Invité BUARF Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 ouvrez votre menu, dans stats, il y aura un score de médias avec une "appelation" :-/ moi, C 2577 stuff of legends (j'ai la version anglaise), c'est a dire "truc de légendes" mot-a-mot, mais je crois que ça veut dire "qui vient des légendes", donc légendaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 truc de legende c'est ce qu'il y a ecrit en francais moi je sais pas j'ai jamais eu un score super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 On ne peut pas faire mieux... Mais si tu veux savoir si tu es plus fort que d'autres, regarde plutôt le nombre, en l'occurence 2577 pour toi :yes: . Il peut aller jusqu'à 4000 ou 7000 mais ça restera "trucs de légendes". :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 j'ai plus le chiffre exact en tête, mais un jour où l'uniforme me lassait vraiment, j'avais dû faire quelquechose comme 3400. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bof moi je n'ai pas vraiment essayé de battre un record : j'ai fait 1329 avec "crise nationale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 je suis allé jusqu'à truc de légendes mais je n'ai plus le chiffre en tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés