Maxilou Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 :happycry: G charger gost town mé je trouve po le pon !!! :ouin: il est où merci max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 :happycry: G charger gost town mé je trouve po le pon !!! :ouin: il est où merci max c'est pas ghost town que t'as téléchargé, juste le pont ...le pont donc est à Shoreside Vale, juste à côté du tunnel qui est barré : celui qui est le plus près de ta planque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxilou Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Merci bc Je savai que ce n'étai qu'un pon puisque l'ile fantome c la vidéo de début ! Avez-vous remarquer que le pon barrer est justement l'acces ves ghost town ?? A+ Maxilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 J'ai essayer d'entré dedans avec le "Dodo", Il y a un cone rouge,si tu le dépasse tu est rejetté a l'avant avec 5 vie de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 J'ai essayer d'entré dedans avec le "Dodo", Il y a un cone rouge,si tu le dépasse tu est rejetté a l'avant avec 5 vie de moins y'a des mods qui permettent d'ouvrir ces tunnels ... mais ça sert pas à grand'chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 en fait cette ile fantome aurait du exister dans gta3 mais les devellopeur trop en retard on decider de l enlever . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxilou Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Dommage, :ouin: tu sé po où trouvé ce mode (pour ouvrir les tunnels) ?? :happycry: max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Dommage, :ouin: tu sé po où trouvé ce mode (pour ouvrir les tunnels) ?? :happycry: max ...je vais essayer de retrouver ça et si je peux, je le mettrai disponible au téléchargement sur GTA MACREATORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxilou Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 merci bc ! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Une fois sur l'ile fantome tu verras que ça en valait pas la peine...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxilou Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je sais ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 moi les route de l ile fantome sont ... Fantome je passe a traver a tous les coup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés