skételle Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Voilà mon problème à vice city:quand je reçois un coup de téléphone de qqn et que je décroche mon jeu plante et je suis obligé de redémarrer mon ordi;pourtant je n'ai rien installé comme patchs ou mods et ça fait pas longtemps que je l'ai reinstallé.Que faire ?j'ai besoin d'aide car sinon ce foutu jeu je sais ce que je vais en faire :bash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Vraiment bizarre . Tes fichier audio sont sur le disque dur car le cd pour etre sale et bloquer le jeu ( si si ca arrive regarder la play 2 ) . Essaye de le réinstaller . Ou verifie si tu n a pas un hunlead error ( ou un truc comme ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 C bon je l'ai rerereinstallé et cette fois il bloque plus sur les coups de fils.Ouf sinon il aurait fini à la poubelle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés