GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Instalation Des Voiture
par Invité j669- 2 réponses
- 1,8 k vues
j'ai remplace la voiture ocean par l'eclipse .ddf .txd et ca marche pas
-
- 30 réponses
- 166,1 k vues
je voudrais savoir commment fait-on pour distribuer les crèmes glacés, car moi ça ne marche aps et je bloque à cette mission
Dernière réponse par Gros Tony, -
Installation Voiture
par Invité Guest_NOname- 1 réponse
- 7,3 k vues
Bon voilàs mon problème, J'ai installé le jeu 1. 2 j'ai essayé d'installer une voiture avec IMG TOOLS 1.3 ou qqch comme sa. 3. sa me dis image trop grande pour le fichier (quand je fais replace) 4 A ce moment la, je me suis dit que je devais peut-etre lire plus profondement. 5 j'ai suivi la marche a suivre et sa me donne autre chose qui n'arrange pas le problème. Sa me dis que je ne peux pas effacer le fichier(quand j'essaie d'effacer le fichier .dff ou qqch comme sa.) 6. ben j'espere que vous aller aider parce que sa me fait chier gravement là. (j'ai deja du reinstalelr le jeu 3-4 fois) Une autre question: Es-ce qu'il existe un car mod ( comme dans gta3)…
-
Traitre? 1 2 3
par ~GgGgGg-UnIt~- 54 réponses
- 179,9 k vues
j'ai vu sur le site que Lance était en fin de compte un traître (amis proche) je ne sais pas pk et je ne sais pas toute l'histoire, pk c'est un traître et ques qu'il a fait? parce que moi je le trouve très sympa
Dernière réponse par Pingouin, -
Probleme De Graphisme......
par Invité djc- 7 réponses
- 20 k vues
aidez moi svp ! dans gta j ai bo reduire la disthnace de vue ca change rien bon voila le probleme: d fois les texute des ojet ,de batiment et otre ,ne s'affiche pa ca fé ke je vois pa grand chose et c moche !!! jai une geforce 3 avec 3dnow! a 64 mo si vous les boss du jeux aidezmoi !!!
-
G La Solution
par Invité leslie- 2 réponses
- 3,9 k vues
Voila j'ai trouvé moi même la solution à mon sujet : Le programme s'appelle GTA Mod Installer v4.1 et il est très genial il se trouve à http://www.vicecitymods.de/gtavc_tools.php Je vous conseille de l'utiliser pour modifier vos voitures Et surtout tenez moi au courant Grand biz
Dernière réponse par mimiduchat, -
je narrive pa a effacer un fichier vehicule dan img tool .sa me met error....................... .eske kekun pourai maider svp .
Default , Carcols
par Invité leslie- 3 réponses
- 11,4 k vues
pour installer une voiture est ce que ça suffit de modifier handling.cfg ?? ou aussi default.ide et carcols ?? Et à quoi ils sert ?
-
Magic Wheel
par Invité leslie- 2 réponses
- 9,9 k vues
Est ce qq 1 c s'en servir de magic wheel ?? l'installer et après ?
-
- 3 réponses
- 6,7 k vues
Salut,je sais pas si c le bon forum,mais g 1 problème avec le speedmode,le mod qui permet de voir la vitesse et l'état du vehicule, je sais pas où il faut le mettre!
-
Les Roues Avant
par Invité lelu- 17 réponses
- 52,5 k vues
Je n'arrive pas à faire de longues roues avant avec le scooter (vu les records faits avec, ça doit être le bon véhicule, je me suis dit) mon meilleur record personnel est de 2 secondes! Comment faire de longues roues ? Et par la même occasion du deux roues avec les voitures.
Dernière réponse par Shinobu, -
Reponses A Quelques Problemes
par Invité Guest_Killer- 1 réponse
- 5,6 k vues
J'aurais besion d'aide : 1) j'ai des problemes avec la carte "Marck ...." qui ne fonctionne pas avec mon GTA : vice city , y a t il un moyen special pour l'installer ?? 2)Quand on ajoute des nouveaux models de voitures en remplancant les autres ca fait rammer a mort le jeu est il possible de l'eviter ???
Bug
par Invité andenos- 8 réponses
- 5,3 k vues
G un pbm des que je lance le jeu il plante et je cherche un patch pour pouvoir jouer trankillement Merci d'avance
Comment On Installe Un Map
par Invité totor- 5 réponses
- 5,9 k vues
quelqu'un sais comment on installe un map??????????? :-/ s.v.p
Problème Avec...
par Invité lelu- 13 réponses
- 43 k vues
J'ai un problème avec l'éditeur de voitures qui se mettent dans le garage ! J'ai voulu mettre, pour voir, la voiture standard proposée (une Infernus blanche) et dès que j'arrive vers le garage, hop le jeu se bloque puis l'habituel "Unhanled Exception" arrive... Aidez-moi, en plus ça le fait pour tous les garages ! (alors que je n'en ai modifié qu'un seul !) :ouin:
-
Pb Avec La Mercedes Classe E
par Invité Mr Meuble- 4 réponses
- 1,8 k vues
bonjour J'ai installé la classe e mais il y a un probleme. Quand je roule avec, il y a des etincelles comme si la voiture frotte par terre. En plus, elle va doucement a cause de ca. Comment resoudre se probleme? Merci
Dernière réponse par =M-F=Boss, -
Plz Help
par Invité leslie- 1 réponse
- 4,6 k vues
Salut t le monde Juste 2 questions et celui qui peut le repondre je lui serais ravissante : Est ce que qq 1 connait le nom de handling editor (facile à manip et qui suit le meme ordre de ligne que handling.cfg , ) ?? ps: g essaye car editor mé je dois tjs chercher le handling pour savoir l'ordre .. Si qq 1 sait comment se servir de camera hack ?? Merci d'avance
Aidé Moi
par Invité Guest_antoine- 1 réponse
- 6,7 k vues
bon voila j'ai telecharger le mod matrix et le mta traduit en francais popuver vous me dire comment les installer :ouin: :happycry:
- 12 réponses
- 64,9 k vues
je voudrais savoir c'est qui cette femme, est-ce une femme qui na pas de rapport?? une no where??? est-ce que c'est un personnage important du jeux (genre lance,sonny,....) un personnage secondaire??? http://www.rockstargames.com/vicecity/desktops/lady_800.jpg Edit par mimiduchat : pas d'images de + de 60 Ko stp ...relis la charte
Dernière réponse par skételle, -
Comment On Installe Un Mod ?
par Invité totor- 6 réponses
- 5,8 k vues
j'aimerais bien que quelqu'un me dises ou on dois mettre les mods? :#%$: ça m'énervent de ne pas savoir
-
- 7 réponses
- 31,6 k vues
pour la derniere mission personne me contacte (mission Détails). Quelqu'un peut me dire quand ils appelent, apres avoir fait quel mission ?
Dernière réponse par psg93, -
G Encore Une Petite Question!
par Invité visiteur- 9 réponses
- 2,8 k vues
grace a votre aide je suis arrivé enfin a 100% mais je ne sais pas ou sont les fameux deux gardes du corps ki devraient me suivre!!!si qqu peux m aider je l en remercie pa r avance!! ciao
Dernière réponse par Samchi, -
je voulais savoir c est koi le beach ball de keepie uppie ds les stats
Dernière réponse par EESA, -
- 6 réponses
- 11,8 k vues
salut a tous j ai lu sur un site ceci www.gta-vc-fr.com ds la rubrik mysteres qu il y avait une derniere mission ki raportait 1 000 000 de dollar ki reprenait un deal avec baker apres avoir suivi candy et mercedes ds le garage. tou d abor je voulais savoir si c est vrai ke candy roule ds la vil ds une comet rouge. merci d avans
Dernière réponse par cubain X, -
Problèmes De Graphisme
par Invité totor- 13 réponses
- 46,6 k vues
:ouin: ex:sur un pont je vois de l'eau alors que je suis sur la route :happycry: ou des barre dépasse des voitures aidez moi s.v.p