GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 3 réponses
- 17,3 k vues
voila, ja i instaler PLEIN de voiture, j ai mis le mode MATRIX(je pense que me suis planter dans les images enfin bref) ET mon jeux bug. je charge une sauvegarde et au moment où il y a la barre de chargement qui apparait BUG!! PAF directe!!!! vous connaissez ça nature???? merci!!!!! !!!
-
- 2 réponses
- 6 k vues
Depuis qu'un virus est passé sur mon ordi (il y a 5 jours), GTA VC ne marche plus :'( . J'ai eu beau tout essaye: desinstalle, reinstalle,desinstalle,effacement des fichiers dl (skins, DMagic Wheel Mod) puis reinstalle;rien a faire . Je pensais que ca passerai mais non, toujours pas le moindre signe de vie de la part du jeu.Si kelkun peut m'aider... :help: Merci a ceux qui repondront Ps: Le jeu a marche une fois mais les temps de chargement (chargement de la partie, temps de chargement entre les deux iles) depassaient les 5 min et il y avait de nombreux bugs graphiques.
Dernière réponse par Balakan, -
Vetement 1 2
par Copernicus- 28 réponses
- 114,5 k vues
je savé pas si y'en avé deja un mé bon merci de vo vote (les fautes c fais expre)
Dernière réponse par Deee Loc, -
Aidez Moi Plize
par Invité visiteur- 16 réponses
- 8,5 k vues
svp pouvait vous m aider je pense avoir tout fait: j'ai toute les planques et commerces,fini toutes les missions pompier..... j'ai tout les paquets cachés,g tous les rodeo cascades unique les vehicule miniature,les terrains de cross cone en folie le stade ou je n'est pas fini premier a la course mais 3eme (je pense ke c bon!!!) je regarde les stats tous a ete fait g l impression mais g 98%!!!!alors si qqu serait!!!!!
-
Speedometer
par Invité smasher8- 1 réponse
- 17,9 k vues
je c po comment ni ou installer le speedometer Version1.1 de Dracoblue qqn peut m'aider??? :ouin: :ouin: :ouin:
Dernière réponse par Balakan, -
Tt Les Modéles De Bagnoles
par Invité saoul cool- 2 réponses
- 10,6 k vues
en fait je voulais faire un sujet du style on importes tous ces petites info mais sur les bagnoles d'origine (ou pas) dans vice . ex : la cheetah existe dans au monis 3 versions 1: sans rétro 2: avec un rétro et 3:avec deux rétro pareil pour la " grande table" 1 simple 2 avec une sorte d'arceau 3 avec une capotes ... tt bien réfléfléchie on pourrai y mettre d'autre petite info du style le beach volley (perso je connaisser pas se truc et pleins d'autre avant de connaittre se super bon site et j'en passe ) ben voila tt est dit a vous d'ecrire
-
une apres midi paisible a vc je me promenais a bor de mon maverick quand il me vin l idee de matirer les keuf jusk a en avoir 6 etoiles et un tank en dessous de moi a levé son canon en l air et a reduit tommy en cendre :ouin: . fin de cat belle histoire mai ma kestion est celle ci peut on lever le canon du tank ?????????
Dernière réponse par Moidor, -
Comment On Fait Pour Les Voitures
par Invité damdam06- 10 réponses
- 30,1 k vues
salut voila je voudrais savoir comment on fait pour avoir des nouvelles voiture et comment on fait pour les metre dans le jeux merci d'avances
Comment On Balade Dans Le Mod Bus
par Invité guillaume2004- 10 réponses
- 11,2 k vues
s'il vous plait g telecharger le mod bus (tout marche)mais j'arrive pas a me promener dans l'bus s que qqn pourait me dire comment on fait ?
- 5 réponses
- 6,2 k vues
y a t il moyen de prendre + ke 3 g d cor merci
- 3 réponses
- 9,3 k vues
est til possible que dans vice il y a une machine pour detruire les caise comme celle dans gta 3 merci ou bien un mod ou une map ? merci
Les Courses Du Sunshine Auto
par Invité Guest_antoine- 5 réponses
- 12,4 k vues
salut a tous j arrive pas a faire les courses du s.auto et j ai 36% PS c est la version PC merci
- 8 réponses
- 38,2 k vues
des ke je vai o stade o nord ouest de la ville le jeu reste figé et une erreur aparai , a chaque foi o meme endoit ke se soi par les airs ou o sol !!!!! vous savez c a coz de koi ?! :-/
Dernière réponse par Deee Loc, -
- 24 réponses
- 123,5 k vues
moi le linge est à ca place: le linge de cubain
Dernière réponse par repier35, -
Installation D Une Nouvell Ile
par Invité Electro- 2 réponses
- 2,6 k vues
Voila j'ai téléchargé Fun Island 2.0 et 2.1 mais meme en suivant le mode d'installation je n'y arrive pas. Si quelqu un pouvait m'aidé se serait sympa !!!!!
-
- 1 réponse
- 6,4 k vues
Voila, je charge une sauvergarde(sauvergardée dans le sunshine Auto),Tommy apparait,je tourne le viseur en direction de la sentinel et PAF!!! ECRAN NOIR ,l ordi redémarre.... EXPLICATION??? :-/ P-S:j ai instaler des voitures,NEW vice CITY ET, c est la deuxième fois que ça se produit AVEC LE Même SKIN(el vetement de Tommy classique mais avec une chemise noir à fleur blanche,ça pourrais peut être venir du skin non??? MERCI :happycry: P-P-S: La resolution du jeu n était la même que celle de l ordi. MON skin PAS DU TOUT!! c es tle plus simple possible(juste la chemise qui change) par contre les voitures..... il y en a aucune qui dépasse les 2 mo je cr…
Dernière réponse par mimiduchat, -
Help
par Invité barbie and ken- 9 réponses
- 5,7 k vues
n'arrive pas a installer le mode matrix je chrche de l'aide http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif On se calme avec les smileys.
-
Fun Island
par Invité nucu- 2 réponses
- 4,2 k vues
pour fun island comment on fait pour l'installer je suis le readme mais au moment ou je mais l'emplacement de machin chose il bug: il me mets error
-
Help Me
par Invité Guest_alex- 7 réponses
- 3,8 k vues
:ouin: :ouin: comprend rien au readme du bloodpatche: je n'arrive pas a l' installer
-
Où Mettre Le Patch Pour Savoir Ou Sont
par Invité Demon666- 3 réponses
- 22,2 k vues
je voudrais savoir ou mettr le patch pour savoir ou son t les paquets manquants ... j'ai mit le bloodpatch,est ce que sa a une incidence ?
-
Gta World Online V0.01 Rc2 Beta
par Invité Playman- 7 réponses
- 2,8 k vues
bon ben voila ca fait un peu lourd en 56k, mais je me demander si y aver pas moyen de faire un version light...je m'explique : vu que ce mods a pour but de joué a vice dans les map de gta 3, je supose que les map sont inclue dans le mod (ce qui le rend plus gros...)???mais comme j'ai déja gta III, y a pas moyen de telecharger uniquement les fichier autre que les map???même si aprés je doit remettre les maps dans certain dossier ca me géne pas le tout c que ça marche j'en vien donc a la question suivante : quelqu'un poutait-il télécharger ce mods et me renvoyé les fichier les plus important pour que je puisse m'éclaté avant 2018???!!! En échange, comme je vais bientot…
Dernière réponse par Vicity, -
J'ai Modifié Véhicles.col
par Invité totor- 2 réponses
- 5,2 k vues
j'ai modifié le fichier véhicles.col et je n'est plus l'original. est-ce que quelqu'un pourait me l'envoyer? svp mon adresse email est : victor_jacquemont@msn.com merci
-
Logiciel Pour Dff
par Invité le_niak- 0 réponse
- 4,6 k vues
estce quelqu'un connait un bon logiciel pour voir les dff autre que zmodeler
-
Install Nouvellevoiture
par Invité Electro- 4 réponses
- 4,5 k vues
kljmkhjmoi
-
Pb Roue Voiture
par Invité le_niak- 4 réponses
- 3,8 k vues
g installé des voitures et sur deux caisses g les roues des caisses enfoncées dans le sol est ce parceque elles ont des jantes intégreés et je dois installer le dwheel mod ou une erreur dans handling.cfg merci
Dernière réponse par mimiduchat,