GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Txd
par Invité cycy- 1 réponse
- 3,1 k vues
quand je veux changer les txd avec vice txd ou img tool il me marque acess denied aidez moi svp :ouin:
Dernière réponse par Balakan, -
Pti Probleme Avec La Yam Yz
par Invité Doonut- 3 réponses
- 6,2 k vues
Salut a vous, Jai téléchargé une yamaha YZ 450 sur macreator, elle avait l'air sympa sur la photo mais voila, dans le jeu c'est pa trop ca: la peinture est moche, c'est horrible! Serieu je voi pa d'ou ca peu venir, je sais ke c'est deja arrivé a un pote donc si kelkun pouvait m'aider?? Ce serait sympa Merci d'avance et bon vc!!!
Dernière réponse par ke.gall, -
Mais Que Dit...
par Invité lelu- 6 réponses
- 39,8 k vues
Quand on a fait la dernière mission (ça fait déjà longtemps ) le colonel Cortez nous téléphone mais ce n'est pas sous-titré ! Je crée ce sujet pour savoir si quelqu'un sait ce qu'il dit
Dernière réponse par psg93, -
Probleme Pour Les Jantes!
par Invité Best Bedo- 5 réponses
- 30,8 k vues
J'ai un probleme avec les jantes sur gta vc. Quand j'install un véhicule qui sur la photo du téléchargement a des jantes moi elles n'y sont pas. Ca fait trop laid une porche boxter avec des jantes de comet. Please HELP!!!!!
Dernière réponse par Best Bedo, -
salut a tousje voulais savoir si y en a pa ki konnaisse des astuce pour la mission ambulance ou mission pompier car c es con a dir mai j ai un gro bleme avec ses mission. par ex un kartier fetich ou un endroit for praticable merci davanc
-
D-magic Wheel
par leslie- 7 réponses
- 11,9 k vues
G peut pas installer d-magic wheel.. :ouin: A chaque fois que je met le path : erreur (sorry) Aidez moi svp les pros
Dernière réponse par leslie, -
- 4 réponses
- 39,9 k vues
Bonjour, après avoir effectué la mission AMIS PROCHES ,j'ai reçu un coup de téléphone me disant d'aller chercher MERCEDES dans little havana ,je me suis donc dirigé vers ce quartier et à l'arrivée j'ai reçu un nouveau coup de téléphone non sous-titré ;il me semble avoir entendu le nom de:Mercedes et le mot lawer puis amigo.Mais je n'ai pas compris la grande partie du message.Ayant sauvegardé je peux l'écouter à volonté.
Dernière réponse par Shinobu, -
- 5 réponses
- 29 k vues
salut a tous je voulais vs demander car je sui bloker ds la mission avec les voitures rc sur le terrain de cross de la 1ere ile j ariv pa a etr 1er et est ce kil faut etre premier pour augmenter le % de la partie.
Dernière réponse par midtownmad, -
ki sait si on doit prendre mercedes et si oui ou???
Dernière réponse par cubain X, -
Les Mouettes... 1 2
par drag0n- 49 réponses
- 261,5 k vues
ben voilà, j'ai plein de questions :-/ - j'ai vu qu'on pouvait en tuer : comment s'y prendre ? - je pense pas en avoir déjà vu : ou les trouver ? - est ce que ça rapporte quelque chose ? - pourquoi massacrer des animaux innocents et sans défense ?
Dernière réponse par cubain X, -
Fraps 1.8 Comment Sens Servir
par Invité adrien_c- 5 réponses
- 5,4 k vues
salut g telecharger fraps 99 et je les installer mais je ne sais toujours pas comment on sens sere (pour prendre les photo) car g 1 histoire de partis! merci
-
Komen Fair
par Invité antour- 3 réponses
- 4,1 k vues
Jvoudrais cré un skin mè j ne sè pa komen fair èce Ke kelkun pourè mèd
Dernière réponse par Balakan, -
Comment Faires Des Captures D'écrans Dans Le Jeu?
par Invité TOTOR- 5 réponses
- 4,6 k vues
svp comment faires des captures d'écrans dans le jeu? j'aimerai savoir
Dernière réponse par mickeymaso, -
Probleme Avec Img Tool
par Invité ludovic- 5 réponses
- 6 k vues
salut je voudrais mettre une nouvelle voiture ( golf r32) dans mon jeu GTA vice city. Mais j'ai un prob avec IMG TOOL 1.3. Je suis la procedure. Mais je recois un message d' erreur "Dir file error it might be in use... exiting". Si quelqu'un peu m aider ce serais cool.
Dernière réponse par mickeymaso, -
Tommy Connu?
par gtafan- 21 réponses
- 96,1 k vues
C'est bizzard, mais quand Tommy s'approche dès fois des passants ils disent "Oh! Tommy Verceti!"!
-
voilà en fouillant le fichier gta3.img Boss905557 a trouvé un fichier qui sapelle bonus.txd et que dedans il y a un logo de gta3 bizarre non quest ce que se logo fou là ?????? :???:
-
- 3 réponses
- 5,6 k vues
Quelle fichier ouvrir avec weapon editor!
Dernière réponse par mimiduchat, -
Gta
par Invité MaxPayne69- 9 réponses
- 23,2 k vues
J'ai acheté Gta VC. Je l'ai installé, ce n'est pas un copier il es original, J'ai une carte mere asus nforce2 a7n8x-vm (video onboard) 512 mb DDR, Athlon 2000+. (en passant je suis tech en informatique) J'ai installé le jeux quand je le demarre, le gros R de rockstar apparait je clic sur une touche apres la page de GTA apparait et la ca gel la. J'ai remarquer que sur un autre ordi quand il arrive a cette ecran c la que le cd pars et charge le jeux. Ben moi il ne demarre pas le cd et je peux pu rien faire pour retourner a windows. Au debut je croyais que c'etais la carte onboard qui étais pas compatible alors j'ai acheter une carte graphique a 71$ une Asus Radeon 9200SE 12…
Fun_island2.0
par Invité jackie- 2 réponses
- 8,3 k vues
je voulais savoir comment il faut fair pour installer le pain in spray fontionnel le manoir que l'on peut acheter et tout le reste. car quand je remplace les fichier dit dans le readme le jeu bug.
Dernière réponse par Drakon, -
Faire Plusieurs Missions En Même Temps
par Invité leslie- 4 réponses
- 3,1 k vues
Salut les fans , Qui pourrait me donner le lien pour telecharger le mod ou on peut faire plusieurrs missions à la fois .. Je sais que ça existe mais malheureusement j'ai perdu le site.. ça serait sympa celui qui pourrais m'aider et je le serait ravissante
Dernière réponse par Drakon, -
A L'aide
par Invité july- 6 réponses
- 4,5 k vues
je voudrais savoir comment on peut se trouver une armée pour pouvoir de défendre dans v.c
Dernière réponse par skételle, -
Comment On Installe Une Voitures?ou?
par Invité totor- 6 réponses
- 2,7 k vues
svp aidez moi please. le readame anglais, ou on installe les voitures ??? :ouin:
-
Sans Code
par Invité K2vin.............tout- 1 réponse
- 9,3 k vues
Moi je l ai fait sans code ou truc du genre pas comme certain J ai peut etre fait (aussi peu :ouin: pour vous) mais je suis assez fier de moi
- 1 réponse
- 4,1 k vues
salur, je voudrait configurer une touche de ma manette mai s elle si n est pas pris en conte pas GTA VC enfait s est l AXE du PAD que je voudrait maitre pour acelerer histoir de doser la vitesse si quelqu un peut me dire si s est possible et dans quel fichier faut il fair la modif merci
Au Secour
par Invité Guest_pierre- 1 réponse
- 4,5 k vues
je n'arrive pas a mettre des voitures en telechargant sur internet esce que quelqu'un peut me dire commanton fait merci ecriver moi a bostpierre@msn.com
Dernière réponse par interboy5,