Invité spezaa Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 chere montrealais vous conaissez surment eb game es ce que je pourais aporter mon xbox pour le faire laver ak un cd-claner car ma lantille es torp sale pour faire marcher gta merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 chere montrealais vous conaissez surment eb game es ce que je pourais aporter mon xbox pour le faire laver ak un cd-claner car ma lantille es torp sale pour faire marcher gta merci ...c'est possible que tu sois un peu plus ...explicite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 il demande si il pe laver la lentille de sa xbox avec un cd-claner(ché pas ce que c) pke la lentille est trop sale pour faire marcher gta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés