Invité kamikaze Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 eh ben sur vice city.....j'ai telecharge un noveau mod qui change toute les caisses mais a chaque fois...a la fin du chargement il y un son d'erreur .........<unhandeled exeption> si quelqun sait commen faire...dite le moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 (modifié) Dsl de te le dire mais ... Ton jeu est planter la seule solution est de remettre les fichier d origine ou de réinstaller . Dsl ton mods a foutu le bordel dans tes fichier et vice ne comprend plus rien . A tu bien respecter ce que disait le readme ou le fichier explicatif ? réessaye de l installer sinon . tu a du faire une erreur Modifié le 22 février 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2004 eh ben sur vice city.....j'ai telecharge un noveau mod qui change toute les caisses mais a chaque fois...a la fin du chargement il y un son d'erreur .........<unhandeled exeption> si quelqun sait commen faire...dite le moi svp merci Cé koi le nom du mod??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés