GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Gta Pack
par Invité Carr£ra- 2 réponses
- 46,1 k vues
jai vu ds mon magazin ke le pack gta sur ps2 etait a 45euros!!!!!! essaise une ereur ou le vrai prix?
Dernière réponse par sTuD'X, -
avec fraps jai fait un video mais ya un probleme jai fait 4seconde de video et sa ma fait un 66MO je lai mis en 10fts pourtant
Dernière réponse par zezete44, -
Pb Patch Blood Et Nocd
par Invité globwarrior- 7 réponses
- 4,6 k vues
lut !!!!! voila g telecharger le Bloodpatch et no cd v 1.1 et je l installe corectement mé kan je ve jouer il me demande le cd !!!! :ouin: es ke kelk un orè une réponse svp ?????????
Dernière réponse par mimiduchat, -
Malibu Club
par Invité Guest- 6 réponses
- 15,8 k vues
chers membres de la rédac j'écris a tous pour vous informer d'une astuce que je viens juste de découvrir. je sé pa si vous la connaissaient mais allez au malibu club entre 23 heure et minuit les lumiére du batiment d'en face prendrons un aspect disons érotiques.
- 2 réponses
- 33,9 k vues
voila je voudrai tester le mode pour rouler dans l eau. il faut remplacer le handing mia sje l ai déja modif pour des vehicule.que es qui change du handing fourni avec le mode par apport au handing de base?? comme ça je pourais fair ela manip mnuelement. merci http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/6.php
Dernière réponse par Freddygnio_GTAVC, -
Telechargement
par Invité benpac2003- 4 réponses
- 4,7 k vues
Je voudrai savoir quelle est la difference entre le mirror principal et le mirror 2 Je viens de decouvrir ce site et j'ai telecharger une voiture en mirror principal mais ca marche pas alors j'aimerer avoir des precisions sur cette demarche
Insere Des Cartes
par Invité Gwen 43- 1 réponse
- 4,4 k vues
SSSSSalut a tous se site est genial J un ptit blem je n'arrive pas a insere des cartes ds GTA vice City qd je la telecharger c bon et qd il faut l'installer je marque le chemin de gta Poste de travail/c/programme files/...... et la il i a une erreeee j'en est mar AIDEZ moi :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
- 1 réponse
- 53,4 k vues
tout est dans le titre je recherche la KTM 670 ke j'ai telecharger il y a longtemps sur un site et je l'ai malencontreusement effacé :ouin: donc si kelkun là se serait sympa si on pouvait me la passer ou alor me donner un lien pour la telecharger merci
-
Problème Cartes Grafique
par Invité Lio- 10 réponses
- 324,6 k vues
Voila j'ai une fx 5200, je sais que c'est pas top mais c'est mieux que rien. Le problème est que si j'augmente la résolution du jeu et que j'agoute un peu d'anticrénelage , a l'accélération les voiture saute de l'arrière. Ex: l'océanic s'écrasse et frote au sol, une autre rebondits. Mais dès que je baisse la résollution - c'est vraiment moche- il n'y a plus de problème. Le pilotes de ma carte grafique a été mis a jour. Qu'esy ce que je peut faire a parre acheter une carte grafique. Merci a tous
-
- 5 réponses
- 20,1 k vues
Salut ! Je ne sais pas si un topic similaire existe, mais sinon, il serait cool de votre part de déposer ici vos liens vers les videos de cascades que vous connaissez ? Personnellement, je donne le mien et celui de mon pote, il y a 3 videos dessus : http://www.miamivice.fr.st/ A vous ! PS : Sans cheats de préférence...
Dernière réponse par Monsieur Tom, -
Editeur De Main.scm
par Invité Playman- 12 réponses
- 8,4 k vues
J'ai télécharger le mods vice 2004 et je trouve qu'il y a pas mal de truc qui améliore le jeu...j'ai donc essaié d'ouvrir le main.scm avec un bloc-note...mais bon...c pas vraiment compréhensible Alors voila je voulais savoir si il existé un éditeur et comment s'en servire...
- 20 réponses
- 47,9 k vues
je voulai savoir quel est le nom du jet privée qui se trouve a l 'aeroport dans le fichier gta3.img
Tro Abusé Pr Lé Roues 1 2
par Invité anikless- 27 réponses
- 17 k vues
lt , aidé moi a installé cett maudite voiture,,, je narrive pa, malgré le tutorial, je ny arriv pa!!! dite moi commen fo faire pr installé lé roues, il n'ya a de fichié.bmp fourni ac le telechargemen de la voiture ke g prise, ta ke le dff é le txd , ensuite il dise si il né pa fourni ac le telechargemùent é bien selectionné le fichié "whell..... a_bmp" , mé il é ou ce fichié , jespere ke vou voudré bien maidé , pcq c cho! ps: en fait g telecharge la dodge charger FnF ke g remplacé par la deluxo!!!
Dernière réponse par Freddygnio_GTAVC, -
Bus Marcopolo ( Et Oui Encore Lui ! )
par Invité Guest- 9 réponses
- 4,1 k vues
jarrive pa a entrer dedans. jessaye par la porte de derriere et sa marche pa.aider moi please !!!!
Désactiver La Voiture D'origine
par Invité jojo56- 4 réponses
- 8,2 k vues
J'ai un problème pour installer des caisses sur gta vice city.J'essai de désactiver la voiture d'origine mais lorsque j'appui sur OK il me marque "acces denied".Aidez moi please!
Dernière réponse par ascefb, -
Voiture
par Invité Guest_maxime- 3 réponses
- 4,1 k vues
a chaque fois que j instal un char les texture ne sont pas bonne (les char sont blanc et in y a plein derreur ) et cele est arivé depuis que mes fichier txd son ouvert en bloc note comment on fait pour le remettre normal merci davance
- 8 réponses
- 11 k vues
Bonjour, il n'y a pas si longtemp j'ai installer des véhicules puis des roues, et quand je veu commencé une partie... vers la fin du chargement sa fait UNHANDLED EXECPTION, et ,mon jeu plante! comment faire pour réparé la situation? merci max
- 2 réponses
- 901 vues
Salut tout le monde. J'ai instalé des voitures (avec un pack) et maintenant quand je change les voitures ca me laisse les anciennes jantes et ca me rajoutes les autres par dessus . aidez moi et merci d'avance
Dernière réponse par sharkass, -
Roue Arrière Et Avant
par Invité anonyme- 10 réponses
- 6,3 k vues
salut voilà, j'aimerai qu'on m'explique précisement comment on fait une roue arrière et une roue avant, je connais les touches pour les faire, mais je sais pas mettre en pratique !! merci
Dernière réponse par mickeymaso, -
- 8 réponses
- 34,3 k vues
J'ai un problème avec les fichiers .col dans les installations de nouveaux véhicules. Je add le fichier .col a mettre et quand je lance le jeu, il plante en plein chargement! Les autres voitures je me suis pas occuper du .col mais pour le marcopolo ben on est obliger pour pouvoir être passager alors j'ai besoin de votre aide plz.
Dernière réponse par mickeymaso, -
Marcopolo
par Invité carlito- 1 réponse
- 5 k vues
dsl de vous faire chié jimagine que ce sujet a deja été traité plein de fois mais kelkun pourait il me donner 2 ou 3 explications pour pouvoir rentrer com passager dans le marcopolo ou alors un lien ce serait super sympa!!
Dernière réponse par Superbeast, -
- 2 réponses
- 6,2 k vues
Bonjour su le site www.gta-action.com il y a 2 camaro...celle de macreators et..une autre ...mais le lien ne marche pas...aider moi svp.....la camaro cest celle den bas...snif...la 83 chevy camaro...en noir...celle apres le chevy pickup et avant le pack de corvette stingray ..Aider moi ....merci d`avance
Dernière réponse par Tommy_Vercetti_, -
Mod Furious ?
par Invité fab-99- 0 réponse
- 16,5 k vues
qui aurait un lien pour dl se mod furious en ftp ?? merci
-
Trialbike Park
par Invité ptilu- 9 réponses
- 7,5 k vues
J'ai telechargé le tout nouveau "trialbike park et j'ai copie le dossier dans"maps" comme indique et j'ai modifié " GTA vc.dat" comme indiqué. Seulement voila quand je lance une sauvegarde ca bloque vers la fin et le jeu se quitte.Ce probleme vient-il du gtavc.dat ou du fichier IPL. Comment le reparer?????????????????????????J'ai desinstaller la map et ca remarche mais j'aimerais bien l'avoir :ouin: aidez-moi SVP. :???: :lololol:
-
Vice City Trainer Pack V2.2
par Invité pedro montana- 1 réponse
- 5,4 k vues
Voila, en fait, j'ai dwld le VC Trainer pack v2.2, et je voudrait savoir: -komen on va au buro de Rosenberg. Je fé la manip correctement, juste devant mais le buro n'est pas dans le bâtiment... -IDEM pour le MARCO's BISTRO (ds lotel Ocean View...) -eske qqun sait où se trouve les pistes du stade (dirt ring, blood ring, destruction derby.) MERCI D'AVANCE...