GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Help Me
par Invité BES- 6 réponses
- 4,3 k vues
Bonjour, aidez moi, :ouin: Je n'arrive pas a lancer GTA vice city apres l'instalation cela ne mes jamais arrivé au paravant. pouriez vous m'aidez SVP :-/
Dernière réponse par Uxy, -
- 1 réponse
- 5,1 k vues
Bon comment fais on pour mettre une nouvelle ile?!?!??!
- 3 réponses
- 16,4 k vues
on le met ou? je lai mi a plusiruer endroits... c ptetre pr sa ke sa plante aidez moi svp elle é trop bien cte map!!!!!
Defaut.ide
par jTAG- 2 réponses
- 5,1 k vues
y a tout pas un prog ki permet de le modif sans ki plante ? ou une maj (dsl ca fait kelke mois ke j'avas plus le net ! )
Dernière réponse par jTAG, -
Bug Malibu
par jTAG- 10 réponses
- 3,9 k vues
voila j'ai modifier pas mal de truc et now j'ai un bug kan je m'approche du malibu club le jeu s'arrete ! j pense ke c la zik du malibu ki bug et mais chuis pas sur kelkun a deja eu ce prob ?
Dernière réponse par jTAG, -
- 2 réponses
- 47,4 k vues
bonjour a tous j'aimerais deja remercier tt le monde pour ce site magnifique et tte ces zolies voitures que vous nous proposer malgres tt g un tit prob avec une voiture g remplacer l'admiral par une mercedes eklasse et les roues ne touches po le sol elles vont vers le ciel et je ne peux donc po conduire la voiture svp aidez moa que puis je faire? merci
Dernière réponse par Nick, -
Prob Pour L' Intallation D' Une Voiture
par Invité Guest- 6 réponses
- 2,5 k vues
G un prob pour l'installation d'1 voiture, tout ce passe bien jusqu'a l'étape "command\delete" quand je fait cet opération cela me met "error! it might be in use... exiting". Aider-moi SVP.
Dernière réponse par Shinobu, -
J'ai fai le code FANNYMAGNET, pour avoir des fans et la je peu pu l'enlever et la je sui a la mission martha et candy vien toujour sur moi et je peu pu faire la mission
Dernière réponse par Shinobu, -
Vc_pizzadox Trainer
par Invité Paulo Lg- 1 réponse
- 69 k vues
:ouin: je n'arrive pas a installé ce fichiers est ce quelqu'un pourrai m'aider?? SVP merci d'avance
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 1 réponse
- 4,4 k vues
Je comprend pas comment installer...et s.v.p ne menvoyer pas sur la page de marceators je comprend rien ...help!
Dernière réponse par Nick, -
Comment On Fait Pour Avoir Le Sang ?
par Invité vadell- 2 réponses
- 2,7 k vues
ça me soule j'aimerai trop avoir le sang dans gta 4 (pc) si quelqu'un le sais dite le moi . sa serai trop bien
-
Pb D'instalation D'une Map
par Invité clement- 8 réponses
- 6,9 k vues
j'ai telecharge la map: fun island2.0 j'ai fait tous se qu'il dise et pendant l'instalation y trouve une couille comment faire?! :ouin: p.s merci de repondre! clement
Dernière réponse par Kefff, -
salut a tous je voudrais bien poster 1 histoires de parties mais je ne sais pas c ou? pouvez vous m'aider merci
- 1 réponse
- 3,9 k vues
salut g fait 1 histoire de parti mais quand je l'envoye les photo ne s mette pas dans la case? normal??
- 7 réponses
- 58,1 k vues
Je me rapelle avoir vu une ligne "attaque de requins" dans les stats et après, je me rapelle que j'avait esayer de me fair bouffer sans résultat :-/ et apres je n'est plus vus cette ligne Ma question :???: j'ai réver (c'est tt t'a fait possible ) ou cette ligne existe vraiment ? :eye:
Fon Island Aidez Moi
par Invité BES- 8 réponses
- 9,3 k vues
HELP ME : Bonjour, :???: j'ai un probleme quand j'essaie d'instaler fun island 2.0 a la premiere etape tout va bien et ensuite pour choisir le dossier grand theeft auto il indique une erreur que voici '' ERROR: Couldn't create the directory specified in the script file''. :wall:
- 14 réponses
- 10,6 k vues
Voilà j'ai télécharger une voiture : le fichier est .exe Et quand je veux l'installer il me demande le repertoire de GTA3 :ouin: Et comme g vc ça ne marche pas pourtant g télé la voiture de macreators dans le repertoire vc Est ce que y'as un moyen de la faire marcher
Salut tt le monde , Est ce que on peut installer des sons pour les voitures ?? Si oui ou on les télécharges ?? Merci d'avance.
Probleme Avec Un Camion ...
par Invité Spoon- 1 réponse
- 3 k vues
aidez moi .. g telecharger sur le garage un vehicule bizar ki s' apelle "dr el brow truc ... transport van" c le camion de "retour vers le futur" .. et kan je joue a vice city ya pa de probs mai kan j' en voit un et ke je veu monter dedant, la tout blok .... et ya plus ka faire echape pour revenir sur le buro ..... ce camion a l'air sympa ... sil vou pléééé ... aidez moi !!!!!!!
Pour Avoir Le Patch
par Invité Guest_Wejdi- 7 réponses
- 15,6 k vues
j'ai téléchargé un patch qui permet de voir le sang lorsqu'on tue quelqu'un et de voir leur corps ce déchicter lorsqu'il y a une explosion mais je n'arrive pas a l'instaler :happycry:
-
Je Cherche
par Invité Guest_jonathan- 3 réponses
- 4,1 k vues
voila je cherche la stretch mais je la trouve pasvous pourriez pas m indiquer ou elle est merci d avance
Dernière réponse par cubain X, -
- 0 réponse
- 3,3 k vues
salut a tous je voulais vs dire ke j ai un gro probleme avec les saut unik j ariv pa a fair le numero 8 ou il faut demarrer du toit de la cafetaria et atterir sur le toit du photo 1hr. merci d avanc
Dernière réponse par cubain X, -
Slt tout le monde voila je trouve ke la motocross ne rugis pa assé et si kkun sai ou avoir des fichiers sons du moteur de la moto cross mais surtout le handling ki est franchement faible nivo accéleration et vitesse max évidement je parle de la motocross kan ont la remplace par le yamaha yz450 merci
Dernière réponse par subzero, -
Question
par Invité lelu- 15 réponses
- 45,2 k vues
J'aimerais savoir si on peut refaire des missions pizza une fois qu'on a atteint le niveau 10 ?
Dernière réponse par Samchi, -
Probleme Avec Le Nokia 6610
par Invité Dydyboy- 8 réponses
- 13,4 k vues
slt kan j'essai de mettre le okia un message d'ereeur se met et maintenan g plu de portable alor si qqn pouV m'envoyé le fichier dff d'origine sa seré cool mon adresse c:Dydyboy@aol.com
Dernière réponse par Gros Tony,