Invité AXELATOMIC Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 Pourqu'oi quand je leurs tire dessus (en plein dans le mile) ils perdent ocunne vie et quands je tirent a cotte ils en perdent (parfois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 c'est un petit bug du au "décalage" entre les deux pc, si le joueur bouge tu le verra bouger un tout petit peu plus tard sur ton pc, et c'est pour ça que des fois quand tu tires à coté, tu le touches quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 oui mais meme quand il ne bouge pas, je les rates... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 ça c'est parceque tu vises mal mais non lol peut etre aussi que tu es tombé sur des joueurs qui utilisent des trainers pour etre invincibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendos[FiaF] Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 moi parfois lorsque je dois me casser je demande a des types de la team de me butter (pour les armes et un frag) mais je vois les balles passer a 30cm de moi alors je me met 30cm a coter et il me tue. donc a mon avis c un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 c un bug du au ping ( jouer a cs et vous verez quand vous avez 1000 de ping) . La c pareil sof que vice city a etait créer pour tourne a 0 de ping ( il est pas normalement multijoueur).Quand je voit les serveur francais qui pingue a 200 c pour ca que si tu tire a coter tu le touche et quand tu tire dessus tu le touche pos ( petit bug car il le jeu ne voit pos ou est avec presision l otre joueur). Le meiux tu tire o pome tu est sur de ne pas le rater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 merci... ma jarrive a en tuer au moins au pompe mais il faut se raprocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés