Invité jek Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Bonjour, je viens d'acheter vice city, je l'ai installé et il plante au démarrage juste après la présentation rockstar. J'ai essayé avec le nocd mais ça n'a rien changé. à l'aide! Je fonctionne sous Xp familial avec ati radeon mobility 9000 (et je prie pour que ça ne vienne pas de là). Merci d'avance. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) A tu une erreur qui apparait ? Car ton probleme est bizarre. Je fonctionne sous une ati radeon 9000 pro ( pratiquement aucune difference par rapport a la mobility) et vice marche tres bien. As tu essaye de changer le direct X ( passe au nouveaux car celui fournis sur le cd a du mal avec xp) . Les drivers (pilote) de ta carte video sont il compatible direct x 9 ( fo les mettre a jours). Si tu a n importe qu elle erreur ,car on ne sait jamais, elle pourait indiquer d ou vient le bug . Modifié le 22 février 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jek Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Salut, quand ça plante windows envoie un message d'erreur : AppName: gta-vc.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: unknown ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0dcd9444 Pour moi, c'est du chinois. Je vais toujours essayer de mettre à jour mes drivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spezaa Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 moi ca fais la meme chose sauf je suis sur xbox kelkun peut maider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Une X box qui plante alors ca c fort . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 non lol c kan i load pour arriver au tablau principal i fuck la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité snoussi_hamadi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour, je viens d'acheter vice city, je l'ai installé et il plante au démarrage juste après la présentation rockstar. J'ai essayé avec le nocd mais ça n'a rien changé. à l'aide! Je fonctionne sous Xp familial avec ati radeon mobility 9000 (et je prie pour que ça ne vienne pas de là). Merci d'avance. :ouin: il me manque le MSS32.DLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 il me manque le MSS32.DLL http://www.google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 mss32.dll euh vodrez mieux qye tu reinstalle le jeu car c est le fichier le plus important pour faire marcher vice ( tu l aurai pas effacer ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2004 mss32.dll euh vodrez mieux qye tu reinstalle le jeu car c est le fichier le plus important pour faire marcher vice ( tu l aurai pas effacer ?) http://www.google.com/search?num=100&hl=fr...rche+Google&lr= ...y'en a c'est à se demander s'ils savent lire ps : le fichier mss32.dll est parfois nécessaire lors de l'installation de certains cracks ou bloodpatchs ps2 : fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés