GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 4,8 k vues
Je vien de telecharger le mod new vice city...pas sur macreators mais bon...et puis la il nous offre plein de nouvel chose a faire comme acheter des voiture blonder...sassoire prendre une biere...mais je ne sais pas quelle touche utiliser..alors aider moi svp
Dernière réponse par zezete44, -
- 3 réponses
- 22,9 k vues
s il vous plais pouver vous me dire comment mettre des neons :#%$:
Dernière réponse par interboy5, -
Hotring
par Invité gyphe- 2 réponses
- 2,6 k vues
je voudrai mettre une voiture de course à la place de la hotring, mais en général ca fait des étincelles, parfois on peut m'pas rouler, j'ai vu que ca depend du modele q'on met et du handling, pour le modele il faut s'y connaitre en creation, mais pour le handling il faut juste changer les valeurs alors j'voudrai savoir, est ce que c juste 1 valeur à modifier ? je vous met un handling du feu de dieu, si c compliqué à changer 1550.0 1.0 4.7 1.0 0.0 0.0 -0.30 75 1.2 0.85 0.5 5 400.0 50.0 4 p 17.0 0.45 0 30.0 2.6 0.4 0.30 0.4 45000 0.28 -0.01 0.5 0.5 8182 3 1 je suis pas contre une explication de la modif si qqun à le temps !
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 7 réponses
- 61,1 k vues
dsl mais on peut metre que 10 choix !
Dernière réponse par Uxy, -
- 6 réponses
- 25,7 k vues
ouai j arrive a mettre des neons sur ma caisse je sais pas , cé un truc avec l omgre si qu el q un pouvais médé sil vous plais :ouin:
Dernière réponse par icewind, -
- 2 réponses
- 8,5 k vues
salut, j ai remplacer toutes les texture des enjoliveur du jeux par des enjoliveur tuning dans le fichier "misc" du jeux mais quand je lance une partie il n apparaise pas c est toujours les ancienne enjoliveur alors qu il sont etaint supprimer. merci de votre aide
Dernière réponse par icewind, -
J'ai Un Problème Avec Cherry Popper Qui Peut
par Invité maiwen- 1 réponse
- 25,7 k vues
CHERRY POPPERS Salut j'ai un problème avec gta vice city alors je vous explique mon problème en fet je doit avoire 32650$ est l'usine de crème glacée coute 20000$ donc je voudrais acheter l'usine de crème glacée mais comment faire sa na marche pas bon a + @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++++++++
Dernière réponse par TekZone, -
Problemen Avec La Classe E
par Invité Guest_Benson- 6 réponses
- 10,8 k vues
Voila j'arrive sans probleme a installer mods maps skins et voitures... sauf la Mercedes Classe E qui me resiste. en manipulant tout (defaut, handling, carcols) rien ne change ou presque on voit toujours des etincelles quand je tourne la direction et quan je monte les troitoirs. aider moi car je kiffe a donf cette caisse
-
- 2 réponses
- 23,6 k vues
bjr g 1 prob (asser con) jtrouve po le fichier .sav le fichier .dir et le fichier de .coll celui kon a pour remplacer le fichier de la cheetah (c la 0431_ferrari 330 p4) merci bc d av
Dernière réponse par Chris le sage, -
- 2 réponses
- 50 k vues
Escequelle exsiste cette chemise style hawai...???je me pose tout le temps cette question...
Dernière réponse par cubain X, -
Problème Murcielago
par Invité babado- 2 réponses
- 15,1 k vues
Salut! voila j'ai installé la lambo.murcielago de m4ck mais les couleurs sont comme l'oceanic: tout le temps blanc à l'arrière et une couleur variable à l'avant (pay'n'spray)! quelqu'un aurait-il une solution? merci
Dernière réponse par Kefff, -
- 7 réponses
- 39,8 k vues
je veux des cheat pour vice au pc svp envoier moi les cheat ou ladresse internet merci
Dernière réponse par black_devil, -
- 4 réponses
- 4,8 k vues
jai antent du parler quil y avais une maison qui avais un sous sol a premiere ile et il avais une danseux dans une cage et dans le fons du sous sol quon pouvais louer une danseux pour la nuit. jimerais savoir si elle existe et ou est les svp et merci
- 7 réponses
- 3,9 k vues
hier je me promenais dan vc kanj ai voulu paindre mon patriot en noir et je l ai passé ds un pay spray en faisant le cod caiss noir et il en est ressorti vert...alor ke la love fist passe en noir aidez moi est ce normal ou c est ki a un blem Ps la sabre turbo pass pa non plu :ouin:
- 5 réponses
- 5 k vues
Ben personnelement streetwear....
