Toromach Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je peut pas exporter mon fichier .Z3D (sous Zmodleur) en fichier .col par contre j'arrive a en importer :-/ silvousplait, adez moi ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Je peut pas exporter mon fichier .Z3D (sous Zmodleur) en fichier .col par contre j'arrive a en importer :-/ silvousplait, adez moi ! :ouin: arf je crois (mais je me trompe peut-être) que Zmodeler ne permet pas de créer des fichiers de collision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 ba , avec quoi on crée des fichier collision :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 ba , avec quoi on crée des fichier collision :???: je vais te retrouver ça : je l'ai lu dans les readme de certains véhicules genre "merci à ***** pour m'avoir aidé à me servir de ???????.exe pour les collisions" ...mais fô que je cherche ...si qq'un a la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés