Aller au contenu

Beacoup De Voitures Downloader


jd_vicecity

Messages recommandés

ok c simple je me demande comment je peut installer plusieurs voiture downloader sans que ca plante bon g installer le kit nitro broken sur www.brokenfish.gtagaming.com pi la ca marche pi apres g installer la ducati1000 de dazla pi la ca marchait pi la g installer le nosbaggage pi la ca marche pu sa dit unaled exeption queque chose de meme

 

et g un XP home,intel pentium 4,1.6 GHz,512 MB,pi g un RADEON 9200 128 MO

 

bon ste plait o moin une personne pour maider parce que g vu des photo de VC de dautre personne pi y on au dessus de 4 chars downloader pis plein de chose pi c chiant :angry:

 

merci davance :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c simple je me demande comment je peut installer plusieurs voiture downloader sans que ca plante bon g installer le kit nitro broken sur www.brokenfish.gtagaming.com pi la ca marche pi apres g installer la ducati1000 de dazla pi la ca marchait pi la g installer le nosbaggage pi la ca marche pu sa dit unaled exeption queque chose de meme

 

et g un XP home,intel pentium 4,1.6 GHz,512 MB,pi g un RADEON 9200 128 MO

 

bon ste plait o moin une personne pour maider parce que g vu des photo de VC de dautre personne pi y on au dessus de 4 chars downloader pis plein de chose pi c chiant :angry:

 

merci davance :happycry:

installe tes véhicules comme ça : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php

 

...et fais comme moi : 100% des véhicules changés ;) (enfin une fois hein, j'ai réinstall depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , moi aussi j'ai des problèmes de lag mais j'aimerais savoir si qqu'un sait si c'est du au wheelmod (dans ce cas, je le vire)

 

sinon quelqu'un sait il comment limiter ces lags qui sont tres chiants et qui interviennent à chaque fois qu'on voit une nouvelle bagnole téléchargée?

 

est ce du à ImgTool qui fait pas le fichier proprement?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,23/02/2004, 18:26] sinon quelqu'un sait il comment limiter ces lags qui sont tres chiants et qui interviennent à chaque fois qu'on voit une nouvelle bagnole téléchargée?

 

est ce du à ImgTool qui fait pas le fichier proprement?????

facile : regarde la taille du fichier dff et du fichier txd de la voiture que tu installes, et compare à ceux de la voiture que tu remplaces : le pauvre jeu, c'est clair qu'il est pas "fait pour ça" :-/ ;)

 

...pour le lag, mets donc des voitures plus "légères" et voilà (en Ko) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...