GTA 3
Forum dédié à GTA 3.
2 754 sujets dans ce forum
-
ça rame (suite)
par Invité crazy toto- 3 réponses
- 41,3 k vues
Anciennement budtwenyonetwenty..... Je n'ai plus de problème les skins et les patch ; tout va pour le mieux mais j'ai toujours du mal avec mon PC. Donc c'est toujours 1 P4 1500 avec une carte Geforce 2 Nvidia : 64 mo. J'ai window ME (c'est de la merde). Expliquez moi quel affichage y fo utilisé et comment et siouplai le plus simplement du monde
-
- 1 réponse
- 23,2 k vues
avez vous des problemes d'affichage qui rende le jeu injouable ? moi des que je bouge y'a de tout de partout dans l'ecran et on n'y voit rien !
Dernière réponse par midtownmad, -
60 sec chrono
par Elfyr- 2 réponses
- 21,4 k vues
Avez vous découvert le garage sur les hauteurs de la 3éme ville.IL est près du pont qui méne a Shoreside Vale.Il y a une liste de voiture sur le mur,amenez les toutes au garages.Une fois la liste remplis,le garage vous fournira les voitures de votre choix a volonté (y compris le BF injection).Alors bon vol et vive GTA 3.
- 1 réponse
- 19,1 k vues
lut ,vous savé sur se site on pe dll un logiciel qui permé de mettre nimporte quel caisse dans nimporte quel garage ?oui ,bin dedans ya des caisse que g jamai vu : un espece de 4X4 ,bugi ,dans se style la il sapelle BF injection .a vous de le découvrir ! yen a une qui sappelle RC ,c une bagnol télécommandé mé quan on rentre dedans sa fé bugé le jeu et kan on va sur window ya un message déreur....comment fair pour que sa marche ?
Dernière réponse par LuK, -
SKINS perso
par paparoach- 5 réponses
- 49,3 k vues
Je voit pleins de skins perso mais il ont toujour la meme geules et la meme coupe de cheveu. (par exemple le skin teroriste de c-st a des cheveu ki depass de sa cagoule) sa fait bizar.Pe ont faire des skin avec des forme diferent ke l' original (gros maigre grand ect...) et si oui komment ? sa serait kool kun logiciel pour faire des skins sorte. on pourais choisir la tail ect et surtout la coupe de cheveu . a+++ 8)
-
- 9 réponses
- 26,5 k vues
J' ai fai les 100 mission de taxi dune traite .sa ma pris 1h30. Il parait ken faisant les 100 mission on a un nouveau taxi. mais je lai pas vu'quelequn sait ou se trouve les nouveau taxi ? @+
toto:Comment avoir les villes???
par Invité toto_the_menace- 12 réponses
- 28,2 k vues
slt tlm je suis enerve > car je sais tjrs pas comment fairee pour avoir le mon de 2 sans faire les missions svp aidez moi :'([/color]
Dernière réponse par JerryCrazy, -
LA SOLUTION
par Invité Glotiss- 15 réponses
- 33,2 k vues
Enfin pour ceux chez qui ca rame bcp alors quils ont une config plus que potable. Aller faire un tour sur nv-chips ds les news dojourdhui
Dernière réponse par spEps, -
toutes les configs pour bien jouez ici svp
par Invité toutes les config ici- 14 réponses
- 18,4 k vues
salut tous le monde j aimerais que l on regroupe ici toutes les configs pour jouer a gta 3 celle qui vas de la config minimum pour jouer et celle requise ainsi que LA CONFIG a posdsssseder pour pouvoir y jouer sans problème merci d avance et félicitation pour vos sites les gas
-
Allez de Portland à staunton à !!!shoreside!!!
par Invité pierre-louis- 2 réponses
- 16,3 k vues
8) vous vous demandez peut-être comment aller a staunton ( ou shoreside ) VOUS LE SAVEZ PEUT-ETRE mais .... POUR SHORESIDE J'EN DOUTE portland - staunton : activez les codes : sautez avec la bagnole baissez la gravité chopez une de ces voitures : - esperanto - police - taxi - mafia - BANSHEE !!!! ( conseillé , derière la vitrine chez 8-ball ) sautez par dessus les panneaus d'arrêts foncez ( tout ca se passe sur le pont ) appuyé sur le stick du klaxon ( gauche !!!!!!! ) ensuite la touche ¨ Haut ¨ Staunton - shoreside : attrapez l'une de ces voitures - banshee - police - infernus - CHEETAH ( c…
Dernière réponse par paparoach, -
- 8 réponses
- 19,4 k vues
salut,'aimerais juste savoir si pour avoir acces aux iles c'est une histoire de fric et si oui combien faut il? merci d'avance
;D bonjour !! kelkun oré til la gentillesse de menvoyer par mail ou ICQ une voiture pour ke je la modif (.cfg je croi) !! merci bcp !!
