GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 151,5 k vues
s'il vous kelkun peut m'expliquer comment faire pour ajouter un fichier COL dans GTA Vice City merci d'avance :ouin:
Dernière réponse par mimiduchat, -
salut tout le monde... je voulais juste demander si quelqun sait où se trouve les grenades gaz lacrimo (teargaz) http://www.gtasource.com/images/screenshots/weapons/teargas.jpg A+
Big Bug
par Invité Séb42- 4 réponses
- 6 k vues
Voilà j'ai un gros problème lorsque je charge ma partie au moment de m'afficher l'image du jeu j'ai un écran noir et un son de windows qui me dit que sa planter, et donc je ne peux plus jouer à mon jeu favoris aider moi svp :ouin: Merci
-
RADIOS
par Invité pedro montana- 7 réponses
- 81,9 k vues
Moi, perso, jen ai pa tro... mai voici lordre de mes préferences: 1) V-rock 2) Fever 3) Espantoso 4) Wildstyle 5) Flash 6) VCPR/Emotion/Wave/K-chat
Dernière réponse par cubain X, -
- 3 réponses
- 5 k vues
tout est dans la question!!!
Dernière réponse par Moidor, -
Le Marcopolo
par Moidor- 2 réponses
- 4,2 k vues
salut a tous!!! j'ai installé le bus marcopolo,pour me balader dans la ville mais le probleme c'est quan je monte dan le bus,et bas tommy monte en conducteur et conduit comme avec tt autre voitures! j'ai tout fais! IMG Tool 1.3 dff et txd et collision,les deux j'ai essayé! aidez moi!! merci d'avance!
Bus Marcopolo
par Invité repier35- 3 réponses
- 9,1 k vues
salut tout le monde je voulais juste vous demander dans quel zone de vice city je peut trouver le bus, le vieux bus que j'ai remplacé par le marcopolo
- 2 réponses
- 3,6 k vues
Salut a tous. il y a peu j etais bloke a 98% et il etait noté ds mes stats 33 sur 36 s.uniks et je les ai tous refai 1 foi et j en ai trouvé 2 et je les ai encore tous refaits 2 foi. et hier je me suis pointe a la mission "cone en foli" et je l ai reussi et il etait noté tenue livreee a la plank...mai il y avai tjs s.uniks 35 sur 36 et... 100% et pui je sauvgarde et 2h apres je recharge et j etais retombé a 99% avec la tenue franki et les gardes du cors et la vie 200 mai j ai plus munition infini et des voitures encore moin solide kavan Comment explikez vc cela????????????
Dernière réponse par cubain X, -
Probleme Avec Gta Vc
par Invité Guest_MaxPayne007- 6 réponses
- 16,3 k vues
salut gang, j'ai un prob avec GTA VC. Je peux jouer un certain temps et a un moment donné ca gel et une erreur c'est produit. L'erreur est: Unhandled exception c0000005 At adress: 005c2d01. J'ai reinstaller Windows sans prob ''je suis tech en informatique'' et j'ai le jeux original sans patch ni cheat code, j'ai fais mise a jour des driver de tous, Jai Windows XP Pro avec une carte video ATI Radeon 9600 PRO AIW avec 512 mb memoire DDR333 avec un processeur athlon XP 2700 333mhz carte mere MSI KT600 ATA Raid. Avant avec ma carte video radeon 8500LE je jouais sans prob, presentement dans le jeux je suis rendu la ou il faut volé la banque et quand je traverse la ville …
-
Help
par Invité bob le bricoleur- 1 réponse
- 4,5 k vues
au securs, je ne comprend rien pour installer le bloodpatches kelk 1 pourrais m'aider? please http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif On se calme avec les smileys.
Dernière réponse par Shinobu, -
Sondage Voiture 1 2
par interboy5- 28 réponses
- 126,7 k vues
Alors, quel est votre préféré?
-
100 Et Alors
par Invité saoul cool- 6 réponses
- 5 k vues
kes kon a de + kan on na fini vice(c mon cas) a 100 pourcent a pars les garde ?
-
- 2 réponses
- 5,4 k vues
ma voiture vole!! en gros les roues ne touche pas le sol. comment la faire dessendre sur terre???. P-S:il y a bien une autre manière que wheel mode non?
