Toromach Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Posté(e) le 22 février 2004 Je peut pas exporter mon fichier .Z3D (sous Zmodleur) en fichier .col par contre j'arrive a en importer :-/ silvousplait, adez moi ! :ouin: Citer
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Posté(e) le 23 février 2004 Je peut pas exporter mon fichier .Z3D (sous Zmodleur) en fichier .col par contre j'arrive a en importer :-/ silvousplait, adez moi ! :ouin: arf je crois (mais je me trompe peut-être) que Zmodeler ne permet pas de créer des fichiers de collision Citer
Toromach Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2004 ba , avec quoi on crée des fichier collision :???: Citer
mimiduchat Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Posté(e) le 24 février 2004 ba , avec quoi on crée des fichier collision :???: je vais te retrouver ça : je l'ai lu dans les readme de certains véhicules genre "merci à ***** pour m'avoir aidé à me servir de ???????.exe pour les collisions" ...mais fô que je cherche ...si qq'un a la réponse Citer
Messages recommandés