dazla pi la ca marchait pi la g installer le nosbaggage pi la ca marche pu sa dit unaled exeption queque chose de meme et g un XP home,intel pentium 4,1.6 GHz,512 MB,pi g un RADEON 9200 128 MO bon ste plait o moin une personne pour maider parce que g vu des photo de VC de dautre personne pi y on au dessus de 4 chars downloader pis plein de chose pi c chiant merci davance :happycry:
Pb
par Invité bobia- 9 réponses
- 13,2 k vues
slt j'ai un pb il me manque plus que la voiture rancher pour avoi fini le garage (a cote du plan des courses il y a une liste de voiture a trouver )merci de me repondre si vou avai la reponce
Dernière réponse par skételle, -
- 1 réponse
- 22,3 k vues
j'ai telecharger une map et je voudrais savoir comment on l'instale.
Je Suis Bloqué A Vice City
par Invité anthony- 14 réponses
- 55 k vues
bon voila dan vice city ca fé un moment que je n´ai plus eu de mission et je c pas comment faire pour avoir la suite des mission g fé toute lé mission des propriétés et la derniere mission que g fé c´était pour la femme noir qui habite dans le quartier des haitien et apres g eu d coup de telephone mais c´est tout
-
Les Poisson
par Invité anthony- 11 réponses
- 21,6 k vues
voila g vu qu'on pouvai nourir les poisson mais ou les trouver et commen faire pour les nourir ?
Dernière réponse par skételle, -
Speedboat Et Corbillard
par Invité Guest_diaz987- 10 réponses
- 6,3 k vues
Est-que les vehicules Corbillard et SpeedBoat seront dispo sur le site bientot??
Dernière réponse par ATK, -
Remplacement De La Voodoo
par Invité Le_primate- 6 réponses
- 32,9 k vues
Salut à tous! Ya t'il une voiture compatible avec le mode lowrider (Quand elle se rabaisse à l'arrêt) de la voodoo car je voudrais bien la remplacer! Merci d'avance
-
- 7 réponses
- 24,3 k vues
bonjour a tous . comment tapez les codes de vicecity PC ? au clavier ? a quel moment ? merci de votre aide ASAP !
Pbm Avec Imgtool
par Invité WaitAndBleed- 3 réponses
- 3 k vues
:ouin: jai un probleme,kan je veu effacer une .txd ou . dff avec img tool ca me dit k'il y a une erreur...alors ke ce matin encore ca marchai tres bien... jai effacer vice city et je lai reinstaller ca marche pas,de meme avec img tool... pleeeeeease kkun sais pkoi ca me fait ca???? et ce ke je doi faire pour ke tt remarche comme avant???? merci d'avance :guns2: .................:police:
Comment Installer Les Maps Et Les Mods
par Invité Nicolas Mongrand- 5 réponses
- 7,2 k vues
:wall: aidez moi je n arrive pas a installer les maps et les mods sinon je vais me tuer :guns:
Unhandeled Eweption
par Invité kamikaze- 2 réponses
- 9,7 k vues
eh ben sur vice city.....j'ai telecharge un noveau mod qui change toute les caisses mais a chaque fois...a la fin du chargement il y un son d'erreur .........<unhandeled exeption> si quelqun sait commen faire...dite le moi svp merci
- 2 réponses
- 15,7 k vues
salut, je cherche une map ou un mod qui permet de changer les decors "complet" de vice city, j ai trouver un mod mais ca ne change qu un bout de route par ci par la, et ne change pas dutout les batiments alors que c est ecrit dans le readme :-/ , bref, si qlqun connais une solution, je l invite a me la donner merci;
Dernière réponse par Uxy, -
- 2 réponses
- 3,6 k vues
Voilà mon problème à vice city:quand je reçois un coup de téléphone de qqn et que je décroche mon jeu plante et je suis obligé de redémarrer mon ordi;pourtant je n'ai rien installé comme patchs ou mods et ça fait pas longtemps que je l'ai reinstallé.Que faire ?j'ai besoin d'aide car sinon ce foutu jeu je sais ce que je vais en faire :bash:
Dernière réponse par skételle,