Dernière réponse par Freddygnio_GTAVC, -
- 8 réponses
- 4,2 k vues
Salut g télécharge sur le site le logiciel pr change le son, je lé installé et g réussi a changer un son de la moto le Sfx00287. jusque la tout va bien, mais le n'arrive pas a changer les autre son comme pas exemple le sfx00307 apres avoir cliqué sur le son ke je veux mettre a la place g un msg d'erreur: I/O error 183. ke dois-je faire? merci d'avance!
-
Question
par Invité $iL£nT_KiLLeR- 2 réponses
- 6 k vues
salut je voudrais savoir si il existait un "ultimate trainer" pour Vice City version 1.1. Voilà, merci d'avance !
-
Skins
par Invité Demon666- 8 réponses
- 6,8 k vues
je voudrais savoir comment on fait des skins et comment aprés on les mets ds le jeu. merci d'avance. @+
- 1 réponse
- 26,3 k vues
j instal les fichier txd et dff mais c est toujours le même taxi(le taxi de base jaune) mais sans roues. POURQUOI çA FOIRE!!!!! merci NON JE SUIS SUR QUE J AI REMPLACER LES BON FICHIER!!!!!! JE CAPTE PAS HELP!!!
Dernière réponse par clems57915, -
- 14 réponses
- 28,3 k vues
J'ai jouer a gta vc sur Xbox et on peut rammasser des puts, mais a l'ordi je peut pas pk?
Dernière réponse par Speeder, -
Garde Du Corps
par Invité Guest_sam- 13 réponses
- 8 k vues
j'ai entendu dire que quand on avait passer le jeu a 100% on pouvait avoir des gardes du corps, c vrai? si oui on fait comment pôur qu'ils enmbarque avec nous dans un vehicule?
-
Je N'arrive Plus à Lancer Gta
par Invité Guest_oxygen- 4 réponses
- 4,5 k vues
Salut, depuis ce matin , je n'arrive plus à lancer gta VC ,,pourtant la veille je n'avais pas de problème. je me suis dis que c'était peut être toutes les modifications que j'ai faites . J'ai réinstallé , toujours le même prob :ouin: :ouin: Au fait le jeux charge mais au moment où il doit commencer , j'ai le truc "handled exeption"
-
Finir Le Jeu En 2 Minutes ?
par Invité saoul cool- 4 réponses
- 11,8 k vues
puisqueq'on peut acceder a tt les fichier du jeu ;handling ,bagnoles armes ... ;on pourrait pas "pirater" le jeu et par exemple modifier mes 69 pourcent et mettre 100 pourcent ou un truc du style ou supprimer une mission . parce que perso j've pa trouver les paquets restant faire les ambulance et pompier et pizzas et saut et ceci et cela ... ca serait pas une mauvaise idée ?!? enfin si sa marche
-
- 3 réponses
- 24,8 k vues
merci, je l'ai mis dans le dossier gta user files j'ai remplace ma sauvegarde mais je reste à 54% (j'ai fait toutes les missions du jeu.
Probleme D'installation Pour La Ferrai Enzo
par Invité whiteriot- 1 réponse
- 2,2 k vues
J'arrive pas a installer la ferrai enzo Mon jeu plante quand j'arrive trop pres d'1 ferrari enzo pouvez vous m'aider SVP
Version Non Censurée De Gta
par Invité farhi- 4 réponses
- 3 k vues
que pe ton faire dan la version non censuré de gta
- 12 réponses
- 1,1 M vues
salut a tous! voila le problème;en fait j'ai acheté une nouvelle souris avec le clavier et le tout sans fil! mais le gros problème,c'est que sur ma souris quand je suis dans vice city,la molette ne change plus mes armes!!! :ouin: et je voudrais refaire comme avant!j'ai été dans les options du jeu pour changer les touches et voir le probleme, en faisant "arme suivante" et "arme précédente" essayer de mettre molette du haut et molette du bas mais ça marche pas! j'arrive pas a mettre la molette sauf en appuyant dessus mais là c'est plus qu'un bouton tt simple et je veux la molette du haut et du bas! AIDEZ MOI JE VOUS PRIE!!!!!!!!!!!!!! :ouin: MERCI D'…
Dernière réponse par mimiduchat,