Dernière réponse par Balakan, -
G Recherche The Crack For Gta Vc...
par Invité knightoftheskate- 1 réponse
- 2,4 k vues
slt tou le mond 1 pote vien de me passer gta vc sur cd gravé é kan g lé instalé g po pu gamé ac alor g sui véner because gaimeré bi1 trouvé ce foutu crack no cd :happycry:
Dernière réponse par Samchi, -
Le Nouveau Gta?
par ben05- 5 réponses
- 28,5 k vues
jaimerais savoir kand le nouveau gta va sortir et jaimerais savoir son nom comme sa je pourrais le telecharger et me le copier marci
Dernière réponse par Gros Tony, -
aidez svp je n'arrive pas à réussir le saut 36 au studio de cinéma je ne sais pas où je dois attérir exactement pour qu'il soit validé merci d'avance
Sauvegarde
par Invité toto.77- 0 réponse
- 5,6 k vues
slt les mec est ce que quelqu'un peut m'envoyer une sauvegarde de vice city sur xbox avec les 100%. merci d'avance sa serait sympa. Mon Mail: toto.77@laposte.net
-
- 3 réponses
- 20 k vues
Bonjour a tous. Alors voila, je me suis aperçu en changeant les textures de la cheetah que la Cheetah de police était toujours là avec ses texture d'origine. J'aurais aimé savoir si l'un de vous connaissait le nom de ses fichiers dff et txd dans gta.img Merci d'avance @+
Dernière réponse par lomba, -
Vicebuilder
par Vicity- 0 réponse
- 5,1 k vues
pas moyen de l'installer, j'ai beau spécifier le dossier du jeu, "oki" reste incliquable
Dernière réponse par Vicity, -
Fichier Gta Vc
par nylls- 4 réponses
- 28,7 k vues
Slt, j'aurai besoin que quelqu'un m'envoie le fichier gta-vc.exe original de vice city car je souhaite mettre le patch pour les cartes graphiques mais il me demande d'avoir ce fichier Alors si quelqu'un là, peut t'il me l'envoyé à l'adresse suivante nylls@hotmail.com Merci d'avance
Dernière réponse par mimiduchat, -
Peut On Remplacer Grande Table
par Invité washmath- 8 réponses
- 29 k vues
Bonjour voila mon probleme j aimerai bien remplacer la jeep Grande Table dans Vice City mais je n arrive pas a trouver le nom des fichier TXD et DFF de cette voiture ps mon gta viccity careditor bug merci
-
- 2 réponses
- 3,1 k vues
j ai entendu parler d une maison bleue avec fenetre verte el est ou cliker ici pour plus d info venez voir
Dernière réponse par Nick, -
Problèmes
par Invité Vicity- 11 réponses
- 18,2 k vues
Voilà j'ai un problème avec le dernier 4x4 Mercedes que propose Macreators. Je l'installe comme il faut (je suis pas novice en la matière puisque j'ai déjà remplacé presque tous les véhicules du jeu) avec le wheel mod v3 fourni, et quand je lance le jeu il plante directement sur l'écran de présentation... Quelqu'un peut aider ? Autre prob qui concerne les constructions. C'est bien beau de pouvoir tout bidouiller avec Moo Mapper mais ça l'est moins de devoir venir à 2 mètres de l'objet déplacé pour qu'il apparaisse enfin... Et y a pas de fatalité car certains mods de buildings (WTC, Bender Park...) se voient de très loin. D'autre, comme la statue de la liberté, apparrai…
Dernière réponse par Vicity,