GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Un Bon Bloodpatch
par Invité lelu- 3 réponses
- 106,7 k vues
Je cherche un Bloodpatch qui soit compatible avec l'Ultimate Trainer, le patch 1.1, en fait un bloodpatch 1.1 (j'ai celui-ci (c'est un 1.1 mais ce n'est pas lui que je cherche))
-
- 8 réponses
- 45,5 k vues
:ouin: Y a til un truc ou un codes pour faire la mission chauffeur dans le malibu club >-)
Dernière réponse par black_devil, -
Prob Tank Bloquer
par Invité Guest_todd15- 2 réponses
- 14,6 k vues
slt voila jai 2 tank dans un garage et je ne peut les sortire de la je narrive pas a rentrer dedan quand je pense que ma ptit amie et mon chien son dedan depuis 6 mois :ouin: :ouin: :ouin: et en plus elle a les cles de la maison suis obliger daller dans un hotel avec de belle serveus :ouin: javai juste envie de deconner un peut
Dernière réponse par adrien_c, -
- 8 réponses
- 50,7 k vues
je ne comprend pas quelle son les missions on vend des (produit) mais est-ce qu'il nous donne un donc d'argent est-ce que ses sa les missions vendre des (produits) help
Dernière réponse par Samchi, -
Codes
par Invité ju- 3 réponses
- 7,2 k vues
j'aimerais obtenir plus d'argent (dans vice city) mais je ne trouve pas le code puissiez vous eclairé ma lanterne? merci
Dernière réponse par Freddygnio_GTAVC, -
Joy
par Invité MatrixMod- 4 réponses
- 6,9 k vues
lu estce ke on pouré joué a Gta vc avec un volant ??? merci
- 3 réponses
- 40,3 k vues
ce skin s instale mal sur Tommy!!!les textures ne le couvre bizarrement et derière c es tbra il y a la couleur peau!!!! POURQUOI??? http://www.gta-macreators.com/skins/gtavc/135.php
Touche Pour Le Jeux
par Invité ju- 3 réponses
- 7 k vues
j'aimerai savoir comment fait t'on pour cabré en moto? ( avec le clavier)
- 4 réponses
- 26,9 k vues
jai paumé mon dossier "models" de vice donc je ne peux plus démarrer vice Qui pourrait men donner une copie par nimporte quel moyen meme par msn sa me gènerait pas
Dernière réponse par DR400, -
- 25 réponses
- 273,9 k vues
bonjour, j'ai décidé de recommencer le jeux avec AUCUN code! la je suis a la mission ange gardien du colonel cortez. j'ai entendue dire que dans cette mission il y avait une voiture indestructible c'est la quel et comment la prendre, je me souviens aussi que ellle sera tres utile pour la mission couloir de la mort et copland! merci à+
Dernière réponse par gge2727, -
- 17 réponses
- 30,1 k vues
salut es ce que l on peut mettre des gardes du corps sur des moto ou des voitures comme dans new vice city 2004 sur pc?si avec koi un logiciels ou autre chose merci!!
Dernière réponse par adrien_c, -
- 2 réponses
- 31,8 k vues
Personnelement je ne pourrais pas donner les réponses mais je voudraitregrouper tous les problemes de téléchargement, installation de skin, maps, voitures, compteur de vitesse ect. dans ce topic comme ca que si une personne à un probleme elle peut venire voire et trouver la réponse sans re écrire un sujet. Et les personnes qui donnent des conseil (et oui heureusement il y en a )si elles pourraient répondre dans se sujet @+ et si vous trouvez que c'est pas une bonne idée vous le dites ok @+
Dernière réponse par mimiduchat, -
Img Tools
par Invité sims- 4 réponses
- 3,9 k vues
ou c kon enregistre "img.tools" a koi sa ser exactement? svp?
Dernière réponse par mimiduchat, -
Telechargement
par Invité Guest_nanardfr- 2 réponses
- 4,6 k vues
bonjours,j'aimerai mettre de nouveaux vehicule dans vice city,j'arrive a les telecharger mais pas a les mettre dans le jeu,si quelqu'un pouvais m'aider se serai cool,merci d'avance
Utilitaires
par Invité Sims- 2 réponses
- 19,3 k vues
C kel utilitaire ki fo télécharger pour les voitures
- 10 réponses
- 23,5 k vues
voilà je trouve que dans vice city 4 moto c pas assez et j'aimerais en rajouter . est-ce ke c possible de changer le fichier .col d'une voiture par celui d'une moto et comme sa on peut avoir une moto en plus ?
Dernière réponse par mickeymaso, -
Téléchargement
par Invité cereale killer56- 1 réponse
- 16,9 k vues
g télécharger une bagnole et je lé installé mé je sé po ou la trouvé
- 6 réponses
- 62,8 k vues
toute ma question est dans le sujet, merci
lu a tous , !! qqun pouré me dire ou se trouve le DODO ds vice city , pake apar le skimmer jen voi po ; et jé envi de voler moi Tcho et merci
Dernière réponse par Moidor, -
- 10 réponses
- 103,9 k vues
bonjour, je voudrais savoire si il y avait des especes de garages pour les bateaux pour que on puisse les conserver et les re utiliser apres merci @+
Dernière réponse par drag0n, -
New Vice City 2004 Plante
par Invité le_niak- 13 réponses
- 38,2 k vues
Lorsque j'ai installé new city 2004 et que je lance une nouvelle partie il ya aucun problème. Par contre lorsque je charge une sauvegarde (partie sauvegardée de new vice city 2004) au bout de quelques minutes la partie plante ( l'image reste figée et la musique continue) Pour info g une ati radeon 9000 et les drivers 4.2 installés si le mod gta new vice city 2004 fonctione chez quelqu'un ou qu'une personne sait résoudre ce problème cela m'arrengerait beaucoup merci
- 17 réponses
- 50,2 k vues
salut a tous!!! voila en fait, je demande a vous(membre ou pas membre de ce forum) de me donner une idée pour faire un skin pour le site de Macreators!Je fais beaucoup de skins pour ce site alors ej me suis dis si vous vouliez pas aussi m'aider non?! si votre idée me convient pour faire ce skin désiré par vous et moi, je ferai de mon mieux pour le créer avec SUCCES ... Sur le fichier "Lisez-moi" j'inscrirai votre nom(ou pseudo) en fonction de droit d'auteur comme celui qui est donné l'idée de faire ce skin avec moi (Moidor) pour la création. allez a+++ et merci d'avance à tous!
Dernière réponse par interboy5, -
salut à tous, j'ai telechargé un katana de merde que j'ai remplacé par l'ancien sans faire de backup! :bangin: je voulait savoir si quelq'un connait un mod pour remplacer le katana par un autre katana (assez bien) ou alors ce qui serait le mieux c'est que quelqun puisse m'envoyer le katana.dff et le katana.txd. merci d'avance...
Dernière réponse par Vicity, -
Heures De Vol
par Invité Guest- 3 réponses
- 3,9 k vues
c'est quoi l'heure de vol dans les stats ?
-
http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/22.php salut voilà en fait,j'ai installé le mod Rc Mod avec les ptites voitures,j'ai bien remplacé les fichiers handling et default,mais le gros problèmes c'est que je trouve pas les voitures!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: AIDEZ MOI PLEASE DITES MOI OU SE TROUVE ESL VOITURES DANS LA VILLE!