vandread Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 qq1 peut me dire un endroit (une carte) ou g peut trouver tout les telephone qui sonne apart se en couleur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Les téléphones qui sonnent où on peut avoir des missions ou simplement les téléphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Le telephone qui sonne sans etre en couleur je sais qu il en a 1 . celui a cote du garage a joey juste au mur de lusine de paté pour chien ( je croit que c est le seul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Le telephone qui sonne sans etre en couleur je sais qu il en a 1 . celui a cote du garage a joey juste au mur de lusine de paté pour chien ( je croit que c est le seul) c'est le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés