Invité Fernando Martinez Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Posté(e) le 24 février 2003 Quelqu'un a déjà essayé de rajouter des voitures au jeu, mais sans modifier les autres ? Nan parce que quand on regarde dans le default.ide, il reste encore de la place pour 9 voitures (apparemment) : de 151 à 159. Si quelqu'un avait encore la patience et la curiosité d'essayer... parce que moi j'en ai marre que seulement une voiture téléchargée sur 5 marche sans problème ! Citer
alexmecbien Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Posté(e) le 24 février 2003 a mon avie c po possible mais j c po tros sinon sa serai tros bien Citer
Xr Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Posté(e) le 25 février 2003 c'est possible, il y a eu un sujet là dessus mais j'ai jamais essayé faut que je retombe sur le sujet :-/trouvé : va au http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1042547627 et suis les instructions Citer
Messages recommandés