- 1 réponse
- 65,4 k vues
salut ,dans jeu video.com y on mi les codes pour gta3 .les voila : Entrez ces codes pendant le jeu. ANICESETOFWHEELS Voitures invisibles BANGBANGBANG Exploser les voitures BOOOOORING Accélérer le jeu CORNERSLIKEMAD améliorer l'adhérence des voitures GESUNDHEIT Santé au maximum GIVEUSATANK Avoir un tank (le code ne fonctionne que 4 fois) GUNSGUNSGUNS Avoir toutes les armes IFIWEREARICHMAN Plus d'argent ILIKEDRESSINGUP Changer d'apparence ILIKESCOTLAND Temps nuageux ILOVESCOTLAND Temps pluvieux ITSALLGOINGMAAAD Les piétons deviennent fous MADWEATHER Avancer l'horloge MOREPOLICEPLEASE Aug…
Dernière réponse par alexis3, -
GTA3: Probleme avec Trainer 19 fonctions
par Invité Araknide- 1 réponse
- 21,8 k vues
Les touches sont pas dans le bonne ordre, par exemple dans le fichier readme.txt c'est marquer que TAB+T = 100% d'armure mais quand je fait TAB+T j'ai la meteo qui change. Et TAB+R = Pour que le jeu soit plus rapide et bien quand je fait TAB+R ca me met 100% d'armure et le code pour avoir 0 minutes ou 276 minutes dasn une mission ne marche pas. :'(
plan des villes
par Invité madeinsam- 5 réponses
- 18,3 k vues
SAlut Je voudrais savoir s'il est possible de trouver les plans des trois villes detaillé ( non comme sur le site). Si oui, ou ? Merci
Dernière réponse par JerryCrazy, -
Pb
par Invité Gus- 2 réponses
- 26,7 k vues
Slt ! G plusieurs pb : _tout d'abord pour l'astuce pour avoir le camion des swat sans se faire courser : elle est ou cette putain de grille ??? _Les codes sur PC on les rentre comment ? _Sur le site il dit (pour finir le jeux a 100%) kil faut faire 20 mission de lardu et 20pompier ... C a la suite ou pas ? Bon voila je crois que c tt ! @ ++ GUS 8)
-
- 0 réponse
- 18,8 k vues
Salut, Voici ce qu'à répondu ATI à mon problème : les saccades pendant le jeu avec ma RADEON VE :-/. Si ça vous arrive aussi, lisez le message. Il y a quelques problèmes avec les accents. Préparez-vous, c'est assez long : Cher Client, Merci de contacter le Support Technique d' ATI. D' aprčs notre expérience, les problčmes de jeux video utilisés avec nos produits Radeon sont généralement dus ŕ des erreurs de configuration du systčme. Veuillez vérifier les points suivants pour tenter de résoudre votre problčme: Tout d'abord veuillez vérifier que votre problčme n'est pas listé dans notre FAQ Jeux ŕ l'addresse : http://www.ati.com/support/fr/faq/game…
Dernière réponse par spEps, -
- 1 réponse
- 17,7 k vues
;D bonjour !! quel est le prix exact de Grand Theft Auto 3 ?!
comment voler avec le dodo?? 1 2
par Invité jojo9940- 25 réponses
- 82,2 k vues
merci!! parcque j'arrive pas le faire monter!!
- 11 réponses
- 37,9 k vues
Bonjour a tous, mon probleme est le suivant, j'ai achetter gta3, je suis rentré chez moi en courant, j ai pris cette bénite boite dans mes petites mains, ai ouvert la boite, inséré le disque dans le lecteur. (Jusqu'ici vous me direz , ou est le prob ?) et bien apres avoir prononcé mes habituels rituels de bénidiction de tout nouveau jeux achetté, j ai lancé gta, et LA ! stupéfaction, horreur! les textures bugent dans tous les sens, elle clignotent, changent de couleurs, exemple les routes sont bleu au lieu d'etre grises ect ect. J'atribue ca a ma carte grafique, (ati radeon 32mo sdr, non ne riez pas svp) mais les nouveaux drivers n'arrangent rien, bien au contraire le…
-
- 6 réponses
- 19,2 k vues
Salut, Je n'arrive pas à faire fonctionner le trainer de DARKNEZZ. J'ai mis la version non censurée. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? spEps
enfin un mod pour gta 3!!!!
par Invité jojo9940- 3 réponses
- 22 k vues
sur un site il y a un peux près 1 semaine que j'ai vue sa mais je savais pas comment l'installer!!! il rajoute de nouveaux objets de nouveaux ponts je crois je suis en trin de le tester je vous tien au couront!!bye
explosion dans les docks
par Invité opensec- 5 réponses
- 19,5 k vues
Salut a tous Bloqué ... je suis bloqué ( dans la mission 1er ile ou il faut faire exploser un vehicule pres de l'entrepot de spank (indiqué precedemment par la balance de frisé), je comprend pas comment faire pieger un vehicule chez 8 ball ok mais comment le faire demarrer par un guguss ? quel vehicule voler ? grrr j'enrage en + j'suis sur c'est tout con help pleazzzzzzz
Pas de texte seulement des cases jaunes
par Invité seb- 3 réponses
- 15,8 k vues
bonjour, Impossible de visualiser aucun texte, c'est genant pour ce genre de jeux Je suis sous XP avec une Ge3 512 Mo AMD 1.4 merci de m'aider. Seb
-
- 5 réponses
- 25,1 k vues
qui c qui joue avec mon skin ?c le mec o boucle doreiles ...
Dernière réponse par LuK,